tidav52 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui recherche une mise a jour et la... tada !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pas moyen de dumper la MAJ pour la rendre accessible aux autres sans passer par la case B870 tidav52 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je sais pas comment faire . Si une personne veux bien m'expliquer :) de toute facon pour le moment je telecharge pas vite .... :s Je vais arranger sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 roh en plus tu es long ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bon je me lance ! Je flash en B870 et go B926 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 roh en plus tu es long ! :D Ma connexion oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui recherche une mise a jour et la... tada !!!! Je suis en B870 et pas de mise à jour en OTA ? Est ce normal ? C'est dans la mise à jour du micrologiel ou du logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ca y est après plus de 3 heures de téléchargement je suis passé en B926 Version 4.03 d'android Build U8860IV100R001FRC00B926 Kernel 59-g3a757a2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 mais lol :P alors quels sont les changements :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici et je lis de temps en temps vos fils. J'ai comme vous un Honor ( depuis 3 mois environ maintenant, acheté sur Cdiscount avec ODR ). J'en suis satisfait ( mais avec un bug récurrent avec une application photo ). Ma femme a acheté le même et en est également satisfaite. Nous sommes restés à la version Android native, donc B870. Pour répondre à Madon, et suite à la lecture des récents posts sur ce fil, je viens de m'apercevoir que la nouvelle version est disponible en OTA ( MàJ du micrologiciel ) : U8860_Channel_B926, date de publication 18-07-2012, taille du package de mise à jour : 347 Mo. Il est mentionné des détails de Màj ensuite tels que conseils de sauvegarde ( mémoire mini de SD de 1,5 Go , sauvegarde de données, etc. ). Ya plus qu'à... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis retourner en B870. Sa fait bizarre... :) Il me propose la B926, je vais la faire dans l'après midi et je vous donne mon avis également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'vais retourner en B870 moi aussi, j'aurais su qu'elle serais sortis si tot j'aurais pas flasher la B924... J'ai perdu tout mes contacts pour rien... D'ailleurs avec Titanuim backup on peux save nos contacts ? Car pas envie de tout reperdre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi j'utilise l'application de Huawei pour faire mes sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici et je lis de temps en temps vos fils. J'ai comme vous un Honor ( depuis 3 mois environ maintenant, acheté sur Cdiscount avec ODR ). J'en suis satisfait ( mais avec un bug récurrent avec une application photo ). Ma femme a acheté le même et en est également satisfaite. Nous sommes restés à la version Android native, donc B870. Pour répondre à Madon, et suite à la lecture des récents posts sur ce fil, je viens de m'apercevoir que la nouvelle version est disponible en OTA ( MàJ du micrologiciel ) : U8860_Channel_B926, date de publication 18-07-2012, taille du package de mise à jour : 347 Mo. Il est mentionné des détails de Màj ensuite tels que conseils de sauvegarde ( mémoire mini de SD de 1,5 Go , sauvegarde de données, etc. ). Ya plus qu'à... :) On ne me propose aucune mise à jour dans la mise à niveau du micrologiciel :( Depuis que je l'ai achté y a à peine un mois je n'ai rien touché je suis en officille B870 On ne me propose aucune mise à jour dans la mise à niveau du micrologiciel :( Depuis que je l'ai achté y a à peine un mois je n'ai rien touché je suis en officille B870 PS : Je fais la recherche en 3G et non wifi (cela peut il venir de ça) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je ne pense pas que sa change grand chose, de toute façon normalement tu peux pas faire une maj de 300 mo par 3g il va te dire de te connecter sur le wifi . Tu es le premier qui ne peux pas faire la maj :P ( j'ai pas encore essayé ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Pour l'OTA de ICS : je suis en Wifi et non en 3G. Pour faire une sauvegarde des données, je pense que je vais la faire avec l'outil incorporé dans le téléphone. Et peut-être aussi en USB sur un PC ... Ya-t-il un avantage à utiliser Titanium Backup, application que je ne connais pas ? merci pour vos infos éventuelles :) .. Modifié 26 juillet 2012 par Freemob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour TB tu dois etre root. Apres pour les avantages je sais pas trop moi j'utilise car on me dis que c'est bien mais par exemple j'ai pas eu mon répertoire de sauvegarder donc j'ai perdu tout mes contact.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi aussi je n'arrive pas à trouver de mise à jour OTA :/ Je suis toujours sous gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Je ne pense pas que sa change grand chose, de toute façon normalement tu peux pas faire une maj de 300 mo par 3g il va te dire de te connecter sur le wifi . Tu es le premier qui ne peux pas faire la maj :P ( j'ai pas encore essayé ^^ ) Zut ... Modifié 26 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Merci JustinR pour ta réponse. Comme mon tel n'est pas rooté, je vais donc utiliser l'application locale pour faire cette sauvegarde, et on verra bien ce qui sera sauvegardé ( ce qui me gêne est de devoir re-télécharger la petite centaine d'applications si il y a perte, quoique un peu de ménage ferait du bien :) ). Quant aux contacts, le répertoire est récupérable en principe sur Gmail, me semble-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Si tes contactes son sauvegarder sur gmail il y a pas de soucis :P Par contre pour les applis je sais pas :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ouai mais j'avais pas syncro sur gmaiL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 pour info je viens de faire une sauvegarde des contacts sms etc... + les appli. tout ca avec l'appli d'origine. regardez bien vous avez 1 icone ds l'appli pour sauver les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 première impression à chaud ... beaucoup plus rapide . mais bon j'ai pas encore réinstaller mes applications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Y en d'autres qui n'ont pas la mise à jour de proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.