Aller au contenu

Bonne ROM ICS ?


idhem59

Recommended Posts

Toujours pas de maj non plus :-(

Pour info j'ai ...DEUC00B870.

Normalement ça devrait pas être FR plutôt ?

Pourtant acheté en France sur RDC.

Le fait que certains l'ont eu ou pas ne serait il pas lié à ça.

Ceux qui ont eu l'ota vous étiez en quoi ?

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Modifié par Falco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la mise à jour ICS en OTA :

Télécharger prend 2 heures et l'installation prend 1/2 heure.

J'ai fait, avec les moyens du bord, qq photos de l'installation : je les téléchargerai ici dans la journée demain.

La sauvegarde des données s'est faite correctement avec l'application Huawei sur la carte SD. Données ( musique, répertoire, documents, photos, etc. ) retrouvées mais :

- si les applications y sont bien présentes, il faut les réinstaller ...

- les sms/mms sauvegardés ne sont pas "récupérables" ( ou alors je n'ai trouvé comment faire ).

En ce qui concerne le tel Honor de ma femme, elle a également la possibilité de télécharger la version ICS 4.0.3 en OTA.

Sous dl ( ou ailleurs ), ya pas le fichier zippé de ICS.

Globalement, je dirai que c'est plus "design", qq fonctionnalités en plus / GB, côté fluidité je ne vois pas vraiment d'amélioration.

Patience pour ceux qui ne l'ont pas encore à disposition :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais sous ics tu auras pas la maj OTA je pense

Il y a que ce qui sont sous GB B870 qui auront une maj OTA

Non Maxou.... si tu es en B75 voir B919, tu auras la MAJ en OTA (testé ;) mais je ne l'ai pas fait)

Sous ics tu trouve la MAJ parametres> a propos du telephone > mise a jour en ligne. Mais je vois pas pourquoi il te la trouverais vu que tu es deja sous ICS ^^

Merci JustinR... et bien sur ICS de la build B923, il n'y a pas mention de "Mise à jour en ligne" comme sur la B926. Cela est certainement dûe aufait que la B293 est une build de test qui n'a pas vocation à être utilisée en prod.

EN ce qui me concerne, je ne passerai sur les build B924 ou B926 (ou supérieur!) que lorsque le bootloader sera débloqué... afin d'avoir accès au recovery (et de backuper mes install ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...