smeexx Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bien sûr J'ai aller sur le net alors je suis passé sur la 9,7'' Cette tablette es rapide et n oublions pas les mise à jours qui sont fréquents ! Les amélioration sont à venir ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 bon les amis j ai remarquer j avais reçu la version 2 de la onda vi40 dual core est ce qu il y a une différence hardware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac12 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Nous avons mis à disposition le dernier firmware: ICS.g12refM1005.20120719 La mise à jour apporte les corrections suivantes : erreur Google Play Store (-101 error) erreur carte mémoire (recherche d’erreurs) mise en veille meilleur clavier Bonjour Pourriez vous nous donner les étapes à suivre et de plus amples explications ? Surtout pour nous les novices. Cette mise à jour est elle valabre pour l'ultimate aussi ? Car j'ai les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 non cette mise a jours es pour la version dual core. 1. Téléchargez le fichier RAR firmware. 2. Utilisez WinRAR pour extraire les fichiers qui seront: factory_update_param.aml g12refM1005-ota-eng.connor.zhang.zip u-boot.bin uImage_recovery update.zip 刷 机 教程. Doc (je pense que c'est juste les instructions en chinois) 3. Placez tous les fichiers sur la carte SD externe dans votre tablette 4. Allumez le Tablet sur la récupération en en tenant le bouton d'alimentation et homeButton en même temps. 5. Il devrait commencer à faire la mise à jour automatiquement, puis redémarre automatiquement. 6. Il redémarrera en chinois si vous avez besoin d'aller dans les paramètres, trouver un langage (a une icône «A») et le changer en francais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicksa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 On est obligatoirement obligé de flash le firmware par une carte micro sd extèrne ou sa marche aussi sur la carte interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Carte externe cher ami Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pas de retour haptique à priori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac12 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 La mienne ne fonctionne pas du tout.Elle bug contunuellement.J ai essayé la mise à jour sans succės. la sd ext ne tient même pas.Je suis un peu deçu, la tablette à l'air tellement réactif.Si quelqu un peu m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 explique moi ton probleme? Envoyé depuis mon ONDA MID avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac12 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J ai suivi les etapes que tu as décris.J ai inséré la sd dans le port mais ça ne tient pas.Meme en maintenant la sd j essai de flasher mai rien ne se passe.du coup j ai toujours error -101 et l ecran bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 tu veux dire que la carte sd ne reste pas dans la fente? tu doit l enfoncer jusqu il y a un genre de clic et la carte reste de dans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac12 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Mille MERCI.ça marché .j ai pu téleécharger sur google play .ptit bug clavier mais je suis rassuré.Avec vos aide tout va rentrer dans l ordre. SUPER FORUM. Je te remercie beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicksa Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) J'ai flash le dernier firmware, c'est nickel, cela boot plus vite, le play store marche à merveille, le flash player de même, par contre j'ai you tub qui bug. Modifié 1 août 2012 par Nicksa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Tu as installer quel version de youtube ? La dernière versions bug paraît il. Moi j ai installer la 3.55 et il n'a aucun problème. Il y a juste un problème de réveille de la tablette, le cpu doit normalement tourner à 96 mhz au Repos mais il descend à 48 mhz et la ! La tablette ne se réveille pas ! C'est un problème de kernel pour moi ! Un problème à tout les configuration amlogic mx dual core comme par exemple les nouveaux modèles de Ainol Novo7 elf2 et aurora 2, onda vi40 VI30 Comme je le dit un problème qui touche tour les configuration amlogic. J'espère avoir une mise à jour kernel. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 août 2012 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac12 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Vous avez la chance j'ai toujours des problèmes apres le flash. L'ecran bug impossible d'acceder à la mosaique des applis ( les 6 petits boutons en haut à droite ne fonctionnent pas ). Le clavier se bloque sur M au lieu d'entrée et sur P au lieu d'effacer. L'écran saute quand il veut. Je sais pas si je dois déjà contacter le vendeur. J'ai pas eu tous ces tracas avec la vi 40 ultimate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Vraiment bizarre Est ce que tu avais c problème quand tu avais reçu la tablette ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicksa Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tu fais comment pour installer la 3.55 de youtub, je la trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 tape sur google youtube 3.55 apk et tu aura un lien vers un site que te permettra de le télécharger comme xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicksa Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Alors, retour haptique ou pas ? (gestion des vibrations si vous ne comprenez pas le terme haptique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac12 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'avais le meme probleme depuis la reception de la tablette .J'avais plus de problemes grace à toi le market fonctinne mais le clavier lui c'est une fois sur cinq et l'écran ne fait qu'à sa tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Pour le retour haptique je te dit quoi demain sen faute. Pour youtube je vous es dit quoi faire. Mais si vous expliquez le problème exactement ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicksa Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pour moi c'est nickel, tout marche bien , depuis le last firmware et les quelques rechargement de batteries j'ai une super autonomie, flash 11, android,youtub etc marche bien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 nicksa comment se comporte la batterie ? moi c est la 3 eme fois que je vais le mettre a charger et j ai l impression qu il se décharge vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Onda devrait proposer rapidement Jelly Bean sur la Onda vi40 Elite et ils travaillent à son portage sur la dual core ce qui est plutôt une bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.