Aller au contenu

[TUTO][Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica


Recommended Posts

Ok merci beaucoup, je mettrai mon texte ailleurs. Je recoit mon spica à noel donc vait le flasher immédiatemment.

ce que je peux te conseiller (mais ça reste un conseil :P ) lorsque tu le reçois c'est de l'essayer un peu (style 1/2 journée) et comme ça quant tu l'auras flasher, rooter, etc là tu verras vraiment la différence (mais bien sur tu fais comme tu le sens :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux choses

pourquoi vouloir chercher quelque chose de vieux ailleurs, alors qu'ont as tous ce qu'il faut en plus recent et plus reactif ici, oui bon j'ai tous resumé en une phrase mais bon...

+10000

@tintin38

si tu es un novice d'android, ne va pas t'éguarer sur des sites où c plus confu (bien entendu tu peux visiter d'autres sites c'est pas ce que je veux dire :P ) mais si tu veux ce qui se fait de mieux pour ton spica, fait confiance à des pros ( dédicasse à taz, kyo, yoshi, franzy, norimael, l'italien, barome et j'en oublie..... :( ) qui mettent à jour leur tuto/sujet tres régulièrement et qui ont le mérite de faire ça tres bien.

chapeau bas les gars :D

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je suivrait votre méthode donc elle est aussi efficace que la vieille rom de l'autre site ?

Je me basait plus sur l'autre car il avait fait une comparaison avec un autre téléphone c'est pour sa. Mais éffectivement votre méthode n'a meme pas un mois donc elle sera mieu. Sinon quelqu'un travaille sur une ROM 2.3 pour le spica ?

Merci beaucoup pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de votre tuto c'est une base de 2.1 et y'a t'il une grosse différence entre la 1.5 et la 2.1 ?

Sinon vous avez le claviez sense sur cette ROM ?

Et gere t'elle le multitouch ?

Je suis désolé pour toute les questions je suis vraiment un débutant pour les portables

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de votre tuto c'est une base de 2.1 et y'a t'il une grosse différence entre la 1.5 et la 2.1 ?

c'est une 2.1 et la différence entre la 2.1 et la 1.5, ben....c'est le jour et la nuit

Et gere t'elle le multitouch ?

en natif.....non mais si tu installe une rom alternative.......oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

Me revoilà .... je vais donc dès ce soir procéder à la mise en place d'une autre roms suite à certains problèmes rencontrés.

Mais une question me vient .... laquelle choisir, je suis sur virgin dois je prendre la roms virgin ?

Ou par exemple prendre la XEIL5 comem le conseil taz ?

Modifié par Alex063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto cyanogenmod-611-spica-alpha81 me tente bien mais il est tout en anglais :-(

hein..... comment..........tu veut dire qu'il est tous en Français...

tutoitatitre3ca8443f27.png

cyanogenmod610rc1spicaa.png

savex.pngquadrant771.png 9667scorelinpackcyanoge.png

Nouveau ! CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 !

Pack D'installation de la CM alpha 8 with explications + Options

Le pack sera bientot là !

Décompresser ce fichier .zip . Ensuite débuter le flashage entier + Root + Cyanogen Mod Spica .

* Installer le firmware JH7 avec le New OPS comme décrit dans "README"

* Installer le kernel LK.2.08 Leshak comme décrit dans "README"

* Installer la Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 comme décrit dans "README" [ ** ]

** Ne surtout PAS oublier le Wipe data/cache Factory Reset !

Pour les options :

y as quoi en anglais la dedans.....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...