bens_69 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 (ps : c'est quoi le logcat?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 si quelqu'un pouvait nous faire un retour objectif s'il vous plait ! merci ! :) je suis en cyano 6.1 et j'en suis plutôt content donc si c'est pour faire le up et ensuite réinstallé la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Bon, plus qu'a patientez, j'ai essayé la méthode en enlevant la SIM, faire un "checkin" succes etc ... mais sans résultat. Avec un peu de chance, je l'aurais comme la dernière fois, a mon réveil au petit matin :P Modifié 14 décembre 2010 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra-Vis Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Vous pouvez choper l'url de l'update avec le logcat, svp ? Je plussoie! Ca serait super pour ceux qui ne peuvent pas revenir en 1.6! Merci aux ames charitables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Vous pouvez choper l'url de l'update avec le logcat, svp ? Comment on fait ? je n'ai rien mais je veins bien le communiquer lorsque je l'aurai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 et bien finalement le pere noel existe!!! je plussois, une petite url du logcat serait bien sympathique. je sent que je vais devoir me remetre les mains dans le camboui ce week end :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra-Vis Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Comment on fait ? je n'ai rien mais je veins bien le communiquer lorsque je l'aurai... Je laisse confirmer les autres mais je pense qu'il faut installer aLogCat (sur le market) par exemple. C'est une application qui permet de voir toutes les actions qui sont effectuées par le téléphone. Puis de la lancer avant de faire la mise à jour. Après, c'est là ou je ne sais pas trop. Est-ce que l'url va apparaitre même avant de valider le téléchargement de la mise à jour? En tout cas, l'url de téléchargement devrait apparaitre quelque part dans les logs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Question, depuis la Suisse, si je me rends en France, est-ce que mon téléphone pourrait se mettre à jour si je trouve un lieu avec wifi ? (j’ai un Magic with google de chez Sunrise) Merci pour vos réponses! (et bonne nouvelle!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide76 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 moi qui suit passer chez bouygue ,comment fair pour avoir la 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Autre question... Je suis revenu en 1.5 officielle (wow, quel changement par rapport à la 2.2, on oublie vite)... Est-ce que je vais recevoir la 1.6 puis la 2.2 ? Sans rien faire ? Nekloth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Des gens ont finit par l'avoir cette fameuse OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3v1 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je fais des checkin régulièrement depuis ce matin, tjs rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai un problème Motiver par cette possible mise à jour en OTA, je décide de remettre mon Magic en Rom d'origine, je veux aussi remettre le SPL et la radio d'origine Pour cela je souhaite télécharger le recorery amon sur mon tel en fastboot Il y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roushinji Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Je suis actuellement en cyanogen 6.1, j'aimerais retourner en 1.6 SFR pour obtenir la maj 2.2 mais je n'ai plus de sauvegarde de ma rom d'origine (j'ai formaté par mégarde ma SD...) comment puis-je revenir donc en 1.6 SFR ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @radnad : cela ne marche pas comme ca. Tu dois attendre que sunrise propose la mise à jour à son tour pour que tu puisses l'avoir. Le fait de mettre une carte sim française ou d'aller se connecter à un wifi français ne changera rien ;-) Je sais que Swisscom a aussi prévu de proposer la mise à jour durant ce mois, donc c'est peut-être pareil du côté de Sunrise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et le reseau sur lequel on est importe-t-il pour recevoir l'ota? (genre je suis chez nrj...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Si ton téléphone est un SFR à la base, tu recevras ta mise à jour. Même si tu as une carte SIM d'un autre opérateur maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Merci à toi Puni! Histoire de savoir si le remplacement de mon spl et le downgrade/upgrade otaèsque n'ont pas été faits dans le vent...:) Modifié 14 décembre 2010 par lakai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komeda Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir à tous, Je possède un htc magic avec l'opérateur suisse Swisscom, et ce matin j'ai eu le message qu'il y avait une nouvelle version disponible, j'ai du redémarrer mon magic et depuis plus rien... snif avez-vous le même message et ensuite plus rien? toujours en 1.6 et dans les paramètres, il m'indique que mon système est actuellement à jour... A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 La mise à jour des téléphones SFR se fait en 2 parties : une première mise à jour sans effet visible pour préparer le terrain, et une deuxième mise à jour pour effectivement passer en 2.2.1. Je pense que tu as reçu la 1ère mise à jour, donc tu n'as plus qu'à attendre la 2ème ;-) (dans les 48h qui viennent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Hmm... je crois que je vais revenir en 1.6 c'est le moment. Pour la config d'origine: http://mobile.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=57812&view=previous&sid=cb8ea6c5637061fdc261df72c4347e96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komeda Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 La mise à jour des téléphones SFR se fait en 2 parties : une première mise à jour sans effet visible pour préparer le terrain, et une deuxième mise à jour pour effectivement passer en 2.2.1. Je pense que tu as reçu la 1ère mise à jour, donc tu n'as plus qu'à attendre la 2ème ;-) (dans les 48h qui viennent...) merci de ta réponse, je vous tiendrai au courant... A ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 j'ai re flashé ma 1.6 depuis mon nandroid backup, mais aucune MAJ ne m'est proposée, et quand je vais dans "rechercher des mises à jour" on me dit que mon tel est à jour... que faut-il faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 j'ai re flashé ma 1.6 depuis mon nandroid backup, mais aucune MAJ ne m'est proposée, et quand je vais dans "rechercher des mises à jour" on me dit que mon tel est à jour... que faut-il faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Sur une ROM CYanogen, est-ce qu'un retour aux paramètres d'usine suffit pour revenir en 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.