Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes

Recommended Posts

Donc tu vas remettre un Kernel de Faux précédent ou tu béta-testes ?

Quant à moi je crois que je vais revenir au papier et au crayon, au sémaphore et à la guiare acoustique : je fais même cramer mes amplis à numérique. Y'a que les amplis "tout lampes" qui ne se démolissent pas...

OMFG sort de ce forum tu vas tous nous faire planter. Je m'acharne sur le 004b1 même si pour le moment je le trouve moyen, on verra je lui laisse encore quelques jours.

Est elle si fluide que ça et si complète que ça cette rom????

Est elle plus fluide que cm9????

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Alors je dirais oui elle est fluide, et oui elle est complète.

Par contre je n'ai pas essayé cm9 sur HOX, je ne peux te renseigner.

Modifié par poggus

M'en fous je recommence TOUT.

Je formatte tout, vide tous les caches et autre Dalvik

Je reflashe un boot.img stock, je reflashe la ViperX sans le thème Venom et avec le thème HTC

Ensuite le boot.img du Kernel Faux 003b11

Puis ses modules.

Et puis je ré-installe mes applis une à une.

Et si ça recommence, j'égorge un poulet à la pleine lune, je cueille une feuille de Salspareille, je joue à Kamoulox, je scotche le hamster, et si en désespoir de cause ça persiste, je pars dans le désert et j'adopte un dromadaire.

• Like 2

Bonjour les gens :)

Je continue à réinstaller mes applis une à une.

En évitant comme la peste de réinstaller SetCPU et CoreControl, dont je suis persuadé que l'un des deux au moins fiche le boxon.

Le Kernel Faux 003b11 est moins puissant que le004b1.

Gestion des applis récentes, affichage de l'activité des coeurs, etc...

Pour le moment j'en reste au 003b11, jusqu'à ce que mon cher Poggus, tu nous donnes ton sentiment avec le recul de l'usage sur celui qui est le plus économe à ton sens.

Modifié par tchibeck

Salut les gars , quelqu'uns peut me faire un petit retour sur les kernel suivant svp

Bricked Kernel v0.3 Sweep to Wake

Franco Kernel r12

Kholk Kernel v0.92b

j ai vraiment l impression que le Faux Kernel 004 Beta 1 est très énergivore car à l heure ou je vous parle donc après 4 heure de décharge et à peine 30 min d écran allumé je suis à 70% alors je vais essayé les autre mais j aurais aimé un petit retour merci par avance

Ben moi je suis pas expert, hein. Mais la seule fois où j'ai passé les 3 heures d'écran allumé, c'est avec la Charmeleon 5.0 et le Kernel Faux v003b11, conformément aux conseils d'alors que donnait Poggus qui lui avait tenu 7 heures avec écran allumé !

Je crois que nos batteries sont capricieuse vu à la vitesse que les rom sorte ,les kernel ne tarderont pas à être optimisé et comme tout le monde dit le.tegra 3 c'est compliqué nvidia n as pas encore partagé ses sdk au complet donc patientont

Modifié par kifcrx

toujours satisfait de la fluidité et l'autonomie de mieux en mieux. Une question, j'aimerai supprimer plusieurs backup qui prennent de la place et je ne trouve pas comment faire. Dans le recovery je ne trouve pas d'options et dans ES l'explorateur non plus?

Avec n'importe quel filemanager, sur la sdcard, tu vas dans clockworkmod/backup/ ils sont rangés par date.

Petite précision qui peut être utile à d'autre à ce sujet, vous pouvez très bien renommer le dossier de backup qui a souvent un nom plein de chiffres. MAIS il ne faut pas mettre de caractères spéciaux ou d'espace dans le nouveau nom du dossier autrement CWM refusera le restore et retournera une erreur "md5 mismatch" (et ça c'est sur toutes les version de CWM).

Autre précision, pensez à garder une version du boot.img (kernel) correspondant à votre backup, car en cas de restore il faut reflasher AVANT le 1er boot du restore ledit boot.img (donc le + simple est flash boot.img puis backup). Donc rangez par exemple le backup et le boot.img correspondant dans un même dossier comme ça pas d'oubli.

Enfin, s'agissant du kernel faux 004b1, j'ai terminé 3 cycles complets et là je trouve que l'autonomie s'est grandement stabilisée. J'attends encore 2 ou 3 cycles de + pour confirmer mon avis.

Si vous ne voulez aucun risque prenez le 03b11 qui est une valeur sûr (ou 003b9 aussi), mais comme toujours gardez à l'esprit que les gains en autonomie ne sont pas visibles dès le flash du kernel (d'ailleurs après flash comme je l'ai indiqué au tuto pensez à rebooter 2 fois de suite, c'est important pour l'initialisation du kernel). Il faut attendre minimum 3 cycles après avoir fait un cycle de calibration à l'issue du flash de la rom ViperX.

Au besoin tout est expliqué dans les posts précédents.

Modifié par poggus
  • Like 1

Je continue à ré-installer.

Tout va bien jusqu'ici.

Il est notable que je n'ai pas réinstallé SetCPU ni CoreControl.

L'autonomie n'est pas pire, et je n'ai pas de "freeze", pour le moment.

J'attends ton avis définitif, Poggus, sur le Kernel Faux 004b1 pour y songer à nouveau.

Mais en attendant, surtout, ne pas négliger la sieste -_- <_<

Je viens d’expérimenter les bootloop car je teste d'autres kernel là, donc je confirme que le bootloop est dû sur toutes les roms au fait que vous n'avez pas les bons modules correspondant au kernel testé.

donc il suffit de reflasher via cwm les modules du kernel correspondant.

Boot.img repackté par mes soins du kernel faux 004b3, les modules sont à télécharger

Il faut flasher le boot.img du premier liens en fastboot puis aller dans le recovery flasher les modules (zip) placer préalablement sur votre "carte sd"

Source: XDA

UP pour ceux qui veulent tester le 004b3, qui semble excellent vu les retours sur xda, donc tchibeck tu peux essayer ça mange pas de pain comme on dit.

Modifié par poggus
  • Like 1

Ben c'est le Kernel que j'avais installé "avant" (la pleine lune).

Je suppose que ce n'est pas lui qui a "freezé" ma machine.

Je suis persuadé que c'est l'un des deux SetCPU ou CoreControl.

Pour le moment je suis sous 003b11 et je refais ma config.

Tu confirmes ton opinion sur le 004b3, concernant la stabilité, l'autonomie et les plus ?

Parce qu'à force j'ai.... peur :| :unsure: ... :)

Pour ce que j'en ai compris non.

Il faut (mais ne me crois pas sur parole)

Flasher le boot.img du Kernel en mode Fastboot USB avec l'utilitaire fourni dans l'excellent tuto de Poggus

puis installer en mode recovery les modules (dont tu auras préalablement copié le fichier ZIP dans la mémoire de stockage de ton HOX)

Mais attends la confirmation des gens qui savent :-)

okai j'ai cru comprendre ca aussi.

je vais tester au pire je reinstallerai tout.

Merci

Bon bah c'est bien ça. Ça marche. Je test le 004b3 un verra bien.

Déjà la rom est encore plus fluide et cela a arrangé un problème de saccadé dans mxmayhem moto.

À voir l'autonomie.

Modifié par AeinsteinSSI

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...