Jump to content

[TUTO] ROOT du Xperia S (bootloader verrouillé) + CWM Recovery nouvelle méthode

Recommended Posts

Ok merci, j'avais vu ton post mais n'ayant également plus eu accès au recovery je n'ai pas pu flasher ce fichier.

De plus la perte du root m'a semblé normal avec tout les wipe qu'il faut faire avant de flasher la rom mais pour le recovery je ne pensais pas qu'il y aurait un impact.

Si j'ai bien compris c'est le fait d'avoir perdu le root qui a conduit à ce que le recovery ne fonctionne plus ?

Je retenterais de recommencer plus tard, merci encore (en ce moment je suis root sur ICS stock et le recovery fonctionne encore).

Edit: C'est bon j'ai réussi a remettre en root + recovery.

Edited by beup

Bonjour, j'ai suivi le tuto en flashant avec XPERIA S_ ICS 6.1.A.0.452 v2 en 4.0.4 _FRANCE NU.ftf mais ça a pas l'air de fonctionner.

J'ai bien suivi à a lettre en décochant toutes les wipes avec flashtool etc.. Mais après avoir installé Titanium ça m'indique que le Xperia n'est pas root.

Lien du screen fichier RunMe.bat : http://img703.imageshack.us/img703/2002/rootxperias.jpg

Attend je crois savoir d'où ça vient... (c'est la première fois que je root un tel merci de faire preuve de patience :-))

Dans le dossier ROOTING KIT j'ai plusieurs fichiers dans un dossier data dont un recovery.rar.

Si j'ai bien compris je dois mettre ces fichiers dans mon dossier data qui se trouve dans le Xperia c'est ça ?

Si oui, est-ce que je dois dezipper le recovery ou je le rentre tel quel.. ?

Merci

Impossible de passer cette fenêtre?

si non je ne sais pas trop...essaye de recommencer :/

moi je n'ai jamais fais cette méthode (car mon bootloader est déverrouillé)

Donc patiente voir si d'autre peuvent t'aider :)

@Awax

Quel application a tu utilisé pour donné les droits root à tes applications ?

Salut Deviljin,

je n'ai utilisé aucune appli, j'ai juste suivi le process du tuto...

Tu me conseil quoi ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...