Aller au contenu

[vi40 dual core] Discussions


jocker5400

Recommended Posts

bon je viens de la recevoir, normalement je dois pas le toucher avant 15 jours.... c est un cadeau.

cependant je l'ai lancé pour vérifier le bon fonctionnement et ... nikel

elle était en veille durant le voyage, un bref appui sur la touche et elle s est réveillée sans problème.

rapide et agréable pour le surf, et lecture de video.... tout à l air ok

firmware du 11 07

vivement que j ai le droit d y toucher à fond !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Voila je viens de me rendre compte en lisant les différents postes que la localisation de la tablette ne fonctionne pas.... et aussi pour ma part impossibilité de trouver l appli you tube 3.55

Si quelqu un a un tuyau merci d avance

Modifié par maltais10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

je me joins a vous sur ce forum car je viens de faire l'aquisition de la Vi40 dual core , je viens du monde de la ZT280 en créant des roms light edition . je suis entrain d en préparer une partir de la V711 qui est stable d'apres slatedroid .

quel est votre ressenti sur la 719 et 802 car j'ai lu des choses pas trés claire sur slatedroid. video décaler ,host erroné

merci a vous sinon bah je sortirais ma Custom rom en V711 BB1.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle rom la 08/15

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Latest vi40 dual core firmware

v1.2-0810

File size: 206MB

Update: 2012-08-15

Description: An optimized scanning speed of the disk of the machine and improve the compatibility of the TF card.

Fixed Urban GT game show problem of the poor.

Fix the problem of running the YOUTUBE applications software error. Note: The firmware contains Brush tutorial, please read carefully before flashing; 2, the firmware to support the 3G card, please refer to: http://www.onda.cn/S...on.aspx?Id=925; 3, this The firmware supports chip Model MCS7830, MCS7832, MCS7730, SR9700 Ethernet card; brushing this firmware, it is recommended to the machine to do a complete charge and discharge operation;

Onda download:http://onda.cn/Tablet/ProductInfo.aspx?ProductId=207&d=down

Rapidshare:https://rapidshare.com/files/1508197439/Vi40D_v1.2-0810.rar

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher

Si vous voulez une TABLETTE prenez UNE TABLETTE DE MARQUE . (samsung-acer... etc).

Aujourd'huit je regrette. jai 2 onda ; la vi40 ultimate et la vi40 dual core mais je suis pressé d'avoir la galaxy note 10.1 .Cette fois ci je vais mettre le prix et avoir un bon MATOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher troll,

pour ma part je pense qu'une tablette de doit pas excéder le prix de 200 euros au vu de l utilisation qui en est faite.

Mettre 400 euros ou plus dans une tablette alors que c'est le prix d'un ordinateur qui est quand même bien plus polyvalent qu'une tablette même si il n'est pas mobile, je ne le comprends même pas.

J'ai moi même un netbook très agréable que j'ai payé 280 euros il y a 2 ans. L acquisition d'une tablette est pour moi une utilisation complémentaire, essentiellement pour lire.

Donc au lieu de troller méchamment sur un post, pourquoi ne pas en ouvrir un vous même en nous expliquant pourquoi vous préférez une tablette de marque (fabriqué en chine ou a coté) plutôt qu'une tablette chinoise. Je serai votre premier lecteur.

Mais de grâce ayez une démarche un minimum constructive, et plutôt que de dire moi j'en ai deux et je regrette.... dites nous pourquoi vous regrettez et sur quoi vous vous basez pour dire que les tablettes de marque sont meilleures.

merci, en espérant lire votre analyse bientôt.

Bonjour,

Je cherche une tablette qui pourrais sortir de veille en touchant l'écran ou éventuellement ayant un bouton devant, le but étant de l'encastrer.

Comment cette Onda sort elle de veille?

Merci

il y a un bouton devant, a mon avis en appuyant 2 fois dessus elle se reveille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher troll,

pour ma part je pense qu'une tablette de doit pas excéder le prix de 200 euros au vu de l utilisation qui en est faite.

Mettre 400 euros ou plus dans une tablette alors que c'est le prix d'un ordinateur qui est quand même bien plus polyvalent qu'une tablette même si il n'est pas mobile, je ne le comprends même pas.

J'ai moi même un netbook très agréable que j'ai payé 280 euros il y a 2 ans. L acquisition d'une tablette est pour moi une utilisation complémentaire, essentiellement pour lire.

Donc au lieu de troller méchamment sur un post, pourquoi ne pas en ouvrir un vous même en nous expliquant pourquoi vous préférez une tablette de marque (fabriqué en chine ou a coté) plutôt qu'une tablette chinoise. Je serai votre premier lecteur.

Mais de grâce ayez une démarche un minimum constructive, et plutôt que de dire moi j'en ai deux et je regrette.... dites nous pourquoi vous regrettez et sur quoi vous vous basez pour dire que les tablettes de marque sont meilleures.

merci, en espérant lire votre analyse bientôt.

il y a un bouton devant, a mon avis en appuyant 2 fois dessus elle se reveille

Moi je n'es même pas voulu répondre !

J'ai 2 amis qui ont une tablette de marque pour pas cité ( Samsung Acer etc....)

Qui on eu des problèmes tactile et un à eu sa tablette de retour du save 1 mois après mais le problème tactile est toujours présent et mon autre ami lui attend toujours ;-)

sa nefait que sa 5 ème semaines ! D'attente B-)

Et oui même les tablettes à plus de 400€ on des problèmes !

:)

Merci au troll de nous avoir rappelé qu'on peut aussi acheté une tablette fabriquer en chine et le payé plus cher !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas méchant nous sommes sur un forum et je ne fait que partager mon experience.Je comprend qu'une tablette à 500 € c'est chere d'autant qu'elles sont toutes fabriquées en chine. Mon utilisation s'arrete au surf et à la lecture, mais essayez d'ouvrir TAPTU ou FLIPBOARD sans parler des difficultées de sortie de sommeil et des differents bugs . J'ai jamais utiliser ces tablettes sans bugs .Je suis plusieurs forums j'ai jamais lu quelqu'un qui ne parle des petits soucis au quotidien . Je me base sur le fait que mes collegues ayant samsung - asus ou autres finissent de lire taptu alors que j'ai pas encore reussi à l'ouvrir. Et rassurer vous nous aurons des tablettes de marque à 150 € ou moins dans peu de temps .

Tout appareil peut avoir des problemes mais là ça fait beaucoup .Lisez aussi les forums anglo americain vous verrez que je ne suis ni seul ni méchant .

Modifié par isaac12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi bien aussi que les forums sont la pour aider les gens qui ont des problèmes.

on vient pas sur un forum pour dire que sa tablette ou son smartphone fonctionne bien....!!

après chacun à le droit d avoir son opinion mais avant de dire que tu ne veux plus de tablette onda ou autre va donc sur les forum de tablettes samsung, acer, hp... tu verras il y a 10 fois plus de post de gens qui ont des problèmes :)....je troll aussi ;)

le plus pertinent serait d avoir un pourcentage de prob sur le nombre de tablette achetées mais ça on ne l aura pas !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je reviens vers vous maintenant que j'ai reçu ma tablette.

apres quelques jours d'utilisation, je commence doucement à me familiariser avec le bete et l'environement android que je n'avais jamais pratiqué jusqu'ici.

Pour le moment je suis saisfait de mon achat par rapport à l'utilisation que j'en ai.

J'ai la version du 11 07 2012 qui ne m'a pas posé de soucis jusqu'ici.

pas contre j'ai quelques remarques.

j'ai noté que certain avais des pb pour sortir de la veille, pour ma part j'ai toujours reussi à "reveiller" ma tablette, mais je n'ai toujours pas compris combien de temps ou comment il fallait appuyer sur le bouton, j'ai l'impression que c'est jamais pareil.

une fois j'ai eu un bugg avec le clavier virtuel qui validait plusieurs caracteres lorsque de la frappe et qui en rajoutait quand je j'utilisais la touche d'effacement ??? plus jamais refait depuis.

La charge de la batterie qui semble tres longue et aleatoire. Pour le moment j'ai bien pris garde de decharger un max ma tablette avant de la mettre en charge. a chaque fois elle a chargé pendant une nuit complete et 2 fois sur 3 au redemarrage le gestionnaire de la batterie annoncait un niveau à 80 % seulement.

dernier point qui n'a rien à voir avec la tablette mais plutot avec l'utilisation des appliquations :

Je n'arrive pas à avoir mes contacts gmail dans l'appli du même nom et c'est super lourd de devoir saisir manuelement les adresses surtout quand on ne les connait pas par coeur.

pour le reste tout ne va, plus besoin d'allumer le pc pour consulter mes emails et naviger sur le net, j'aime bien aussi l'appli marmiton et les petits jeux pour se detendre 5min.

Je la branche aussi à mon ampli pour ecouter ma musique ou deezer

voilà pour le moment.

Pour rebondir sur le fils de la conversation precedente je suis bien d'accord sur le fait que les gens vous sur les forums principalement pour poster leurs pb et plus rarement pour dire que tout va bien.

Et c'est pareil dans tout les domaines.

Modifié par jak63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis, je reviens avec des nouvelles .

une custom rom voila

voila la rom

https://docs.google....DNTRVlmWk0/edit

based on the 0711 stock

deodexed + zipaligned

removes all Chinese app

installed superuser

model number GT-I9100

flash player works (?)

homescreen changed (sreenshot on link)

host file clean

j en avais deja parler de cette rom il y a longtemps mais j arrivais pas a le telecharger du site chinois

http://www.slatedroi...re/page__st__60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que j' vais me laisser tenter par la Cube U30GT dual core qui a l'air un peu plus stable pour le même prix et surtout propose le bluetooth ce qui peut s'avérer très pratique pour ajouter un périph sans mobiliser le port USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre (un peu tard) au Troll d'Issac12, le but de cette tablette serait de piloter une installation domotique, donc je pense que 200€ dans un "interrupteur" ça reste convenable ;)

Voilà donc le pourquoi de ma question pour la sortie de veille, car le but étant de l'encastrer totalement et ne laisser que la dalle visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que j' vais me laisser tenter par la Cube U30GT dual core qui a l'air un peu plus stable pour le même prix et surtout propose le bluetooth ce qui peut s'avérer très pratique pour ajouter un périph sans mobiliser le port USB.

j ai hesité aussi mais le format de la vi40 me convenait mieux etant donné que ma principale utilisation sera de la lecture

Modifié par rage33fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

est ce que quelqu un sais comment régler le wifi?

je veux dire si le wifi doit rester actif tout le temps , seulement en charge ou s il doit se mettre en veille en même temps que l écran.

moi je voudrais régler cela a tout le temps actif mais j arrive pas a trouver le réglage.

pour temps sur le ainol novo7 elf2 le reglage se trouvais dans le wifi option avancer .

aider moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...