Aller au contenu

Mon futur Nexus


Recommended Posts

Bonjour,

D'ici deux semaine je vais changer de smartphone. J'ai tout de suite pensé au Nexus. Dual Core. Made in Google. Aussi avant de l'acheter je veux recueillir des avis.

Etes-vous satisfait de votre Nexus. Seras-t-il viable dans le temps et pas obsolète (surtout niveau multimédia)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis :P

D'abord c'est mon premier nexus et a l'avenir je ne compte pas prendre autre chose qu'un nexus. la durée de vie de ces téléphones est plus longue que la plupart des autres smartphones car les nexus ont le droit a toutes les mises a jours futur.

Je ne joue pas particulièrement beaucoup dessus, je ne peux donc pas dire si les gros jeux (GTAIII et autres) tourne parfaitement dessus, mais la navigation est totalement fluide que ce soit sur le web ou dans les applications.

attend les avis d'autres possesseurs avant de te décider mais le Galaxy Nexus est un très bon téléphone .

Modifié par Alpha74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, une merveille.

Le premier point fort c'est l'écran.

après le fait d’être à jours directement par google et de n'avoir aucunes surcouches c'est génial.

Je trouve que les nouveaux phone qui sortent maintenant ne valent pas le coup, même avec 4 coeurs pour moi ce n'est que marketing et ça ne sert pas a grand chose.

Dans 1 ans ton gnex ne sera toujours pas obsolète, et continuera à être mis a jour.

La 4.1 arrive d'ici 15 jours lol

bref moi je ne regrette rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout , le seul défaut du Galaxy Nexus c'est la partie GPU et peut-être la partie APN .

Mais au moins , avoir la garantie des mises à jours c'est super ... on en a eu la preuve à nouveau . Et quand on sait que la partie Software s'améliore constamment , je n'hésiterais même pas avec le XS ... :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...