Aller au contenu

Mon futur Nexus


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Pour upper ce topic et répondre à ceux qui ont créé un nouveau topic "angoisses avant achat" ^^ , je veux dire tout de suite qu'il faut absolument protéger l'écran dès le 1er jour. Perso je suis super soigneux, j'ai pris un Gnex d'occase donc j'ai pas protégé l'écran, et deux semaines après je me retrouve avec pas mal de micro rayures sur l'écran. Venant de plusieurs mobiles Gorilla Glass, j'ai un peu les boules de retrouver un écran aussi fragile sur un mobile censé être un haut de gamme. Ça me troue un peu le c... de voir du Gorilla sur un Defy et un écran aussi fragile sur un mobile de la gamme du GNex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte bientot changer de smartphone et j'ai quelque question sur le GN

Est-ce que le telephone est compatible avec les jeux hd recent et comment ils tournent ?

Y'a t-il des problemes/bugs courant ?Le telephone est il equiper d'android (ics) pure/nue dès l'achat ou y-a t-il comme meme une rom specifique et y'a t-il une maj JB officiel ?

Le telephone n'a pas des plus recent, sera t-il en mesure de faire tourner les prochaine version d'android et les prochain jeux HD?

De plus, le GN est a 350dollars sur le play store americain, soit 280euro, où puis-je le trouver a ce prix ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le telephone n'a pas des plus recent, sera t-il en mesure de faire tourner les prochaine version d'android et les prochain jeux HD?

Eh les gars,la norme est de 1 modéle par an (ce que je trouve parfait) donc ne dites pas de bétises sur les modéles qui sont sortis depuis peu.

Vous voulez des écrans de plus en plus grands,et maintenant un nouveau modéle tous les 6 mois ? mais ou va le monde Android ? ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars,la norme est de 1 modéle par an (ce que je trouve parfait) donc ne dites pas de bétises sur les modéles qui sont sortis depuis peu.

Vous voulez des écrans de plus en plus grands,et maintenant un nouveau modéle tous les 6 mois ? mais ou va le monde Android ? ^_^

Comme tu le dit toi meme, la norme et de 1 ans, et cela fait 9mois que le GN est sorti et dans le marché des smartphones qui évolue sans cesse, c'est beaucoup. Mais la n'est pas ma question, je voulais savoir si le GN sera en mesure de faire tourner les prochains jeux hd dans les années a venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca il faut le demander aux développeurs de jeux, on ne pourra pas répondre pour eux.

Je pense que tu devrais être tranquille encore un peu avec le Nexus, mais si les développeurs s'amusent à faire plus de jeux exclusifs à un certain processeur, le Nexus (et pas que lui) se retrouvera à la rue. Mais encore une fois, cela ne dépend pas de nous :P

Pour les autres questions, comme l'a dit GunnerMC, les réponses sont dans le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit toi meme, la norme et de 1 ans, et cela fait 9mois que le GN est sorti et dans le marché des smartphones qui évolue sans cesse, c'est beaucoup. Mais la n'est pas ma question, je voulais savoir si le GN sera en mesure de faire tourner les prochains jeux hd dans les années a venir :)

Dans les années a venir..........

A part demander a un medium ou maitre Yoda, on en sait fichtre rien si ça va bien tourner.

Il y a tellement d'évolutions que......... ben on en sait rien.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit toi meme, la norme et de 1 ans, et cela fait 9mois que le GN est sorti et dans le marché des smartphones qui évolue sans cesse, c'est beaucoup. Mais la n'est pas ma question, je voulais savoir si le GN sera en mesure de faire tourner les prochains jeux hd dans les années a venir :)

Donc, le prochain Nexus dans 3/4 mois... d'une autre marque, surement... :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des jeux soi-disant réservés à un proco (le tegra pour ne pas le nommer), j'avais acheté y a un petit moment le pinball tegra HD et je peux dire qu'il fonctionne parfaitement sur le GNex. Alors bien sûr j'ai pas pu l'installer depuis le store parce qu'il me déclare le jeu incompatible, mais en trouvant l'apk il s'installe sans souci et le jeu est parfaitement fluide, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...