pika 33 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci pour l'info :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Après avoir installé le kernel Franco et le Faux123, je suis revenu sur le le neocortex v7 mais je rencontre un problème.. Le sweep 2 Wake est activé par défaut et en plus je ne peux pas le changer dans VenomTweaks Ayant supprimé la partie du sweep 2 Wake dans le fichier 98checksettings dans /system /etc /init.d, rien n'y fait il est toujours actif... Une solution svp Modifié 19 octobre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 T'as déjà posé la question pour le sweep2wake et je t'ai donné un script t'as cas regarder quelques pages en arrière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Petite question autonomie. Depuis 2 jours maintenant, j'ai mon autonomie qui fond comme neige au soleil et je me rend compte que c'est le process "system d'exploitation android" qui me pompe la batterie (presque 70% d'utilisation). Je n'ai rien fait de spécial depuis un moment sur le one x, me concentrant plutôt sur ma récente acquisition de la Acer A700. Je viens de faire un wipe dalvik dans le recovery au cas ou. Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur. Merki :) Ps: au moment du screen, 28min d'écran allumé seulement ... Modifié 19 octobre 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 franchement je pense que c'est juste un bug d'inversion entre les 2 (ecran & sys.and.) parce que la conso de l'écran m'a l'air quand même très faible comparé a ce que l'on a d'habitude vous trouvez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je pense que la consommation d'écran est bonne. Et je vois bien qu'en quelques heures de téléphone dans la poche, écran éteint, la batterie à fondu anormalement. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 T'as déjà posé la question pour le sweep2wake et je t'ai donné un script t'as cas regarder quelques pages en arrière.... Oui c'est vrai mais c'était pour l'activer, alors que là je veux le déactiver car il est activé par défaut :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tu as essayé de remette le kernel stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garageon Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ah bah si JB arrive bientôt ça fait plaisir ! Par contre ils auront résolu les problèmes de serveur ? Parce que j'ai l'impression que ça bug encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Ugoboss : T balaise toi ... Relis mon post où je te donnais le script..... <br /> Modifié 19 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Le fichier que tu dis de créer n'est pas présent... C'est sa que je trouve bizarre.... Même dans /sys /android_touch aucun fichier sur le sweep2wake.... EDIT : Ah ! Peut-être trouvé il faut juste que je mette disable dans le script non ? ^^' Modifié 19 octobre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Si je dis de le créer c est effectivement qu il n est pas présent O_o<br /><br />Je ne sais pas sur quel kernel tu es mais il est activé par défaut apparemment, pad besoin de script pour ça.<br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /> Modifié 19 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je suis sous le neocortex mais c'est surement parce que j'en ai fais plein avant je sais pas... Oui il est activé activé par défaut et pas moyen de l'enlever.. Moi je ne le veux pas c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Attention réfléchissement : - 1 : Comme il est activé par défaut dans le kernel et que tu ne flashes pas de script à mettre dans init.d quand tu flashes le kernel, par déduction c'est normal que tu ne trouves pas de script dans init.d. - 2 : Pour la troisième fois : dans le post où je file le script, et si tu avais été voir réellement je n'aurais pas besoin de te dire tout ce qui suit, je mets la valeur à mettre pour la commande qui active/désactive le sweep2wake. J'osais espérer que tu serais arrivé à la même déduction tout seul mais apparemment pas : pour désactiver le sweep2wake tu mets mon script en mettant la valeur qui désactive (soit le "0", ça t'économisera un post) gné ! Modifié 19 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ah d'accord je me disais bien donc c'est un peu ce que j'avais trouvé au dessus, en tout cas merci :) Même si moi et la rapidité à la détente sa fais deux désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est déjà pas mal de le reconnaitre, tu es sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Haha merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Fully working Google Now port for ViperX: http://d-h.st/x5G A flasher depuis le recovery ! Modifié 21 octobre 2012 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci beaucoup pour cette information :) Tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je viens de le tester et il fonctionne bien... Sauf un petit problème de traduction sur certain mots.. Modifié 21 octobre 2012 par pacifox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Cool je vais tester alors, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci beaucoup pour cette information :) Tu as testé ? oui , marche aussi bien que sur les autres mobiles sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec6g Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 oui , marche aussi bien que sur les autres mobiles sous JB Autant dire que ça marche pas Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu as tres bien résumé alec6g :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est censé être un clone de Siri ? Parce que quand je lui demande d'appeler quelqu'un il me fait une recherche internet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.