Aller au contenu

mise a jour ?


wipert

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut Tout le monde,

Ma A700 et ma 1ère tablette je débarque donc dans ce monde ci.

En ce qui concerne la màj, la 0.28 s'est faite automatiquement. j'ai essayé ensuite de faire la màj vers 0.53 en suivant les instructions trouvées dans cette discussion (renommer en update ...) ... mais rien y fait j'ai toujours à la fin le bonhomme vert couché avec un grand point d'exclamation rouge sur le ventre. La tablette est d'origine, pas rootée, pas d'autre recovery.

QQ'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j avoue etre un peu perdue avec les versions officiel fr de maj on en est ou exactement ?

chez moi actuellement j en suis as ca :

version image : Acer_AV043_A700_RV07RC06_EMEA_FR

numero de build : Acer_AV043_A700_1.028.00_EMEA_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as supprimer la ligne la ligne qui check ta version detablette

J'ai fini par faire le test pour vous les gars :D

J'ai édité le zip, modifié le fichier updater-script et retiré la ligne "assert(getprop("ro.product.name") == "a700_emea_de");" qui se charge de vérifier la version installée.

Ca c'est installé (j'ai une A701 donc j'ai perdu la 3G au passage mais c pas grave) et ça tourne.

Les différences notables en qq minutes :

- ajout d'un menu de gestion d'énergie avec deux profils (High Power et Balanced),

- tactile plus réactif,

- interface plus fluide.

Par contre si tu veut revenir as une version FR faudras faire un full wipe via la recovery 6.0.1.0. , (les gens semble encore frilleux bizarement as utiliser cette dernière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre la maj 1.060 , je ferais un retour dans quelques jours si il y a une amelioration

je dirai deja a premiere vu qu'elle ne chauffe plus ca fait a peine 10 min que j'ai fait la maj et je ne sens plus cette arrivee d'air chaud qui provenait de la tablette , c'est deja un bon point

on verra plus tard pour le reste

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 060 depuis un moment par le biais d'un lien de paugustin. Elle vous a été proposé en OTA aujourd'hui vous ?

Edit : si liens OTA l'un d'entre vous pourraît-il donner la version d'image, le numéro de build et la ref de l'image qu'on peut trouver dans Paramètres / A propose de la tablette / les 3 dernières ligne du bas. ou un imprim ecran sa evitera de taper les noms.

Merci

Modifié par Humanoïde72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, dans le naviguateur d'origine, les pages contenant un lien youtube voient leur preview s'afficher en haut de la page, au lieu de la place qui leur est réservé.

La tablette ne reconnait plus mon téléphone, impossible de le monter (Xperia arc S).

Le bluetooth se coupe 30s après la mise en veille de l'appareil.

Retour positif quand même la tablette chauffe moins en surfant sur le net (en mode éco).

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apres 1 jour d'utilisation avec la nouvelle maj 1.060 chez moi la tablette est revenue a une chauffe normale sans exces

autrement je ne vois pas trop de changement avec l'ancienne version pour le moment

Modifié par chaberal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la première version mais rooté. Quelle est la procédure pour rebasculer sur une version propre pour faire les ma ota sans pour autant perdre toutes mes données svp ? (Je n'ai pas installé de recovery)

suis pas vraiment sur mais as mon avis si tu veut revenir as une version non root tu perdras les donnée en réinstallant une rom original

évidement les application tu peut les réinstallé si tu as ton compte google .

sinon après tu devras installer quand même la recovery costum 6.0.1.0 faire un full wipe et flacher la rom stock original ça repasseras en unroot .

le seul moyen pour sauvegarder et reinstaller les donne et appli c est d avoir titaium backup mais ce dernier fonction seulement en root donc tu pourras les sauvegarder mais pas réinstaller .

après réinstaller une version non root par dessus l autre je ne suis pas sur que l idée soit bonne

en ce qui concerne je vais rester aussi en jelly beam cm10 en attendant la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et en plus dans Dolphin j’ai des parasite Bizar, donc pour moi pas d’amélioration !

c'est quoi tes parasites ?

Des pixels qui s'allument sous forme de traits ou petits carrés ?

Moi j'ai ça depuis la maj 1.028

Et la impossible de faire la dernière ota, droid sur le dos! (Pas rooter, tout d'origine!)

Argh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...