loki97231 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Hum bonne idée... Je suis pas fan des back up, sauf [color=red]qd[/color] il s'agit de repartir sur une rom stable, en cas de bug du téléphone, pour moi une back up c'est en cas de souci..Car sur mon nexus, [color=red]qd[/color] je repartais sur une back up je trouvais que la rom ramait grave... J essaierai et je verrai ce que ca donne sur le one x. Merci Poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldo80 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Question bete si mon HOX doit partir en sav, pour le remetre d'origine, on remet le bootloader, on telecharger une RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Si tu comptes le faire contact moi par mp stp j'ai 2ou3 trucs a te demandai si tu le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyfos Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut ! J'ai (encore) un soucis, depuis que je suis sous Viper X j'ai eu quelques petits soucis de 3G qui ont été réglés, la 3G marche donc (toujours un peu moins bien qu'avant mais bon), néanmoins je ne peux plus recevoir ou envoyer de messages sur whatsapp, alors qu'au même moment je navigue très bien sur internet ou autre. Que faut-il faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 je vous souhaite a tous et a toutes ainsi qu'a vos familles de très bonnes fêtes de fin d'année . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Slt. Romtoolbox est elle compatible avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut à tous ! Voila j'ai installé le thème SenseCream proposer après le tuto pour la ROM Viper X , je l'ai installé ok ensuite au démarrage "erreur SystemUI" et ensuite je suis allé appliquer le theme dans paramètres --> Personalisé --> Skins ensuite j'ai choisi SensCream ok puis plus de message d'erreur ! Mais !! Mais je n'ai plus de barre de status plus d'icone batteriue, réseau etc.... tout a disparu ! J'ai lu sur xda : There appear to be some incompatibilities with other mods that modify SystemUI (battery % mods etc). For the theme to work properly, you will need to restore stock frameworks first by reflashing your ROM without wiping. Traduction Google: Il semble y avoir des incompatibilités avec d'autres mods qui modifient SystemUI (batterie% mods etc.) Pour le thème fonctionne correctement, vous devrez restaurer les cadres d'actions abord par flashage de la ROM sans essuyage. Je crois comprendre, corriger moi si je me trompe qu'il faut reprendre à zero, renvoyé la ROM sans faire de wipe ? C'est ça ?? Si c'est le cas je préfère laisser tombé !! Merci de m'aider si il y a une autre solution pour retrouvé mon status bar Viper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pour retrouver ta status barre tu dois flasher la rom viper X à nouveau sans faire de wipe, ça prend 2 min. Si tu veux j'ai fais un thème, regarde ma signature :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut ! En cours de téléchargement pour ton thème, dis moi après avoir réinstaller sans faire de wipe, est ce que je dois réinstaller les 2 OTA ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Oui c'est mieux, la dernière OTA tu peux éventuellement t'en passer elle n'ajoute rien sauf la compatibilité avec Fancy Widgets, si tu n'utilises pas tu n'as pas besoin de l'installer donc. Modifié 28 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Merci ! Une dernière question, play store a été remplacer par une icone qui s'appelle "Désactivée" ! Je clic dessus et j'ai le message "L'application "Up to date" s'est arrêtée" J'ai téléchargé l'apk de play store il me dit voulez vous remplacer une app system ?? Comment remettre play store ? Merci !! Modifié 28 décembre 2012 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) T as ça après avoir flashé mon thème ? Tu n'utilises pas le launcher Sense ? Sinon tu le réinstalles comme tu disais en réinstallant par l'apk. Et si tu as encore des soucis je te conseille de tout reprendre proprement en réinstallant la rom avec tous les wipes. Modifié 28 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Oui après avoir installé ton theme ou même celui sur xda ! Je profite de l'occasion aussi , je n'ai pas le clavier (dialer) montrer sur l'image ! Voila pour le moment !! Merci !! Edit: c'est ok pour l'apk de play store (résolu) Modifié 28 décembre 2012 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Il dois y a avoir des restes de Sense Cream et mixé avec mon thème ça fait des trucs bizarre..; pour ta statusbar c'est bon tu l'as retrouvée ?. Pour le clavier regarde ici : C - Collection de claviers : http://forum.xda-dev...d.php?t=171780 CoreDroid One_X_Glass_dialer : http://d-h.st/wSS source et autres versions ici : http://www.droidevs....hread.php?t=237 http://www.droidevs....thread.php?t=52 Modifié 28 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui oui pour le status bar c'est ok ! Manque plus que le dialer que je veux installer mais via le mode recorvery j'ai le message Failed !! une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Ah oui c'est vrai c'est l'archive à flasher pour ce clavier qui est buguée. Je re-up le zip de mon thème avec le clavier dont tu parles inside :) tu pourras le prendre d'ici 1 h je pense. Modifié 28 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok j'attend ! Merci encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Heu...... Salut j’attends toujours le zip car même sur la toile tous les chemins mènent à Rome tous donne le même lien !! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Le lien n a pas changé mais le fichier oui, merci dropbox :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Salut ! Le fichier n'a pas changer c'est le même !! Uploaded On: 2012-08-26 11:05:53 -_- Modifié 30 décembre 2012 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Regarde Mr je sais tout : https://www.dropbox.com/revisions/Public/custom_theme.zip Laisse tomber débrouille toi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 30 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il par hasard des infos sur la viper en Jelly bean svp? Meme SFR y est passé en officiel :( Merci à tous et passez de bonnes fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut en principe elle devrait sortir d'ici 2-3 semaines au max. Quand tu seras sur la Viper X 3.0.0 tu ne te poseras plus cette question và... cette rom est la plus complète pour le One X et son adaptation pour JB demande du temps. Et c'est dans notre intérêt d'avoir une rom super stable plutôt que de sortir un truc à moitié fini et faire 3 maj dans la semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) merci Poggus de ces infos prenons donc notre mal en patience :) Modifié 31 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Slt. A quoi ça sert venom installeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.