Aller au contenu

mise a jour ?


wipert

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben de vient de reflacher en 0.28 donc avec la perte du root et le bootloader refermé , j ai essayer de faire une verif de mise as jour et il me dit que le systeme est as jour donc je sais pas faut attendre en tout cas je reroot (si ça ce dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de la 0.53 de as la 0.28 fr ca as fonctionner en fesant un full wipe et je viens de tous rerooter ainssi que de remettre la recovery 6.0.1.0 , aprés je sais pas j ai ptet eu un coup de bol ça as pas bugué -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour mettre à jour ma ROM en OTA.

Je suis actuellement sur une build AV043_A700_1.024.00_EMEA_FR (image AV043_A700_RV07RC03_EMEA_FR), et depuis hier, mon système me propose de mettre à jour vers A700_AV043.RV07RC06_EMEA_FR, le fichier fait 5,39 MB.

Alors j’accepte, je télécharge et lui demande d’installer mais la mise à jour échoue systématiquement.

Le système reboote, entre en recovery, et m’indique ceci :

CWM-based Recovery v5.5.0.4

Finding update package…

Opening update package…

Verifying update package…

Installing update...

assert failed: getprop(“ro.product.name”) == “a700_emea_fr”

E:Error in cache/acer_ug/update.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Est-ce lié au CWM ou au fait que la tablette est rootée ?

Avez-vous aussi cette erreur ?

Merci par avance de vos retours.

Modifié par GeekyToad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ce problème au niveau de la ligne assert, ça vient de quoi ? L'update en elle meme ou de ma tablette ?

Donc il faudrait enlever le root, mettre à jour et rooter à nouveau ?

Le recovery est foireux pour les restore, c'est ça ?

Je l'ai installé mais ne m'en suis pas servi pour le moment, je vais essayer de le mettre à jour.

Modifié par GeekyToad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

moi aussi je confirme j'ai ma tablette rooté et impossible de faire la maj en 0.28 via OTA...ça plante systematiquement.

je n'ai pas de CWM recovery donc j'en déduis que la tablette rooté ne veux pas faire ça maj....

je cherche maintenant a unrooté ma tablette pour faire la maj et ensuite la rerooté...si quelqu'un a des infos je suis preneur, sinon je tenterais une install via carte sd et maj à la mimine...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ce que j'ai fait hier soir...

j'ai donc ma tablette rooté sans recovery et la mise a jour en automatique ne fonctionne donc pas...

- j'ai récupéré sur le forum xda le fichier de maj 0.28, renommer ce fichier zip en update.zip , mis le fichier sur ma carte microsd et j'ai tenté une maj avec les touches "power et volume- "

- la tablette trouve bien mon fichier update.zip....commence a faire la maj et plafffffffffff icone android couché...exactement comme la maj en auto..

- 2ieme essai mais la avec la full rom 0.28 recupérer sur forum xda...mis en place sur la sd, tablette boot et ....miracle la maj fonctionne impec.....

- tabelle reboot et la j'avoue j'ai eu des sueurs froide car l'ecran restait sur l'image "iconia tab" et ne bougeait pas...et hop heureusement d'un coup la tablette demarre , le hic forcement c'est que ça à remis a 0 tte la tablette...donc réinstall de tte mes applis.

- je précise également que le bootloader et le root n'est plus accessible, obligé de redebloquer le bootloader et rerooté la tab...mais je le ferais quand une grosse maj arrivera .

voila pour mon experience.....

j'espere pouvoir en aidé quelque uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...