Aller au contenu

[vi40 dual core] Discussions


jocker5400

Recommended Posts

Pour naj:

Il faut vider le fichier host d'un liste énorme d'adresses et remplacer le tout par la seule commande suivante:

127.0.0.1 localhost

http://androidcommun...634/index2.html

J'ai fait un sauvegarde dans mon drive de la liste originelle au cas où....

youtube fonctionne sans souci, quant à Facebook, n'ayant pas de compte je ne sais pas.

depuis tout va sans souci...

bonne tablette j'en suis vraiment content

merci a vous pour vos reponses,mais tjrs pas de solution ,j'ai restauré mode usine ,reinstaler lapli mais rien ,tjrs lapli youtube ne veut pas s'ouvrir pourtant elle est bien installer ,par contre , je sais pas exacte ou trouver le fichier host, est ce que ca va marcher merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre ma v971 à jour en JB, j'ai un peu galéré mais j'ai réussi à force d'essayer. Et maintenant, bah euh, la mémoire interne de 16 go n'est pas reconnue, quand je vais dans "stockage" ça commence le calcul et ensuite elle disparait, j'ai juste les 1go de dispo. Je me demande si je vais pas repasser en firmware 1.5. -_-

EDIT : j'ai vidé le cache et préférences user et la mémoire est réapparue, j'ai ensuite réessayé d'installer le "patch.zip", cette fois ça a marché et j'ai réccupéré toutes les applis.

Modifié par Dam63
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous,

je suis, comme beaucoup, a la recherche d'une tablette, et comme "beaucoup" d'entres vous j'ai jeter mon dévolu sur Onda, notamment sur la version

V972 Quad Core 9.7 Inch Retina Screen RAM 2GB

En version 16go.

En revanche c'est sur le choix du marchand qui "m'inquiète", effectivement a part le site du fabricant, je ne sais pas trop ou cliquer pour être sur de recevoir un produit impeccable, et éviter les frais inattendue de ceci ou cela, une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette adresse.

J'ai vu au bas de la description du produit ceci :

"En tant qu'acheteur final, vous êtes responsable d'éventuels frais supplémentaires d’importation (TVA à la réception du colis) et interdiction d'importation."

Faut avouer que ça refroidi un peu de savoir qu'il faut payer près de 50€ de tva voir plus :/

Tu as déjà acheter sur ce site et rencontrer ce cas de figure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdiction c'est pour la Belgique qui a des lois extrêmement restrictives sur les imports directs comme cela.

Frais de TVA ... je suis surpris que cela te surprenne ! théoriquement tous les imports directs doivent payer la TVA à l'arrivée en France. Comme tous les colis ne sont pas vérifiés, certains passent au travers. C'est une loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Jai commander un deuxième onda vi40 dual coré.

Comme pour le premier j'ai voulu le mettre a jours en version 4.11

Quand j'ai lancer la mise a jour celle si c'est arrêter et depuis plus rien.

Même l'écran reste noir plus rien ne s allume.

La tablette n a pas une semaine.

Que doit je faire.

J arrive pas a aller au recovery et j arrive pas a le flasher avec le programme pour flasher avec le PC.

Je comprend pas. Ma premier tablette sur j utilise toujours lui n as jamais du se problème et portant je l es flasher plus de 20 fois.

Une solution ?

Une aide

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris non, mais comme tu dis c'est la loterie donc bon.....

C'est pour ça que j'aurais bien aimer savoir si un usager a eu la mésaventure de payer la/les taxe/s pour me préparer psychologiquement :D

Du coup en me baladant sur ce site je suis également tombé sur la fameuse Vi40 double coeur dont on parle dans ce topic, et du coup j'hésite.

Comme disais je ne sais plus qui, l'utilisation va en être la plus banale qui soit : revue de presse, envoie de mails ponctuels.

Par contre ce sera un outil d'apprentissage intensif pour le chinois.

Du coup je me dis que dépenser plus que nécessaire est sans doute idiot au possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai acheter la V971 du coup, donc la fameuse Vi40 double coeur, avec option transport rapide 3-5 jours.

Il y aura donc certainement la tva a payer mais bon....30€ c'est pas la mère a boire....quid ensuite d’une éventuel taxe supplémentaire ??? je vous tiendrai au courant du montant, ça pourra certainement intéresser ceux qui n'osent pas franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette reçu ce jour a 14h42 !!!

Délai de l'envoi en 5 jours tenu, et deux surprises :

-Tva : 17€ (alors que je m'attendais plutôt a 30 donc c'est plus que cool)

-Douanes : 0€ (alors qu'il y est passer selon le suivi de colis "retard douanier jusqu’à nouvel ordre" ainsi que selon l'opératrice, donc la aussi c'est plus que cool)

Du coup, en tout cela m'aura couter :

-Tablette 120.17€

-Stilet : 1.50

-Frais d'envoi DHL Express : 28.48€

-Tva :17€

-Douanes : 0€

Total : 167.15€

Le produit est tel que je m'y attendais, fonctionnel et adéquate pour l'utilisation que nous allons en faire.

En tout cas, dès que je peut, je passe commande pour une deuxième et toujours avec DHL en express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier accroc sur une appli : Pleco

Je n'arrive pas a mettre l'interface en Fr plutôt qu'en anglais :/

Une astuce ?

EDIT : Est il possible que parce que c'est une tablette chinoise, acheter en chine, certaines applis se téléchargent par défaut en cn/uk ?

Modifié par kyoku74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je survol depuis un moment en sous marin ce post sans jamais sauté le pas.... sa y est je me lance:

J'ai une onda vi40dual core

qui fonctionne bien, mais avec malheureusement quelques bugs ou défauts cité par d'autre personne (géolocalisation, sortie de veille difficile, etc.....)

je ne l'ai jamais rooter ou changer le firmware (je ne sais pas si sa veut dire la même chose)

J'aimerai votre avis et votre aide:

Pouvez vous m'indiquez la marche exact à suivre pour mettre à jour ma tablette, et par la même occasion corriger les éventuel bugs et défauts,

avec les liens des choses à télécharger.

J'ai vu tellement de firmware et de rom depuis le début du post que je ne sais pas lequel je doit prendre.

Je ne mis connais pas (juste le minimum)

please help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je me tourne désespérément vers vous après des heures de recherches sur le net en vain.

J'ai une Onda VI40 dual core. Le firmware est le 20120711.

J'ai Gmail installé, le google play marche très bien. Mon gros problème est qu'il n'y a aucun contacts ! Ni aucune synchronisation avec les contacts gmail.

Du coup, chaque fois que je tape un nouvel email, le fait de taper les 1ères lettres d'une adresse n'affiche pas l'email complet ! C'est comme si il faudrait que je me rappelle TOUS les emails de tous mes contacts !!! Hyper pénalisant !

J'ai lu qq part qu'il fallait créer un compte entreprise avec comme serveur m.google.com. Mais à la création il me refuse en me disant qu'il est impossible de communiquer avec le serveur.

Je ne sais plus quoi faire.. helllllllllllp please !

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a tous

Je me tourne vers vous car j'ai un petit pb avec ma tablette.

Cela concerne plutot la sortie hdmi

Je m'explique quand je regarde une video sur ma tablette ras tout fonctionne parfaitement, par contre quand je tente d'envoyer cette même video, a mon ampli audio video via la sortie hdmi, la video et restitue completement saccadée en image et en son donc parfaitement impossible a regarder.

Avez vous une idée pour resoudre de pb

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...