Aller au contenu

Bonne ROM ICS ?


idhem59

Recommended Posts

Cela viendrait il du fait qu il me reste que 80 Mo sur ma carte memoire et donc qu il ne propose donc pas la mise a jour ?

Euh, pour une Maj qui doit faire dans les 350 Mo, c'est un peu léger :P

Je sais que c'est pas assez, mais est ce la raison pour laquelle on ne me la propose pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mes premieres sensations de la B926, c'est le kernel de la B924 italienne, la version v59, choix judicieux, le kernel gere mieux la ram ( environ 100 a 130 Mo de libres),

Autrement pas de differences majeures entre la B924 et la B926 ( ou alors je ne l'est pas vu), je garde pour essayer sur plusieurs jours et apres je risque de retourner vers une CM7.2 en attendant la CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Maj pour mon cas.

Cela vient-il du manque de place sur ma carte mémoire ?

Si c'est vraiment le cas, c'est mal fait.

Il devrait me la proposer et une fois lors de la vérification avant installation me dire que je n'ai pas assez de place...

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migration faite ce matin. J'ai effectué cela via une mise a jour depuis une sud card (lien free proposé dans ce topic).

Je dois avouer que je ne suis pas super emballé par cette évolution :

Ça rame beaucoup.

Derootage du téléphone.

Plantages a répétition de certaines applis comme Google chrome.

Au point d'hésiter a revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migration faite ce matin. J'ai effectué cela via une mise a jour depuis une sud card (lien free proposé dans ce topic).

Je dois avouer que je ne suis pas super emballé par cette évolution :

Ça rame beaucoup.

Derootage du téléphone.

Plantages a répétition de certaines applis comme Google chrome.

Au point d'hésiter a revenir en arrière.

Non, là il y a un problème. Reflashe la ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette version et je me sers de chrome sans le moindre problème.

Je n'ai pas non plus constaté de ralentissement tout au long de l'utilisation.

Je suis de l'avis de darkboon, surement un problème à l'installation de la rom.

Seule différence avec chtivain j'ai fais la mise à jour en OTA.

Modifié par sadpain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migration faite ce matin. J'ai effectué cela via une mise a jour depuis une sud card (lien free proposé dans ce topic).

Je dois avouer que je ne suis pas super emballé par cette évolution :

Ça rame beaucoup.

Derootage du téléphone.

Plantages a répétition de certaines applis comme Google chrome.

Au point d'hésiter a revenir en arrière.

J'ai installé la MAJ de la même manière que toi en faisant un wipe et tout marche nickel.

Pas un seul plantage avec chrome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé ce matin via le menu udpate du téléphone en ayant pris soin de faire une sauvegarde toujours par le menu du tel (appli et tel).

Après avoir suivi tout çà comme indiqué, j'ai le téléphone fonctionnelle avec ICS.

Cependant, j'ai pas pensé à remettre les sauvegardes de suite donc il m'a téléchargé les applis qui était présentes mais vides, bref problème reglé, j'ai remis les sauvegardes en place.

J'ai rencontre fort souci pour faire fonctionner TouchPal que j'apprecie beaucoup pour ces chiffres glissé et fourni avec le téléphone (il plantait) mais à priori ca tient ce soir..

- J'ai perdu le mode "economie d'energie" de Huawei et je ne sais où il est car pour moi, il figurait en 1er plan, sauriez vous où le remettre ?

Globalement, j'ai senti une réactivité amélioré de ce que j'appelle le bureau (les 5 pages qu'on a en deverouillant l'ecran), même trop à mon goût.

Certains graphismes donc celui des sms est moins beau mais bon, les contacts eux y gagnent par l'affichage meilleurs des photos assignées.

A voir, de toute fàçon, je reviens pas en arrière ^^.

Si vous savez pour remettre l'economie d'energie, je suis preneur, merci bien :D

Je pense que oui car la Maj reclame 1.5Go pour s'installer.

faut il obligatorement une carte memoire pour avoir acces a lupdate ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

Je viens de mettre à jour mon honor vers ICS.

Au tout début de l'installation il propose de rajouter des applications à l'écran de vérouillage, j'ai sauter cette étape en pensant le faire plus tard...

Et depuis je galére comme c'est pas possible pour trouver comment faire :P

Quelqu'un aurais la solution ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le réglage des bureaux je pensais avoir accès à "trebuchet" dans les paramètres, ce n'est pas le cas.

Si quelqu'un connait un moyen d'accéder aux réglages des bureaux sous la b926 je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est qq ch comme ça que tu cherches :

je suis allé dans paramètres, options pour développeurs, puis afficher sélections.

D'ailleurs, cette partie "options pour développeurs" est très riche de possibilités diverses. ( je n'y connais rien, j'y vais doucement ... ). :)

mini_120801103920665714.jpg

Modifié par Freemob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"afficher sélections" fait juste apparaitre un pointeur il me semble

la vidéo montre un launcher alternatif proposé sur les cm9, moi je suis sur la b926 et j'ai le launcher de base

je voudrais savoir si il est possible de modifier le nombre de bureaux (par exemple) sans passer par un launcher autre que celui de base

Modifié par sadpain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si il est possible de modifier le nombre de bureaux (par exemple) sans passer par un launcher autre que celui de base

oui, appuie sur la touche de retour ( à droite de "home" )

mini_120801115228617740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...