Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Je suis prudent :D

Heu.... pour le moment, en étant repassé sous le Kernel Faux 003b11

j'ai une bien meilleure autonomie !

15% débranché

sur batterie depuis 9h22

écran 63%, 3h24 minutes allumé

appels vocaux 17%, 23 minutes

Le reste est négligeable.

J'ai jamais atteint 3h30 d'écran allumé au paravent !

10h13 débranché, 2% de batterie, écran 65 % 4h10

Et c'est mon premier cycle de batterie depuis que je suis retourné au Kernel Faux 003b11

Et SANS CetCPU ni CoreControl !

J'avais jamais obtenu ça.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okai j'ai cru comprendre ca aussi.

je vais tester au pire je reinstallerai tout.

Merci

Bon bah c'est bien ça. Ça marche. Je test le 004b3 un verra bien.

Déjà la rom est encore plus fluide et cela a arrangé un problème de saccadé dans mxmayhem moto.

À voir l'autonomie.

tiens nous au courant pour l autonomie sur ce kernel (004b3)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur le 004b3:

-chauffe de l'écran moins importante sur les jeux que j'ai testé (Blood & Glory, BFBC2, NOVA 3, GTA III);

-très bonnes performances générales je trouve;

-pour l'autonomie il faudra attendre quelques jours.

Par contre pas cool, depuis la version 004bx j'ai du flickering sur l'écran en faible luminosité, c'est pas trop chiant mais ça se remarque quand même, vérifiez si vous avez ça merci.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un de gentil pourrais me donner le liens du kernel 003b11 avec ces module pour le one x je ne les trouve pas merci d avance

poggus et pour un premier cycle tu la trouve comment l autonomie tu as tenu combien de temp ecran allumer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux un kernel repacké pour la ViperX si tu veux garder les optimisations ramdisk de la rom, mais tu peux quand même utiliser le kernel faux de base sans le repacker tu pourrais nous faire un retour intéressant des perfs sans repacker tiens !

Donc au lieu d'avoir les optimisations ramdisk de la rom + celles du dev du kernel (faux123) avec un kernel repacked, tu aurais que les optimisations ramdisk de faux123 ce qui peut être pas mal car ce sera vraiment adapté pour le kernel, si tu me suis :) (faux123 n'a pas développé son kernel pour qu'il soit optimisé avec le ramdisk de la rom ViperX..).

Pour celui de base c'est là : http://faux123.003b11

tu prends le boot.img dans /kernel

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour tout avouer j ai rien compris le peu que j ai compris c est que je vais utiliser un kernel pas trop adapter a la viperx voir si c est stable et econome ou si ca fait tout planter c est bien ca??

ah oui une autre question les modules je les met comment sur la scard avec le dossier complet ou 1 par 1( c est a dire je les sort du dossier) ??

Modifié par kifcrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que t'as flashé le boot.img pris dans le zip avec fastboot, tu flashes le zip complet par recovery.

Ca ne fera pas planter le téléphone peut être de meilleures ou au contraire moins bonnes perf et autonomie, ce sera à toi de nous dire :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bon je viens de vérifier c'est bien 290

De toute façon si l'autonomie n'est pas meilleure avec le kernel faux repacké c'est que ça vient des optimisation du boot.img de la ViperX. Donc ce serait mieux d'utiliser un kernel non repacké dans ce cas, on verra suivant nos tests.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Aeinstein pour les premier retour

poggus en tous cas a premiere vu comparer au kernel 04b1 le pack que tu m as donner est grave plus fluide et plus rapide et ca chauffe beaucoup moin pour l autonomie je dirais ca un peu plus tard la je vais fumer la batterie il me reste 80% je vais le vider ce soir ca va surement me donner une idee de ca tenu apres ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le flash du kernel reboot bien une 2eme fois. Ensuite oui tu vides le tel complet, genre tu forces l'écran allumé ou tu lances un jeu. Après le flash du kernel l'autonomie est très mauvaise c'est normal, après 2 cycles là ça commence à devenir normal, et à 4 normalement c'est top. Sinon la version du kernel, ou le fait que ce soit repacké/pas repacké y est pour quelque chose. Comme on est plusieurs à avoir des versions différentes on arrivera bien à trouver le meilleur kernel !

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Franchement je sais pas comment vous faites pour atteindre une bonne autonomie.

En ce qui me concerne c'est a ch**

15 %, sur batterie 14h54mn

Ecran 44%, 1h53mn, en AUTO (c'est peut etre ça)

Appel vocaux 30%, 46 mn d'appel

Certes un peu d'internet.

Et avec 2 coeurs d'activé, bloque entre 300 et 1200, et 460 ecran en veille. Et kernel Faux 004b3.

Comparé a mes anciens Galaxy Nexus et Galazy Note.....................................

Un peu mieux avec Juice defender, mais le délais de remise en service de la 3g en sortie de veille est trop long.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute... depuis que j'ai reflashé la ViperX, remis le Kernel Faux 003b11, et surtout que je me suis abstenu de remettre SetCPU et CoreControl, j'ai doublé mon autonomie ! Je n'en reviens pas moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@falcom: Tu es à combien de cycles complets de batterie ? sur Charmeleon et 003b11 avec ta consommation je faisais 1 jour et demi :wacko: Et un conseil désinstalle JuiceDefender... Si tu veux je t’explique pour régler ta conso réseau.

@tchibeck: j'ai pas encore testé j'attends d'avoir une bonne autonomie je viens juste de le flasher.

si ça se confirme pour le 003b11 c'est intéressant.

Bon sinon si vous ne voulez pas vous emmerder avec tout ça une valeur sûr question autonomie reste le kernel stock fournit pour la rom. Il est moins performant et un petit peu moins économe que le "bon" kernel Faux (quand on saura qu'elle version est la mieux avec cette rom....).

EDIT: Pour le kernel faux123, info supplémentaire si vous touchez au "governor"' du cpu, le mieux c'est le "ondemand". Là je crois que j'ai tout dit...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 cycle de batterie, après pour setcpu et corecontrol, je viens de les virer, j'avais l'impression qu'il consommait plus en veille, surement une mauvaise gestion, ou le fait que le coeur companion ne soit pas pris en compte.

Pour le réseau a part le mettre en 2G, je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Venom Tweaks tu vas sur misc, puis en haut informations du téléphone, et tu changes wcdma preferred en gsm auto prl. Faut le refaire après chaque reboot pour le moment c'est un bug ça sera corrigé.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...