Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, D'ici deux semaine je vais changer de smartphone. J'ai tout de suite pensé au Nexus. Dual Core. Made in Google. Aussi avant de l'acheter je veux recueillir des avis. Etes-vous satisfait de votre Nexus. Seras-t-il viable dans le temps et pas obsolète (surtout niveau multimédia) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Je vais donner mon avis :P D'abord c'est mon premier nexus et a l'avenir je ne compte pas prendre autre chose qu'un nexus. la durée de vie de ces téléphones est plus longue que la plupart des autres smartphones car les nexus ont le droit a toutes les mises a jours futur. Je ne joue pas particulièrement beaucoup dessus, je ne peux donc pas dire si les gros jeux (GTAIII et autres) tourne parfaitement dessus, mais la navigation est totalement fluide que ce soit sur le web ou dans les applications. attend les avis d'autres possesseurs avant de te décider mais le Galaxy Nexus est un très bon téléphone . Modifié 28 juin 2012 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci à toi. Pour les jeux je pense que ça sera Ok. Vue que sur Galaxy S (1). Même GTA 3 tourne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 je tourne avec android Jelly Bean 4.1, j'ai rien d'autre a dire............ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Ou sinon tu a le sujet Impression après achat Stop te la raconter BARBAC ! les pauvres qui sont encore sur 2.2 /2.3 ^^ Modifié 28 juin 2012 par Alpha74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Merci pour le sujet :) Mais le topic a tourné en "recherche d’accessoire pour le Nexus" Modifié 28 juin 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 très bon choix Ney ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut Boctambul. ca faisait un moment :P Tu peux me donner ton avis personnel sur le Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Honnêtement, une merveille. Le premier point fort c'est l'écran. après le fait d’être à jours directement par google et de n'avoir aucunes surcouches c'est génial. Je trouve que les nouveaux phone qui sortent maintenant ne valent pas le coup, même avec 4 coeurs pour moi ce n'est que marketing et ça ne sert pas a grand chose. Dans 1 ans ton gnex ne sera toujours pas obsolète, et continuera à être mis a jour. La 4.1 arrive d'ici 15 jours lol bref moi je ne regrette rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Super. Ca me conforte dans mon choix :) Je pense que j'aurais le GNex quelques jours après la MAJ. :) Tu l'as depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 depuis début Janvier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok. Merci :) Je pense donc que je vais le prendre. :) Après j'espère que le nouveau Nexus ne sortira pas trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 je pense pas avant octobre prochain... mais meme ton gnex ne sera pas oublié, regarde le nexus S qui commence a être vieux fait parti des prems a avoir la 4.1 en juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui. Pas faux. Et puis avec son écran HD et son Dual Core il a du temps devant lui je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Question qui peut paraitre bête mais. C'est du Sim ou du MicroSim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ca me rassure. L'écrans la qualité qu'assure Google est réelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 La résolution est excellente, après c'est un amoled.... Avec ses avantages et ses inconvénients. Beaucoup aiment, d'autres moins. Perso j'aurais préféré un autre type d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Je parlais surtout de la résolution. Pouvais-vous me dire quelle jeux avaient-vous télécharger et quelle jeux tourne sur Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est sûr que tu prends le Nexus alors? Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Non. J'ai encore 15 jours pour me décider. J'hésite avec le XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Perso je trouve l'interface Sony pas super belle. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est pas sur ça que je prend ma décision. Je veux d'abord savoir si les taches jaunes sont corrigé sur les modèle de SONY Xperia S de Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Après tout , le seul défaut du Galaxy Nexus c'est la partie GPU et peut-être la partie APN . Mais au moins , avoir la garantie des mises à jours c'est super ... on en a eu la preuve à nouveau . Et quand on sait que la partie Software s'améliore constamment , je n'hésiterais même pas avec le XS ... :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.