Aller au contenu

mise a jour ?


wipert

Recommended Posts

Nexus 7 c est un produit google "android pur " un peu logique que la tablette soit déjà root etc, de part ça popularité ( google oblige ) et de (surement) plus accessible sur son logiciel, et faut pas oublier que juilet aout reste une période assez calme en général dans le monde donc ça peut prendre un peu de temps pour notre A700 maintenant , un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout comme moi, je doutes aussi.

J'attendais cette A700. Je suivais les news journalièrement en me disant que mes flux rss allaient exploser à la sortie de la Acer.

Et ben non. Le vie absolu, tout le monde s'en fout.

Sur la toile, il n'y a quasi aucun test. On ne trouve que des pubs sur youtube. On parle déjà beaucoup plus de l'Asus Infinity qui n'est même pas encore sorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre principale problème est que TOUS les devs impliqués sur A700 ont brické leur tablette à cause du recovery buggé. Il corrompt la partition data au restore et nous n'avons pas encore les outils pour repartitionner.

Il faut donc attendre qu'ils récupèrent leurs tablettes pour reprendre le dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette est sortie depuis un mois, faut pas espérer avoir des maj tous les 15j ! Et heureusement d'ailleurs ;)

Acer fait un bon suivi de ses tablettes et la A700 souffre de quelques défauts de jeunesse, mais c'est pareil pour TOUS les concurrents et la plupart de ces défauts seront réglés par voie logicielle.

Coté dev ça va bouger assez vite je pense vu que c'est la moins chère des tablettes FullHD :)

Quand un produit est sorti à la va vite et a autant de problème, je trouve qu'il est justement préférable d'avoir une ou des mises à jour rapides. Si les possesseurs de One X ou d'autres produits avaient dû attendre 2 mois pour un correctif, beaucoup auraient regretté leur achat ou revendu leur appareil.

Après il est vrai qu'il vaut mieux une seule mise à jour un peu décalé et complète qu'une multitude de correctifs contraignants pour l'utilisateur mais Acer ne doit pas trop trainer (pour ma part je me suis débarrassé de la mienne, il y a une limite à tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi...c est retour à l'envoyeur et remboursement déjà effectif....je me pencherai sur ma question d une nouvelle tab après mes vacances ...mais franchement Acer tape dans les boîtes avec cette machine ...j ai lu sur un site canadien que le tegra cadencé à 1,3mhz ne suffisait pas à gérer un écran hd...d'où les nombreux freezes et autres bugs....ce qui s est confirmé pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour à leaké de chez Acer. Elle est taggé "DE" mais doit contenir le Français et l'Anglais malgré tout.

ro.build.id=IMM76D
ro.build.display.id=Acer_AV043_A700_1.053.00_EMEA_DE
ro.build.version.incremental=1341736722
ro.build.version.sdk=15
ro.build.version.codename=REL
ro.build.version.release=4.0.4
ro.build.date=Sun Jul  8 16:39:51 CST 2012

Le lien pour la télécharger

Pour installer il faut renommer en update.zip, copier sur la SD et redémarrer en recovery. Attention si vous avez installé CWM puisque ce dernier à tendance à bricker les tablettes.

Aucune info sur les changements apportés, ayant une A701 je n'ai pas pu tester cette version. Le seul truc que j'ai remarqué c'est la présence d'une mise à jour du firmware pilotant la couche tactile.

Flashez à vos risques et périls.

Modifié par paugustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de rentrer et je me suis préparer à faire la mise à jour cependant j'ai un gros doute quand à elle ! je m'explique le nom de la build me semble cohérent mais le nom de l'image me fait peur tout de même car il n'a pas la même architecture que les rom officiels acer.

exemple la version actuelle que j'ai s'apelle : Acer_AV043_A700_RV07RC06_EMEA_FR

le nom de l'image de la nouvelle Acer_A700_AV043.RV00RC00_AV043.RV22RC03_EMEA_DE

Qu'en pensez-vous ?

paugustin pourrais-tu nous donné ta source pour éventuellement lire les commentaires des autres personnes. Merci

edit 1: oh et puis m..... alors je la fait quand même lol.

edit 2: bon eh bien même procédé que pour la 028 mais sa nemarche pas !!! j'ai android qui est couché sur le dos avec un point d'exclamation dans un un triangle rouge. Heureusement quand j'éteint et redémarre sa fonctionne avec mon ancienne rom lol.

Modifié par Humanoïde72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude sur la forme du nom de fichier. Le seul détail c'est qu'il semble que cette rom check qu'une version emea_de est bien déjà présente sur la tablette. C'est confirmé par une personne sur xda. La ROM refuse de s'installer.

edit : et donc pareil pour toi... Dommage.

Modifié par paugustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par faire le test pour vous les gars :D

J'ai édité le zip, modifié le fichier updater-script et retiré la ligne "assert(getprop("ro.product.name") == "a700_emea_de");" qui se charge de vérifier la version installée.

Ca c'est installé (j'ai une A701 donc j'ai perdu la 3G au passage mais c pas grave) et ça tourne.

Les différences notables en qq minutes :

- ajout d'un menu de gestion d'énergie avec deux profils (High Power et Balanced),

- tactile plus réactif,

- interface plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...