Aller au contenu

mise a jour ?


wipert

Recommended Posts

La tablette est sortie depuis un mois, faut pas espérer avoir des maj tous les 15j ! Et heureusement d'ailleurs ;)

Acer fait un bon suivi de ses tablettes et la A700 souffre de quelques défauts de jeunesse, mais c'est pareil pour TOUS les concurrents et la plupart de ces défauts seront réglés par voie logicielle.

Coté dev ça va bouger assez vite je pense vu que c'est la moins chère des tablettes FullHD :)

non mais ce sont des Maj importantes il faut que ça soit fait très rapidement et la c'est la cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon voila j ai essayé mais ça fonctionne pas "Installation aborted"

question : faut faire un wip avant l instal ou tu flashe l update.zip direct ? et le fichier tu le renommé bien update.zip et pas update ?

sinon j ai bien édité le ficher et supprimer cette fameuse ligne

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila finalement je viens de flasher (juste une petit soucis avec le zip avant ) ca met as jour les fichier j attends

par contre pendant le flache ne rien toucher c est con mais parfois on peut croire que c est bloquer mais non et branche la tablette sur secteur

ok c est flaché et ça fonctionne plus fuide c est vrai après pour la chauffe je sais pas trop , sinon tous est bien en français et les aplli + donnée sont bien resté

maintenant en fesant la verif de maj dans les paramètres j ai ça : as faire ou pas ?

mini_120719100546463695.png

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version update pour les ROM FR. Ca ne peut fonctionnera QUE depuis la 1.028.00 ça ne passera pas depuis une autre puisque ce n'est qu'une mise à jour partielle, ça n'inclue pas toute la ROM mais uniquement les parties modifiées.

Acer_A700_AV043.RV07RC06_AV043.RV23RC04_EMEA_FR.zip

Ça se flash comme d'hab en renommant en update.zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vu que maintenant suis sur la 0.53 c est pareil enfin presque .

par contre sur xda j au vu que tu as testé (enfin pas tous compris ) la recovery de rusikxx et ca as fonctionner la sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça fonctionne pas la recovery la tablette redémarre sur la recovery v 5.8.4.5 puis plus rien , quand je redemarre en recovery j ai bien cette version avec l interface mais aucune commande ne fonctionne , j ai l impression que vu que je suis sous vista (pilote ) elle ne se finalise pas as l installation ; 2 solution je trouve un pc sous Windows 7 ou je passe as Windows 7 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout. Un wipe n'affecte qu'une des partition data, cache ou dalvik et ne touche absolument pas à l'OS.

Si tu veux changer revenir à la 028 il faut reflasher la ROM correspondante. Et dans le cas d'un downgrade, je te suggère TRES fortement de faire un wipe complet et de tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d essayer un backup mais voila après quelque minute et environ 4 Go de donne dans clockworkmod j ai l erreur la :

error while making a backup image of / data

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y as rien de bien complique en gros 1 tu installes le driver acer

2 tu installes le sdk android sur le pc

3 tu déloque le bootloader

4 tu root en essayant les deux méthode sur xda ( un simple fichier as télécharger et un simple bat as executer )

5 si ça fonctionne tu installes titanium backup (ou autre application qui as besoin du root ) ça te diras si tu as le root

6 la recovery (quand elle fonctionneras correctement , faut juste éviter le flache pour le moment )

voila en gros mais c est vraiment versions simplifier apres faut aller sur xda pour mieux comprendre

pour le 3 ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1710755

pour le 4 ici http://forum.xda-dev...0&postcount=1��

tu telecharge un des fichier en bas tu topic fichier méthode 1 et fichier 2 methode 2 tu le dezip sur ton pc , tu branche ta tablette et tu exécute fichier bat en tant que administrateur ( celui dans l encadré de chaque méthode) et tu attends sans rien touché sauf si ça bloque tu utilise le reset

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root ne pose pas de soucis as condition de bien respecter les procédures c est la recovery qui pose problème .

bien installer le sdk si c est pas déjà fait

faut savoir que sans la recovery tu ne feras pas grand chose sauf installer des apli nécessitant le root ou virer certaines apli d origines .

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...