Deviljin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai un petit probleme depuis que j 'ai installé CWM Recovery , il m'ai impossible de faire charger mon portable en étant éteint ( si j 'ai bien compris on remplace la partition de restauration de l'xperia S sur laquelle doit booté le mobile en chargeant par une autre personalisée), il reboot en boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 bonsoir, oui c'est un problème qui est également sur la GAMME 2011 avec le CWM...pas de solution à ma connaissance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) N'y aurait-il pas moyen de refaire booter le CWM sur la partition d'origine ? ou de le mettre en boot 2 ? Modifié 11 juillet 2012 par Deviljin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 essaye de placer ce fichier dans /system/bin/ charger.zip - ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut et excuse moi Alex ,mais tu utilise quel programme ; je n 'arrive pas a le déplacer avec astrofile manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ROOT explorer ( payant) essaye avec "ES Explorateur" n'oublie pas de lui donner les permissions: Rwxr xr x par contre tu n'auras pas d'affichage de logo de charge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) ok pas de pb la led suffira. Toujours pas cette fois il me dit que le fichier est en lecture seule et qu'il est impossible de le déplacer. Modifié 12 juillet 2012 par Deviljin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il faut que tu coche "accès ROOT" dans les paramètres de ES explorateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci ça marche mais l 'écran de chargement est vraiment très laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroPhil Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir/bonjour à tous ! :) J'ai rooté mon XS Mardi, et hier soir j'ai voulu le charger, mais impossible ! Il redémarrait en boucle affichant le logo Sony sans aller à la petite batterie de statut de charge, le problème viens t'il parce-que j'ai installé le menu Recovery CWM ? Je peux le charger seulement quand Android à démarré, problème plutôt embarrassent. :huh: Si quelqu'un arrive à éclairer voir m'aider à résoudre mon problème je lui en serait très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je rêve :/ ça vous arrive de lire les post au dessus dès fois???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'allais le dire en lisant son message............ :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroPhil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui, excusez moi, j'étais pressé je n'avais pas pris le temps de regarder les posts. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Avec le Recovery est-ce que l'on peut mettre à jour Android avec une autre version officielle plus récente sans perdre le root ? Ou alors il faut redescendre sur GingerBread pour chaque mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyann60 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, £ Excelent tuto, Xperia S rooté et recovery installé. En effet problème de chargement xperia éteint, et je n'arrive pas à faire la manip indiqué précédemment pour le charger tél éteint, mais bon... Par contre, j'ai une question : à quoi sert le CWM recovery exactement ? Existe t-il un tuto pour savoir à quoi correspond toutes les fonctionnalités ? Et encore merci pour ce site et ce forum vraiment très complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) @goyann60 Pour pouvoir charger ton XS éteint tu doit ; -Télécharger ES explorer (gratuit) -tu vas dans le menu préférence, tu coche le mode root et il faut cocher une case pour pouvoir accéder a l 'intégralité de ton XS et pas seulement a la carte SD. -Tu place le fichier charger donnée par Alex (ici) dans un dossier par exemple Download sur ta carte sd. -Tu déplace ce fichier dans /System/bin Voilà, c'est bon :emo_im_foot_in_mouth: En ce qui concerne Clockwordmod Recovery faire des backup, mettre des rom custom...... Pour plus d'information regarde ce lien A quoi sert CWM recovery? Modifié 16 juillet 2012 par Deviljin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je pense que ce post devrait être en première page car tomber en rade de batterie et ne plus pouvoir charger son tel c'est un peu risqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Ne pas oublier les "permissions" :) Modifié 15 juillet 2012 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 bon j'ai modifier le fichier de flashage du recovery: http://www.mediafire.com/?q73yd2yd5335587 pouvez vous essayer et me dire si vous avez maintenant le LOGO de la batterie qui s'affiche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Je veux bien test Alex mais est-ce que cela va réinstaler le recovery en suprimant le précédent ou bien c'est juste un patch ? Pour savoir si je pert mon backup . Et suite à la demande de Titilassalle je crérai un tuto plus aprofondit. Modifié 16 juillet 2012 par Deviljin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut, en faite c'est une installation complète avec mon FIX intégré...il ne devrais pas effacer le backup mais fais une sauvegarde quand même :) si cela fonctionne il faudra juste remplacer le liens en premier post, jai déjà contacté l'auteur sur XDA pour lui proposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Coucou c'est ok pour moi alex j'ai le logo qui s'affiche tel éteind je peux mettre ton lien première page si tu veut. Modifié 16 juillet 2012 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ok cool :) peu tu faire quand même un petit essai de backup ( voir si cela ne l'a pas affecté) merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 le backup c'est bien déroulé lien mis en première page. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 m**** j 'ai créer un beau tuto, Pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts