Aller au contenu

[vi40 dual core] Discussions


jocker5400

Recommended Posts

Perso j'ai eu sur les 2/3 premier rechargement des dechargement très rapide de la tablette puis dla elle tiens longtemps, j'ai arreté de charger ma tablette vial e chargeur de base ou même nimporte quel adaptateur car j'ai remarquer de grosse perte ( 16 heure de charge pour 60 % de batteries ..) je charge ma tablette via port usb via le cable sans adaptateur sur un port de charge usb 2 et c'est très rapide et ma batterie a l'air meilleur depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis ce forum en sous marin depuis quelques temps.

Et là je viens de me decider à passer commande de ma tablette, donc je pointe le bout de mon nez pour rentrer dans le club des (plus ou moins) heureux proprietaires de la VI40 Dual Core.

J'espere pourvoir contribuer à ma façon à ce forum.

En attendant merci pour vos postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cher nouveau propriétaire !

Il ne faut pas oublié qu'il y a aussi des personnes qui on des problèmes avec des tablette de grande marque -_-

Tu en seras ravi de cette tablette.

La Onda VI40 dual core est nouveau les mise à jour sont fréquents pour l'instant exemple du premier vi40 à maintenant +- 2 mois il y a eu 4 mise à jour. Pas mal non ? !

Moi j'attends les firmware maison appeler aussi customs rom comme CM9 et cm10 oui jb la version 4,10 a été officiellement lancé cher onda pour la version mono core élite.

Voilà

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas via secteur via usb sans adaptateur usb secteur, l'usb sur port de charge est largement plus rapide, en plsu ayant acheter ma tablette en Chine , j'ai pas d'adaptateur pour la prise chinoise vers prise française, mais comme de toute facon l'adaptateur secteur est mauvais, j'ai test avec d'autre adaptateurs, celui du iphone ect mais c'est nul car c'est pas du 2A 5 Volt.

Modifié par Nicksa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive plus te suivre avec usb secteur etc. :(

Hier j'ai utilisé youtube pendant plus de 5h avec l écran à 50% non stop. Quand j'ai arrêté j'avais encore 23% de batterie.

Alors il y a une nouvelle mise à jours la v 1.2_ 03/08/2012

A se que j'ai compris sa règle le problème de la tablette qui ne veut pas sortir de veille. :P

J'attends d'avoir le lien pour le posté ici.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas eu le problèem de la sorrtie de mise en veille depuis que je l'ai flash, en fait, je sais pas pour vous mais moi j'ai un câble genre c'est un adaptateur secteur avec une prise femelle usb et ce câble l'autre bout c'est un male secteur 5 volt, sauf que je n'utilise pas l'adaptateur en pluggant le câble dedans et passant par une prise mais en utilisant juste le câble secteur sur un port usb directe (port special pour recharge usb et donc j'ai remarqué que c'etait largement plsu rapide qu'avec l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau sur le forum, je souhaite aquérir une tablette format 9,7" et après plusieurs heures passées a chercher des renseignements je me suis orienté vers deux tablettes : la cube U19GT et la onda Vi40 dual core.

Je viens vers vous afin de m'aider à prendre une décision et savoir laquelle je vais prendre.

Si vous pouviez me conseiller et m'orienter sur mon choix entre ces deux tablettes au niveau performances, autonomie et retour de pocesseur d'une de ces deux tablettes.

Si vous connaissez des sites ou je peux acheter ces deux tablettes sans aucun risque.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j' ai suivit la procedure pour la vi40 dual core. Merci

Soit avec OndaVi40_4.0.4_V1.4RC3 ou

Vi40D_v1.1-0719 ou

OndaVi40_V3_4.0.3_1.2_RC2_MakoyV6_2

Mais voila ce qui m' indique :

E:Bad bootloader arguments "(null)"

E:unknowm volume for path [/udisk/factory_update_param.aml]

E:Can't mount /udisk/factory_update_param.aml

-- Install/sdcard ...

Finding uptate package ...

Opening update packtage...

Verifying uptate package...

E:signature verification failed

Installation aborted.

Qui peut m' aider.

Merci bien

ONDA vi40 dual core.

J' ai bien mis le fichier v1 en zip sur la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami

Tu as acheté le onda vi40 dual core donc il te faut le firmware pour le dual core et pas pour la VI40 allwinner qui est un arm cortex a 8.

Pour en revenir tout les firmware que tu essaye ne sont pas fait pour ton dual core.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de ma tablette au vendeur après une semaine de negociation avec lui. Il ne voulait pas accepter le retour. J'ai été obliger de lui ménacer comme quoi j'allais ouvrir un litige contre lui auprès de paypal. Donc attention il faut tomber sur une tablette qui marche et sur un bon marchand; si non c'est le cauchemard.On depense le prix d'un ipad et on a 3 mois d'attente.

De toute je vous suis jusqu'a l'arriée de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve perso la tablette pas mal, à par un petit soucis pour quitter la veille de temps en temps.

Peut etre une solution?

Je vois ceci sur la tablette.

Version android : 4.0.3

Version de la bande de base : 1.0

Version du noyau: 3.0.8-g960bd5-dirty

Numéro du build : ics.g12reM1005.20120711

Merci

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc personne ne souhaite me répondre afin que je puisse me faire mon choix entre ces 2 tablettes.

Ce qui me fait hésiter c'est la mise à jour des firmware de la cube quie sont peut moins fréquents mais à coté de ça elle est équipé du processeur K3066 qui semble plus puissant et la batterie est plus puissante.

Je ne trouve aucun renseigenment sur cette cube U19GT alors que plusieurs personnes possède la onda Vi40 dual core.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...