Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes

Recommended Posts

Hum bonne idée... Je suis pas fan des back up, sauf [color=red]qd[/color] il s'agit de repartir sur une rom stable, en cas de bug du téléphone, pour moi une back up c'est en cas de souci..Car sur mon nexus, [color=red]qd[/color] je repartais sur une back up je trouvais que la rom ramait grave... J essaierai et je verrai ce que ca donne sur le one x. Merci Poggus

Salut !

J'ai (encore) un soucis, depuis que je suis sous Viper X j'ai eu quelques petits soucis de 3G qui ont été réglés, la 3G marche donc (toujours un peu moins bien qu'avant mais bon), néanmoins je ne peux plus recevoir ou envoyer de messages sur whatsapp, alors qu'au même moment je navigue très bien sur internet ou autre.

Que faut-il faire svp ?

Salut à tous !

Voila j'ai installé le thème SenseCream proposer après le tuto pour la ROM Viper X , je l'ai installé ok ensuite au démarrage "erreur SystemUI" et ensuite je suis allé appliquer le theme dans paramètres --> Personalisé --> Skins ensuite j'ai choisi SensCream ok puis plus de message d'erreur !

Mais !!

Mais je n'ai plus de barre de status plus d'icone batteriue, réseau etc.... tout a disparu !

J'ai lu sur xda :

There appear to be some incompatibilities with other mods that modify SystemUI (battery % mods etc). For the theme to work properly, you will need to restore stock frameworks first by reflashing your ROM without wiping.

Traduction Google:

Il semble y avoir des incompatibilités avec d'autres mods qui modifient SystemUI (batterie% mods etc.) Pour le thème fonctionne correctement, vous devrez restaurer les cadres d'actions abord par flashage de la ROM sans essuyage.

Je crois comprendre, corriger moi si je me trompe qu'il faut reprendre à zero, renvoyé la ROM sans faire de wipe ?

C'est ça ??

Si c'est le cas je préfère laisser tombé !!

Merci de m'aider si il y a une autre solution pour retrouvé mon status bar Viper !!

Oui c'est mieux, la dernière OTA tu peux éventuellement t'en passer elle n'ajoute rien sauf la compatibilité avec Fancy Widgets, si tu n'utilises pas tu n'as pas besoin de l'installer donc.

Modifié par poggus

Merci !

Une dernière question, play store a été remplacer par une icone qui s'appelle "Désactivée" !

Je clic dessus et j'ai le message "L'application "Up to date" s'est arrêtée"

J'ai téléchargé l'apk de play store il me dit voulez vous remplacer une app system ??

Comment remettre play store ?

Merci !!

Modifié par saboo

T as ça après avoir flashé mon thème ?

Tu n'utilises pas le launcher Sense ?

Sinon tu le réinstalles comme tu disais en réinstallant par l'apk.

Et si tu as encore des soucis je te conseille de tout reprendre proprement en réinstallant la rom avec tous les wipes.

Modifié par poggus

Oui après avoir installé ton theme ou même celui sur xda !

Je profite de l'occasion aussi , je n'ai pas le clavier (dialer) montrer sur l'image !

Voila pour le moment !!

Merci !!

Edit: c'est ok pour l'apk de play store (résolu)

Modifié par saboo

Il dois y a avoir des restes de Sense Cream et mixé avec mon thème ça fait des trucs bizarre..; pour ta statusbar c'est bon tu l'as retrouvée ?.

Pour le clavier regarde ici :

C - Collection de claviers : http://forum.xda-dev...d.php?t=171780

CoreDroid One_X_Glass_dialer : http://d-h.st/wSS

source et autres versions ici :

http://www.droidevs....hread.php?t=237

http://www.droidevs....thread.php?t=52

Modifié par poggus

Ah oui c'est vrai c'est l'archive à flasher pour ce clavier qui est buguée.

Je re-up le zip de mon thème avec le clavier dont tu parles inside :) tu pourras le prendre d'ici 1 h je pense.

Modifié par poggus

Salut

en principe elle devrait sortir d'ici 2-3 semaines au max.

Quand tu seras sur la Viper X 3.0.0 tu ne te poseras plus cette question và... cette rom est la plus complète pour le One X et son adaptation pour JB demande du temps. Et c'est dans notre intérêt d'avoir une rom super stable plutôt que de sortir un truc à moitié fini et faire 3 maj dans la semaine....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...