Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

si tu ne comprends rien à l'anglais oui ce n'est pas clair je te l'accorde, mais sinon faut juste comprendre ce que veut dire "remove".

EDIT: j'ajoute des explications sur le menu Aroma dans le tuto.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22% de batterie restant

4h12 débranché

écran 65%

durée d'activation de" l'écran : 2h15

Ca c'est pour ma 1ère décharge de batterie après flashage et calibration.

J'espère que ça va s'améliorer, parce que, avec le Kernel Faux, SetCPU et CoreControl, c'est pas mieux pour le moment que la ROM Stock, point de vue autonomie.

Et y'a que l'autonomie qui m'importe, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle anglais à mon taf presque tous les jours.

Sauf qu'il est dit en haut de la page de choix "sélectionner pour désinstaller".

Or en ce qui concerne le thème, il ne faut pas sélectionner pour ne pas installer.

D’où mon incompréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bien installée, super fluide c'est vrai mais j'ai deux problèmes: il me manque la moitié des widgets (horloges , meteos etc..)

plus grave, l'écran vire au vert, des reflets (skin mat htc ou autre) avec des flashs quand je touche l'écran.

Avez vous les mêmes problèmes ?

Pour ce probleme il suffit normalement d'effacer les données (dans "applications") de "htc sense" mais attention il faudra repersonnaliser tous les bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout au tuto:

Explications du menu Aroma:

- faites "next" après le 1er screen pour dire bonjour

- cochez la case "i agre with this terms..." pour dire que voulez bien vendre votre mère pour installer cette Rom, puis "next"

- un screen vous met les infos sur la rom, faites "next"

- encore un screen de blabla, comme précédemment on fait "next"

- Là il faut être attentif:

Si vous voulez tous les tweaks de base, + le Thème Venom Red (affreux...) choisissez "Full installation".

Si vous désirez choisir quoi installer choisissez "Custom Installation", je vous le conseille.

- Une fois votre choix opéré, vous devez choisir entre installer sans faire de wipe, ou un full wipe ou juste un wipe du cache et du dalvik cache, puis "next"

-Là vous arrivez sur l'écran "Customize your installation", explications du screen:

Additions: Je vous le conseille c'est un mod pour avoir des photos HQ non compressées, c'est très bien.

Theme option: là je vous conseille de ne pas cocher pour ne pas avoir le thème rouge affreux

HTC Sense: si vous cochez vous supprimerez HTC Sense, vous aurez alors le choix entre Nova et Apex launchers

App removal: choisissez dans cette liste les applications que vous ne désirez pas installer (facebook, twitter, bourse....)

-vous n'avez plus qu'à continuer toujours avec "next" et confirmer derrière.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, tu dois remettre le boot.img correspondant à la Rom que tu veux utiliser. donc si tu remets ton backup il faut remettre le boot.img de la Rom de ton backup. (et erase cache)

Je parle anglais à mon taf presque tous les jours.

Sauf qu'il est dit en haut de la page de choix "sélectionner pour désinstaller".

Or en ce qui concerne le thème, il ne faut pas sélectionner pour ne pas installer.

D’où mon incompréhension

en haut il est juste marqué "Customize your installation", je viens de vérifier pour compléter le tuto.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les screens ne donnent rien sur l'écran de l'ordi tout est normal. J'essais de faire un backup sur l'ancienne room charmeleon mais je rebbot en boucle, est ce a cause du boot Img?

@ niko-goku

Merci en effet j'ai retrouvé les widgets, mais toujours mes probs d'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout au tuto:

Explications du menu Aroma:

- faites "next" après le 1er screen pour dire bonjour

- cochez la case "i agre with this terms..." pour dire que voulez bien vendre votre mère pour installer cette Rom, puis "next"

Mort de rire :-))))))))))))))

Une question Poggus ? Si je fais ça, je dois reflasher le Kernel Faux après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en haut il est juste marqué "Customize your installation", je viens de vérifier pour compléter le tuto.

Je suis pas complétement stupide, mais juste sous "Customize Your Installation" il y a marqué :

"Select the program or mod feature you want to de-install"

Ce qui veut bien dire ce que ca veut dire, soit "Sélectionner le programme ou mod que vous souhaitez désinstaller"

D’où la confusion sur le thème, car pour ne pas l'installer, il faut en fait de-sélectionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai refait un full wipe et tout réinstallé et c'est en changeant de skin que les problèmes arrivent. Des artefacts different tons selon le skin. pouvez vous me dire si pour vous ces identiques?

Quand tu parles de skins tu veux dire dans Venom Hub, les packs d'icones pour Sense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas complétement stupide, mais juste sous "Customize Your Installation" il y a marqué :

"Select the program or mod feature you want to de-install"

Ce qui veut bien dire ce que ca veut dire, soit "Sélectionner le programme ou mod que vous souhaitez désinstaller"

D’où la confusion sur le thème, car pour ne pas l'installer, il faut en fait de-sélectionner

Effectivement si on a pas encore utilisé Aroma ce n'est pas clair.

J'ai mis dans le tuto des explications sur le menu Aroma comme ça on ne peut pas se tromper involontairement.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester les autres thèmes HTC, chez moi ça marche normalement pas de problème de couleurs ou autre. Sauf te dire de reprendre de 0 en ayant bien tout wipé je vois pas désolé...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon. J'avais changé de skins hier, aucun soucis je viens de re-tester je confirme marche normalement par chez moi. Et l'animation météo est comme à son habitude, également l'animation de déverrouillage de l'écran avec la météo.

voici quelques screens de la Rom, le fait de pouvoir mettre des images derrière les applications dans l'appdrawer ou la zone de notification est canon:

607118Screenshot20120703125431.png

515979Screenshot20120703125451.png

61786520120703130943.png

641883Screenshot20120703125457.png

238386Screenshot20120703125529.png

793830Screenshot20120703130232.png

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22% de batterie restant

4h12 débranché

écran 65%

durée d'activation de" l'écran : 2h15

Ca c'est pour ma 1ère décharge de batterie après flashage et calibration.

Suis un peu estomaqué :

J'ai vidé ma batterie pour la calibration. 3heures d'écran allumé. 5 heures de fonctionnement (j'ai fait que ça).

Recharge depuis 2 h35 et je n'ai rechargé qu'à 64%.

C'est la première fois que j'ai un téléphone qui se décharge plus vite qu'il ne se recharge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...