Aller au contenu

[vi40 dual core] Discussions


jocker5400

Recommended Posts

bonjours ,j'ouvre ce topic sur la version onda vi40 dual core pour ne pas poluer l'autre concernant essentiellement la version elite.

je viens de la recevoir ,il est vrai que cette version est plus rapide que l'elite..

si vous connaissez un autre firmware et une aide a l'installation ;je suis preneur.

je pense que makoy v6 ne soit pas compatible avec cette tablette.

Modifié par jocker5400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite acheter une tablette. J'hésite entre la tienne et la Yinlips M907 Bluetooth dans la même catégorie de prix.

Sur quel site a tu commandé la tienne? Le site du constructeur onda-tablet.com propose la vente apprement moins cher que sur ownta.com, mais je ne sais pas si il est sure.

Quelle est ton retour sur cette tablette.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai fais l'aquisition de cette tablêtte avant hier étant en Chine actuellement (à Chengdu dans la Computer city, un quartier informatique formidable pour tout fan d'informatique comme moi).

J'en ai eu après negociation pour l'equivalent de 130 euros pour une version 32 Go,l'avantage d'être en Chine ;).

Pour le moment je suis assez satisfait pour le prix payé, cette tablette est assez bien conçu, par contre j'ai dû suprimmer les applis chinoises.

Le seul problème pour le moment c'est que je ne sais pas vraiment comment upgrade le firmware et comment faire pour rajouté les applis android version européenne correctement et proprement, n'ayant pas accès à un wifi pour le moment j'ai preferé laisser comme tel, j'ai juste essayer d'upgrade des applis trouver sur le forum de la Vi40 apparement cela marche mais j'attend d'avoir le net pour confirmer.

Si vous avez des retours, je suis preneur car cette version pour le moment à très peu de retour sur internet hormis le fait que c'est une bonne tablette pour son prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien te croire moi il m a couter +- 185 euro fdpc pour la 16 go et il se peut que je paye une taxe pour la Belgique.

pour la mise a jour tu doit mettre dans une carte mémoire et aller dans le recovery mode 3..

power + home jusque tu voi le logo de demarage ensuite tu ralache les boutons

tu choisi update zip et la tu cherche ton zip d upgrade et tu lance le flashe.

je n est pas encore reçu l appareille mais c est le processus d écrit sur les sites.

sa doit être le pied d être en chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bien pour l'info, j'attend de rentré chez moi pour la format et installer le last firmware bêta pour test, et surtout voir si mes applis marche bien, car j'ai vu pas mal de posts disant qu'il y'avais quelques problèmes avec le playstorre etc .. si jamais, je ne sais pas si on a le droit de link des liens vers d'autre site içi mais j'ai trouver un site anglais parlant de la tablette et de ces petit problèmes avec quelques solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien à redire, à part peu être la finition de la tablette un peu moyenne, mais bon à ce prix là je m'attendai pas d'avoir des boutons chromé comme sur l'ipad.

Sinon tout est fluide, j'ai pas encore pû testé le plus important c'est à dire la navigation sur internet car j'ai pas de wifi actuellement en chine, mais je testerai surement quand je rentre en France lundi soir.

Pour son prix je trouve la tablette vraiment réactive et puissante comparer à ce qui ce fait en marque européenne dans les 300/400 euros.

Après il manque encore quelques améliorations de firmware @ Jellybean ROM mais apparement cela ne tardera pas, pour le moment cette tablette est à ces debuts donc très peu d'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

j'ai trouvé un Rom custom ;)

il vient du forum de Onda, l est basé sur la derniere MAJ d'Onda:

20120726040721984.jpg

Mise à jour des instructions:

1, le l'Onda Vi30 dual-core de version du firmware sur la base de 20.120.710 de production firmware officiel;

2, Onda Vi40 dual-core de version du firmware sur la base de 20.120.711 de production firmware officiel;

3, le remplacement de l'écran de démarrage, plus concis, plus fluide;

4, en utilisant le style de Symbian Anna icône, une plus harmonieux et plus uniforme;

5, la rationalisation de tous les non-essentiels des programmes tiers;

6, réduire sensiblement la taille du paquet microprogramme;

7 composants intégrés (Google de ne pas mettre à jour est livré avec Google Play);

8, Adobe Flash Player (prise en charge intégrée pour solution dur n'est pas de mettre à niveau);

9, le gestionnaire de fichiers pour augmenter le chemin d'accès par carte SD externe;

10, en augmentant les mécanismes de gestion de privilèges root, une meilleure compatibilité;

11, la mise à niveau avec le firmware officiel, le firmware dans le tutoriel.

20120726040738759.jpg

20120726040741385.jpg

lien:

http://115.com/file/dpufjhnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Tu as déjà eu l'occasion de le tester ? :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

merci mais impossible a télécharger :mad:

bcbd0833-bfc7-e035.jpgbcbd0833-bfd3-8aec.jpg

Alors voilà le super écran IPS et le cpu dual core amlogic mx

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en prendre une pour mon père dont le portable ACER qui a 4 ans est en train de rendre l'âme.

Pour lui c'est 90% de surf, un peu de google hangout et éventuellement la possibilité de revoir ses photos sur un joli écran.

Je vais lui configurer d'ici Noël pour qu'il n'ait rien à faire à part toucher les icones sur son bureau pour démarrer les 3 ou 4 app dont il se servira.

J'attendais une tablette chinoise qui ne rame pas sur le web et apparemment c'est la première qui a l'air satisfaisante de ce point de vue.

Il faudra peut être aussi que je lui trouve un dock/clavier USB AZERTY pas trop cher pour aller avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien kl y a quelque jours !

Je l es mise à jours en version 19/07.

Pour la batterie il est conseillé de la charger complètement et la vider complètement au moins 3 fois et de faire une calibration pour avoir une bonne autonomie !

La tablette que j'ai reçu est une v 2

Si quelqu'un connais se qu'il y a comme différence entre les version :huh:

Si non j'en suis très content !

Je viens d'un novo7 Elf 2 et je suis passé à un écran 9,7'' qui est formidable au passage :D

N oublié pas cette tablette es tout nouveau, très jeune.

Voilà mes impressions

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...