Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Toujours pas de mise à jour disponible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 bienvenu au club :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Va falloir qu'on prenne notre mal en patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ou que quelqun qui a fait la maj nous up la maj :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Meme si je l avais je la donnerais pas a maxou (l anti miui) :P Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 26 juillet 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Toujours pas de maj non plus :-( Pour info j'ai ...DEUC00B870. Normalement ça devrait pas être FR plutôt ? Pourtant acheté en France sur RDC. Le fait que certains l'ont eu ou pas ne serait il pas lié à ça. Ceux qui ont eu l'ota vous étiez en quoi ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 26 juillet 2012 par Falco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Meme si je l avais je la donnerais pas a maxou (l anti miui) :P Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk mdr :) je suis pas anti miui juste j'aime pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour ceux qui veulent récupérer le zip de la B926, ça se passe ici http://dl.free.fr/dz5uq4kah Je viens de l'installer, pour l'instant tout va bien, et j'ai pu remettre la quasi totalité de mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgase Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Elle provient d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est le zip qu'on récupère en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour ceux qui veulent récupérer le zip de la B926, ça se passe ici http://dl.free.fr/dz5uq4kah Je viens de l'installer, pour l'instant tout va bien, et j'ai pu remettre la quasi totalité de mes applis. merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J attends sa sortie pour le moment, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) euh, par contre l'application "sauvegarde" à disparu, c'est pas cool ! :/ edit : ouf, j'ai pu réinstaller l'appli avec l'installeur d'application :) Modifié 26 juillet 2012 par eluus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je l'ai moi "sauvegarde tout", c'est ce que j'ai utilisé pour faire un backup/restaur de mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bilan de la mise à jour ICS en OTA : Télécharger prend 2 heures et l'installation prend 1/2 heure. J'ai fait, avec les moyens du bord, qq photos de l'installation : je les téléchargerai ici dans la journée demain. La sauvegarde des données s'est faite correctement avec l'application Huawei sur la carte SD. Données ( musique, répertoire, documents, photos, etc. ) retrouvées mais : - si les applications y sont bien présentes, il faut les réinstaller ... - les sms/mms sauvegardés ne sont pas "récupérables" ( ou alors je n'ai trouvé comment faire ). En ce qui concerne le tel Honor de ma femme, elle a également la possibilité de télécharger la version ICS 4.0.3 en OTA. Sous dl ( ou ailleurs ), ya pas le fichier zippé de ICS. Globalement, je dirai que c'est plus "design", qq fonctionnalités en plus / GB, côté fluidité je ne vois pas vraiment d'amélioration. Patience pour ceux qui ne l'ont pas encore à disposition :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ash123 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent récupérer le zip de la B926, ça se passe ici http://dl.free.fr/dz5uq4kah Je viens de l'installer, pour l'instant tout va bien, et j'ai pu remettre la quasi totalité de mes applis. Salut! comment l'as tu installé? dossier dload a la racine de la SD? Modifié 26 juillet 2012 par ash123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgase Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) C'est ce que j'ai fais.... Au redémarrage, la mise à jour s'est faite automatiquement.(B924 -->B926) Modifié 26 juillet 2012 par pgase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 je l'essaye demain alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) P'tain, quand je reçois un sms/mail, la led ne s'allume plus depuis le passage à la B926. Ca le fait pour vous aussi ? Edit : fausse alerte, j'ai bien la led qui s'active :) Modifié 27 juillet 2012 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) b926 installé ce matin led marche parfaite Modifié 27 juillet 2012 par David Dray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Plus d'appli radio avec la b926 Restauration de l'ancienne application avec titanium backup Il me semble aussi que j'avais plus de possibilités pour les horloges/meteo à mettre sur le bureau,mais je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 L'avantage d'être en B870 et de ne pas avoir la maj en OTA (comme moi), c'est qu'on peut avoir le retour des premiers utilisateurs :) et de voir ce qui change. (m'enfin j'aimerai juste comprendre pourquoi certains l'ont et pas d'autres,sac à papier. ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) j'ai toujours l appli radio fm Modifié 27 juillet 2012 par David Dray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai conservé l'appli radio après passage de GG B870 à ICS B926. J'ai la led de notification active également ( appels manqués, sms ou email pas vérifiés encore ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je sais pas mais sous ics tu auras pas la maj OTA je pense Il y a que ce qui sont sous GB B870 qui auront une maj OTA Non Maxou.... si tu es en B75 voir B919, tu auras la MAJ en OTA (testé ;) mais je ne l'ai pas fait) Sous ics tu trouve la MAJ parametres> a propos du telephone > mise a jour en ligne. Mais je vois pas pourquoi il te la trouverais vu que tu es deja sous ICS ^^ Merci JustinR... et bien sur ICS de la build B923, il n'y a pas mention de "Mise à jour en ligne" comme sur la B926. Cela est certainement dûe aufait que la B293 est une build de test qui n'a pas vocation à être utilisée en prod. EN ce qui me concerne, je ne passerai sur les build B924 ou B926 (ou supérieur!) que lorsque le bootloader sera débloqué... afin d'avoir accès au recovery (et de backuper mes install ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.