Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Salut j'ai un petit soucis avec cette ROM, j'ai tout bien installé mais je voudrais repartir sur du stock et là impossible car il me dis quand je veux installer le RUU que j'ai pas le bon alors que j'ai fais la manip avec le bon et j'ai vérifier 3 fois.

Je suis en dernière version et ce qui bug c'est l'image bootloader qui est pas bonne. J'ai une erreure de la version de bootloader ...

De l'aide please

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais j'ai un soucis de fichier je sais pas pouruqoi la sauvegarde s'était effectuée sans problème c'est la restauration qui bug donc je voulais reflashé une rom de base.

Mais je crois avoir reussi je sais pas comment vérifier que c'est pas une custom parce que dans paramètre tout a l'air d'indiquer que tout est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel Franco est super en tout point sauf un, l'autonomie........ Je tiens à peine une journée en utilisation normale (pour moi) environ 30 minutes d'internet, le wifi coupé, 30 minutes de jeux, 15 minutes d'appels et luminosité max tout le temps... Mais niveau performances il est super, j'obtiens 6120 en Quadrant et aucun lag sur les gros jeux.

Quelqu'un a testé le kernel Faux123 svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la MIUI , et voudrais repasser sur ma sauvegarde ViperX, mais je me demandais quelle version de fichier boot image je doit prendre vu que ma sauvegarde etait de la version 2.7.1 .

Je pense que c'est celle de la 2.6 .... quelqu'un pourrais me confirmer ?

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais prendre la version 2.6 du boot image puis faire les deux mises à jour pour arriver à la version 2.7.1 et ainsi restaurer ta sauvegarde. Je ne suis pas la science infuse mais moi j'aurais fais comme sa, si tu veux une réponse sûre et certaine attends que poggus vienne par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es resté sur kernel stock (donc celui contenu dans le zip de la rom) tu peux le flasher via celui de la 2.6.0 en effet.

Jusqu'en 2.7.1 le kernel ou les modules ne sont pas affectés ainsi tu peux remettre ton backup avec le kernel de la 2.6.0 pas de soucis.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel Franco est super en tout point sauf un, l'autonomie........ Je tiens à peine une journée en utilisation normale (pour moi) environ 30 minutes d'internet, le wifi coupé, 30 minutes de jeux, 15 minutes d'appels et luminosité max tout le temps... Mais niveau performances il est super, j'obtiens 6120 en Quadrant et aucun lag sur les gros jeux.

Quelqu'un a testé le kernel Faux123 svp ? :)

30 minutes de jeux,! te plaind pas de l'autonomie lol si tu veux le meilleur kernel en autonomie prends le nxc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton hox se vide avec 30 min de jeu sav direct Nexus35... En 30 min de jeu s'il perd plus de 30% c'est qu'il a un problème, alors non 30 min de jeu ce n'est pas beaucoup (pas de quoi "loler"....).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils , je viens de rentrer dut taf , me met dessus en esperant qu'il n'y ai pas de couac :P

bah si ,couacs :

apres flash du boot , pas possible de reinstaller directement la sauvegarde.( erreur md5 )

Donc install de la 2.6 , et bootloop :( .... reflash boot et rom ... idem ....

Bon au secours , quelqu'un aurait un fichier boot 2.7.1 en stock kernel ......

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un erase cache après le flash du boot.img pour ton bootloop, si tu flash bien le boot.img contenu dans la 2.6.0 et tu flashes la rom derrière aucune raison que tu aies ce bootloop.

Si tu as une erreur md5, par hasard aurais-tu renommé le dossier de ton backup nandroid ??

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info si vous renommez un dossier contenant votre backup, en soit pas de soucis, sauf si vous mettez des caractères spéciaux ou vous rajoutez un espace dans le titre (je sais il faut le savoir...) dans ce cas vous aurez une erreur md5.

Pour y remédier il faut renommer en enlevant les caractères spéciaux ou les espaces.

Voilà tout :)

Pour vikman si tu n'as pas renommé le dossier quel est le nom précis de celui-ci stp ? Et il est bien dans clockworkmod/backup sur ta sd ?

Si tu n'as pas du tout touché au nom du dossier et qu'il se trouve à la bonne place tu peux résoudre l'erreur md5 en faisant ceci (tu dois avoir installé le sdk android pour utiliser adb)

http://forum.xda-dev...ad.php?t=976453

ou alors version sans le sdk d'android mais depuis le téléphone avec terminal emulator :

http://www.miui-fran...-mismatch.4163/

Avec l'une ou l'autre des méthodes tu devrais pourvoir reconstruire le fichier md5 lié à ton backup et poursuivre la restauration.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes de jeux,! te plaind pas de l'autonomie lol si tu veux le meilleur kernel en autonomie prends le nxc

Je suis effectivement retourné sur le kernel neocortex que je trouve pas mal du tout :)

Si ton hox se vide avec 30 min de jeu sav direct Nexus35... En 30 min de jeu s'il perd plus de 30% c'est qu'il a un problème, alors non 30 min de jeu ce n'est pas beaucoup (pas de quoi "loler"....).

Je ne pense pas que cela vienne de mon HOX car avec 30 minutes d'internet, le wifi coupé, 30 minutes de jeux, 15 minutes d'appels et luminosité max tout le temps sur le kernel Franco je tiens une journée, alors que sur les autres kernels, je tiens plus d'une journée. Je pense que j'avais sans doute pas très bien paramétrer le kernel ^^

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel franco comme je t'avais indiqué privilégie les performances au détriment de l'autonomie, si tu veux encore plus de performances tu peux tester le faux123 version ultimate :) (l'autonomie est un peu moins mauvaise que le franco).

vikman, j'ai complété ma réponse après que tu ne postes de nouveau je t'ai indiqué les solutions.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si vous voulez un explorateur de fichiers qui démonte, je vous conseille Solid Explorer (gratuit) il surpasse tous les explorer que j'ai testé:

https://play.google....dexplorer&hl=fr

Je n'utilise plus que résiduellement root explorer sur certaines manip de fichiers systèmes mais sinon celui-là est terrible je vous invite à l'essayer !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...