serrurier2 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Des pixels qui s'allument sous forme de traits, vivement une vrais mise a jour car je trouve ses petites maj bien timide et sans réel efficacité apparente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Il semble qu'ACER est déployé une nouvelle mise à jour OTA, je n'ai pas de nouveau n° de build, par contre depuis la mise à jour je n'ai plus aucun plantage de la tablette Qui peux confirmer cette info de mise à jour ? En restaurant mon backup nandroid, et en vérifiant si ma rom était à jour, j'ai eu un message me demandant de télécharger le fichier alors qu'avant de faire le backup de ma rom, j'étais bien sur la dernière version (info à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 depuis quand tu avait ta rom custom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai acheté ma tablette le 28 août, depuis je passe régulièrement de la rom cyanogenmod 10 à la stock rom et lors de mon dernier restore j'ai eu cette mise à jour proposée par ACER (de mémoire amélioration du sensitif écran et amélioration de la gestion de l'alimentation) de toute façon pour le moment je reste sous Cyanogen la rom étant plus réactive que la stock a attendant la mise à jour JB d'Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.