taz067 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 ben ont t'avais dit que la lecture de divX en cyanogen ne fonctionnais pas mais qu'une application externe le faisait mais comme perso je ne lit pas de divX sur mon spica je ne saurait te dire comment elle s'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 y a plein d'app qui le permet :yxplayer , rock player ,etc Je regarde pas de film sur le tel , donc je saurai pas te dire laquelle est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrew_mofo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour , j'ai flashé mon Spica du 1.5 en 2.1 en suivant point par point le tuto. Tout s'est bien déroulé et mon téléphone marche niquel maintenant , seulement je n'ai plus de réseau 3G et je ne sais pas comment l'activé... Quelqu'un a eu le meme probleme? Dans les parametres l'état du réseau mobile est "déconnecté" , et meme quand je choisi "Orange F" dans "sans fils et reseau" , puis dans "réseaux mobiles" , ça ne change rien. Help me please. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) il faut remettre les APN tu trouveras le topic de parametre des APN dans la centralisation des tutos dans ma signature parametre APN Modifié 27 mai 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrew_mofo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvr55 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 j'ai testé différentes appli rockplayer entre autre , j'avais mplayer aussi , aucune ne marche ! en 2.1 , dans les transport je regardais souvent les divx.. maintenant c'est plus possible . dvr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvr55 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 j'ai testé différentes appli rockplayer entre autre , j'avais mplayer aussi , aucune ne marche ! en 2.1 , dans les transport je regardais souvent les divx.. maintenant c'est plus possible . dvr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut Si les DivX te gène tant que ça repasse en 2.1 :) Si tu veux je peux te fournir la mienne, elle est un peu plus performante, thémée (thème perso), quelques apps supprimées et ajoutées ... Lis ça si tu veux Il y a les FE9b1, pilotes 2D/3D, 584 @ Quadrant ! .. tout en un .zip en faite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubern Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 salut je voulais savoir combien de temps dure le passage du 1.5 au 2.1 avec Odin car cela fait déjà 15min et mon portable ne c est toujours pas éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 3 minutes pour mettre les fichiers dans odin branché le tel et le flash +redemarrage donc après 15minutes tu éteins tous (t’inquiète pas pour le "dont turn off" ) tu arrache la batterie et tu redemarre le tel le pc et tu recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubern Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ok sa marche!!!!! merci concernant le code pin c est celui d origine ou le mien? c est bon j ai tenté le mien et c est le mien. merci encore pour vos tutos. super forum que je conseille a tous mes proche qui ont android!!! Modifié 11 juin 2011 par jujubern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechol Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour après flashage Odin V 4.03 de mon Galaxy spica gt I5700,KERNEL VERSION 2.6.29 et LK 2.08.1 je retrouve mon téléphone en allemand ou hollandais je crois,y a t'il moyens de le retrouver en FR ??? merci de votre aides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 ben oui suffit de le mettre en FR dans les parametres de langues (la ligne avec le A en icone) et apres suffit de choisir français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechol Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ben oui suffit de le mettre en FR dans les parametres de langues (la ligne avec le A en icone) et apres suffit de choisir français trop fort un GRAND MERCI a tous,vs etes des pros,et désoler d'avoir mis message n'importe ou....a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greesusly Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Subtle being planned! :) 123moremoneyforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
permis Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 les liens pour les fichiers OPS sont mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Voici le nouveau lien: Attention, c'est le OPS pour Android 2.1 et non 1.6 !!!!!! https://mega.co.nz/#!bAsyjIDL!MjkzcXm2tJImA3TtDAnhrQJtPM0-arZnOIGEw0XkacA Gardez ce fichier bien au chaud sur votre PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.