arnof Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il mettre à disposition ce RIL sur un serveur genre free ou autre, svp ? Aucun lien que j'ai pu trouver ne fonctionne plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 je te mets ce que je m'étais garder en espérant que tu y trouveras ton bonheur RIL :Voir le sujet ICI Le RIL par défaut : HTC-RIL 2.2.1001G, prévu pour gingerbread dernière : HTC-RIL_2.2.1003G fixed by bob000 v2.zip : bob000 explique avoir constaté un fichier manquant dans la "HTC-RIL 2.2.1003G" d'où sa version (ICI) Certains disent effectivement que ça ne sert à rien de changer de RIL : ICI Par contre peut être bien de préciser, que bob000 conseille pour les GPS lents après avoir mis à jour le RIL, on peut tenter ça : installez GPS Status, menu > outils > gérer l'état A-GPS > réinitialiser (GPS Status > outils > données A-GPS > réinitialiser > télécharger ). Activer la connexion de donnée mobile (et pas le wifi), lancer Google Maps, attendre le fix. Ainsi les prochains fix devraient être de plus en plus rapides. Vérification : application RILInfos_1.1.apk N.B. : la RIL n'est pas intégré à la radio mais à la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.