Aller au contenu

mise a jour ?


wipert

Recommended Posts

Apres un asus transformer Tf201 et un bilan positif malgre quelques petits soucis de finition et de clavier puis pour finir une panne de l'appareil photo me voila avec cette tablette qui semblait plutot bonne sur le papier mais....

Gros ralentissements quand on surf (bonjour la galere pour ecrire) lorsque la tablette est trop chaude...peu etre une mise a jour est requise mais au vu de la temperature je doute ...Pour moi il s agit d un pb hardware.... je pense la rendre a pixmania et opter pour un produit plus fluide d autant que manifestement elles ont toutes ce defaut...

c est vraiment dommage un produit aussi bien fini avec autant de bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ca me gene pas vraiment la chaleur et j ai mon htc dhd qui as lui aussi arrive de chauffer grave et il est toujours en vie ^_^

sinon c est vrai que sur ce forum ca lag pour ecrire mais je supose qu il faut attendre une optimisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en 0.24 , pas réussi as la faire passer après ça reste une version test , mais certains on changé sans avoir une véritable révolution.

Sinon pour le bug de l écriture "freeze " comme c est dit dans le post. Précédent le fait de passer agent user en ipad ça règle se problème (en tous cas pour dolphin et ce forum )après faut voir avec le long terme plantage etc

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j' ai eu acer cette après midi qui m a confirmé que mes soucis de freeze et de surchauffe processeur en surfant n étaient pas normal et m'ont proposé un retour sav dans leurs ateliers..(j ai aussi posé la question d'une mise à jour et la personne ne connaissait pas la date ).J' ai opté pour la demande de remboursement avec pixmania. je vais peu-être encore attendre au vu de ta nouvelle mise à jour de voir si j en recommande une autre, plus fraîche et peu être aussi avec des modifs hardware...en tout cas Acer semble réactif ce qui confirme qu'il y a le feu à éteindre une mauvaise réputation naissante....Tiens nous au courant ce serait sympa (petite question , ta mise à jour à bien été faite via wifi et non manuellement ?)...

Petite info : le câble de transfert USB du galaxie S2 est compatible pour relier directement la tablette à un PC et faire du transfert de fichiers sans le moindre bug..câble facilement trouvable dans le commerce.

Modifié par wipert56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un premier retour :

- batterie, je trouve qu'elle c'est vidé plus vite mais bon beaucoup d'installation et de transferts de fichiers. je démentirais ou confirmerais demain soir.

- Amélioration, quand on clique sur une appli depuis l'icone du haut a droit au lieu de lâcher et de la mettre sur l’écran d'accueil on peut la glisser dans une corbeille.

et.... c'est tout pour le moment, si j'ai eu 2 beug mais bon peut être due à mes installations en masse.

niveau fluidité pas eu le temps de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j avais essayer mais chez moi ça ne passait pas, la tablette s arrête et c'est le bug du droid couché avec le "! " Sur le ventre puis elle Redemare donc j ai abandonné, j attends la versions officiel ou une éventuel rom custum si y en as une un jour.

En même temps ça ne change pas grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon second retours :

rien d'autre de découvert, la batterie na se vide pas plus vite comme je le pensais au début au contraire cela a l'air identique.

Sinon pas de bug chez moi, tout comme avant avec la version 24. Au niveau de la chauffe j'en avais pas vraiment constater avant cependant la j'ai essayé un jeux vidéo comme PES2012 et je dois dire que c'est la première fois quelle chauffe autant. Supportable mais je l'admet dommage tout de même (cela neme fera pas regretter cette tablette pour autant au détriment de la prochaine asus a 200€de plus).

ont peut dire quand générale je recommande cette mise à jours rien que pour l'ajout de la corbeille pour désinstaller une application rapidement. Et aussi j'aime être à la page looooolllll

Modifié par Humanoïde72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour la corbeille alors essaye go luncher, je l'ai depuis un moment sur mon HTC et installer depuis sur la tablette il as cette fameuse corbeille et bien plus, en prime beaucoup plus fluide que celui origine même avec les animation de transition un peu plus sympa.

Bon c est sur il est pas gratuit mais ça vaut le couppost-1661-0-57326800-1341783844_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en même temps rien d étonnant je ne penses pas qu ils allaient laisser leur tablettes avec ce genre de soucis sauf si c est un problème matériel . J imagine mal un constructeur d électroménager ou il y aurait un problème similaire en disant que c est les usager qui l utilise mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de squatter le topic, mais j'ai l'intention d'acheter une A700 (ma 1ere tab) et j'e me pose des questions aussi sur les maj.

Je vois que la tablette n'est pas tip top pour certains et ça me fait un tit peu peur...

Sur le site d'acer , je regarde pour les anciennes tablettes s'il y a eu un suivi, et là... que dalle...

Donc je mets les gros aero-freins :)

Je bidouille un peu, et c'est vrai qu'il n'y a pas pas de communaute (ou je ne l'ai pas trouvée :)) autour des tab acer (contrairement aux chinoises zenit...)

Etant debutant, selon vous est ce que cela va bouger ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L avenir le diras, si tu cherches un tablette avec des maj officiel souvent ça prend du temps maintenant en ce qui concerne la bidouille ça peut aller beaucoup plus vite as condition que le problème de CWM Recovery soit régler, après on peut compter sur les dev de xda pou ca.

Le mieux c est attendre fin août début septembre pour prendre une décision sinon le soucis de chauffe ça reste une bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette est sortie depuis un mois, faut pas espérer avoir des maj tous les 15j ! Et heureusement d'ailleurs ;)

Acer fait un bon suivi de ses tablettes et la A700 souffre de quelques défauts de jeunesse, mais c'est pareil pour TOUS les concurrents et la plupart de ces défauts seront réglés par voie logicielle.

Coté dev ça va bouger assez vite je pense vu que c'est la moins chère des tablettes FullHD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...