Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic


bens_69

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, plus qu'a patientez, j'ai essayé la méthode en enlevant la SIM, faire un "checkin" succes etc ... mais sans résultat.

Avec un peu de chance, je l'aurais comme la dernière fois, a mon réveil au petit matin :P

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait ?

je n'ai rien mais je veins bien le communiquer lorsque je l'aurai...

Je laisse confirmer les autres mais je pense qu'il faut installer aLogCat (sur le market) par exemple. C'est une application qui permet de voir toutes les actions qui sont effectuées par le téléphone.

Puis de la lancer avant de faire la mise à jour. Après, c'est là ou je ne sais pas trop. Est-ce que l'url va apparaitre même avant de valider le téléchargement de la mise à jour?

En tout cas, l'url de téléchargement devrait apparaitre quelque part dans les logs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question...

Je suis revenu en 1.5 officielle (wow, quel changement par rapport à la 2.2, on oublie vite)... Est-ce que je vais recevoir la 1.6 puis la 2.2 ? Sans rien faire ?

Nekloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radnad : cela ne marche pas comme ca. Tu dois attendre que sunrise propose la mise à jour à son tour pour que tu puisses l'avoir. Le fait de mettre une carte sim française ou d'aller se connecter à un wifi français ne changera rien ;-)

Je sais que Swisscom a aussi prévu de proposer la mise à jour durant ce mois, donc c'est peut-être pareil du côté de Sunrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je possède un htc magic avec l'opérateur suisse Swisscom, et ce matin j'ai eu le message qu'il y avait une nouvelle version disponible, j'ai du redémarrer mon magic et depuis plus rien... snif avez-vous le même message et ensuite plus rien? toujours en 1.6 et dans les paramètres, il m'indique que mon système est actuellement à jour...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour des téléphones SFR se fait en 2 parties : une première mise à jour sans effet visible pour préparer le terrain, et une deuxième mise à jour pour effectivement passer en 2.2.1. Je pense que tu as reçu la 1ère mise à jour, donc tu n'as plus qu'à attendre la 2ème ;-) (dans les 48h qui viennent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour des téléphones SFR se fait en 2 parties : une première mise à jour sans effet visible pour préparer le terrain, et une deuxième mise à jour pour effectivement passer en 2.2.1. Je pense que tu as reçu la 1ère mise à jour, donc tu n'as plus qu'à attendre la 2ème ;-) (dans les 48h qui viennent...)

merci de ta réponse, je vous tiendrai au courant...

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...