Aller au contenu

Mon futur Nexus


Recommended Posts

Le prend pas mal, mais pourquoi as tu poser la question du premier post?

Dès qu'on te dis quelque chose de bien sur le nexus,tu trouve toujours autre chose qui te dérange.

Tu veux peut être te persuader qu'en prenant autre chose tu fera le bon choix?

Prend le phone qui te semble le meilleur pour toi, ne pose pas la question aux autres, car chacun défendra son beefsteak.

Ici on est pro-nexus et même si le phone n'est pas parfait a 100%, pour nous c'est le meilleur.

Sur que d'autre phone sont plus puissant, plus beaux, plus chère, plus nouveaux, mais nous on aime le nexus pour sa rareté, ses mises a jour, son pure google.

Je vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus.

TUNA powered by Jelly Bean

Modifié par BARBAC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pose tant de question c'est pour être sur de faire le bon choix. Ca me parait normal de poser des questions. Après oui, je chipote et je trouve beaucoup de défauts pour divers téléphone que j'ai choisis. Mais au final ça me parait normal de poser tant de questions pour être sur de faire le bon choix. Après si vraiment je vous emmerde, vous ne répondez pas. C'est simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme tout le monde lool

Ce qu'ils te dise c'est que de toute façon ici tu trouvera difficilement quelqu'un te déconseillant le Nexus, si tu va sur la rubrique XS ils te conseillerons certainement le sony.

Le choix toi seul peut le faire.

Nexus=> Pure google, prix interréssant, difficilement obsolète car MAJ nombreuses, Ecran magnifique, pour les bidouilleurs.

C'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de telephones (pomme ou non) et je peux te dire que ce GN est excellent. C'est sur que pour les jeux, il ne sera pas le meilleur (même si tu peux jouer à tout), en photos on peut mieux faire, mais par contre pour une utilisation de tous les jours il est excellent. Tous les services google en avant première, un super écran et une réactivité fabuleuse avec le nouveau Jellybean (qui sera disponible des mois apres sur les autres telephones android). En plus vu les tarifs actuels, le rapport qualité prix est fabuleux. Les benchmark ne sont pas tout, c'est l'experience utilisateur qui compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une telle différence, je ne sais pas (peut-être les taxes ?), mais pour toi, ce que ça change c'est que ce sera moins cher en Allemagne ^^" et en plus tu pourras utiliser ton compte amazon FR sur le site allemand ;)

Modifié par Taka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lances le téléphone pour la première fois, il te demande dans quelle langue tu veux l'utiliser, si tu mets "Français" il sera en français.

Le téléphone est européen, donc même pour la garantie et le SAV, tu contacteras Samsung france, bon j'espère que tu n'en auras pas besoin ^^"

En gros, tu l'achètes sur amazon.DE et c'est comme si tu l'avais acheté dans ton magasin préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ICS les photos étaient moyen mais depuis que je suis sous JB je les trouvent beaucoup plus belles. après c'est peut être juste une impression.

Je te conseil le nexus en tout cas, c'est un super tel et au niveau des jeux le seul bémol c'est qu'il a tendance a chauffer ( sur me en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ICS les photos étaient moyen mais depuis que je suis sous JB je les trouvent beaucoup plus belles. après c'est peut être juste une impression.

Je te conseil le nexus en tout cas, c'est un super tel et au niveau des jeux le seul bémol c'est qu'il a tendance a chauffer ( sur me en tout cas)

Ah pour l'APN, j'attend de voir ça =) Peut être une optimisation des réglages au niveau logiciel, c'est possible.

Pour le fait qu'il chauffe, c'est normal, pas d'inquiétude. Tous les téléphones que j'ai eu on plus ou moins chauffé, mine de rien, on les fait bosser les p'tits pères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Prise avec le zoom)

Jamais il ne faut utiliser cette aberration !! Jamais !!! Jamais !!! C'est un putain de zoom numérique, tu prend ton image pas zoomée, tu l'agrandis le résultat sera le même XD

Après l'Apn, m'en fiche ^^'

Ça a l'air acceptable ça me suffit

\o/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...