Tazzkiller Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 je test de suite avec les derniers drivers .... on verra bien et comment on change entre mtp et stockage de masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 As-tu aussi simplement éssayer de faire paramètre/sauvegarde et réinitialiser/restaurer les valeurs d'usine ??? juste au cas ou il faut tenté la chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) bah la je suis plus sur mon nandroid backup mais sur la rom reparti de 0 apres avoir tout formater et wiper et les driver en change rien le pc ne detecte même pas le telephone Modifié 5 août 2012 par tazzkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 tu as formater et wipé mais "le fichier " ou apk qui est dans la rom et qui t’embête est toujours présent si tu ne formate pas le système complet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 le probleme ne veisn pas d'un apk je pense car le bootmode ( qui se lance avant android ) ne marche pas lui non plus et odin mobile ne fonctionne il me dit qu'une partition n'est pas compatible avec lui donc je l'ai dans le *** j'en ai bien peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 regarde ici : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=25870 Désolé à Frandroid si le lien ne convient pas supprimez le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 bah je vais tenter le coup de la batterie on verra bien ce que sa donne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Alors @tazzkiller des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Y aurait peut être moyen avec Heimdall c'est une alternative à odin. Sous Ubuntu ça marche super sans driver. sous wnidows je sais pas par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) j'ai tester Ubuntu mais heimdall jamais rien pigé pour m'en servir ^^ mais c'est vrais que l'alternative (linux) est une bonne idée , il peut l'installé en live cd si il tourne sous windows , c'est ce que je fais quand je "bloque" une clé usb ;) , donc je dis bien vu pipocas ;) Modifié 7 août 2012 par angusys06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Y aurait peut être moyen avec Heimdall c'est une alternative à odin. Sous Ubuntu ça marche super sans driver. sous wnidows je sais pas par contre. Sur Windows, ça fonctionne aussi! Moi, j'ai installé une Rom JW1 SAUROM avec cette méthode et c'est vrai que c'est mieux qu'ODIN pour les débutants... et même pour tous le monde d'ailleurs. ;) C'est agréable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je veux bien te croire Franzyroy mais moi j'dois être blond j'y comprend que dalle !!!! mort de rire !! si par hasard tu as un bon tuto ;) merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Mon lien était un peu hors post, tiens celui-ci ramène sur le bon. Il n'y a rien à comprendre, je vois pas ce que tu veux dire! :( Par exemple, tu télécharges celle-ci, tu peux l'installer via Windows, that's all! Je ne faisais que répondre à la question de savoir si c'était possible sur Windows donc oui ça l'est mais rien à expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 t'inquiète c'est heimdall que je ne comprends pas , moi j'avais regarder pour Windows mais j'avais pas de logiciel à proprement parler , mais en utilisant des commandes !?!.... donc toi tu me dit qu'il y'a un logiciel ( dans le style odin) c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Non pas de logiciel, tu cliques sur ton fichier (sous Windows) et ça s'installe.... That's all! EDIT: On dira que le logiciel est inclus dedans! ;) Modifié 7 août 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 installation réussi sans soucis et les premiers jours d'utilisation sont ultra positifs rapide, légère et très agréable à utiliser ! merci !! :) une petite question particulière : ma femme est japonaise et c'est son portable, sous gingerbread j'utilisais des applis du genre "more locale 2" mais faute de mise à jour elles ne sont pas compatible avec ICS il n'y a pas moyen d'ajouter le japonais à la rom ? si oui comment puis je m'y prendre ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Demander sur le vrai forum à Djsound! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Non pas de logiciel, tu cliques sur ton fichier (sous Windows) et ça s'installe.... That's all! EDIT: On dira que le logiciel est inclus dedans! ;) ok là je comprends bien mieux merci sans vouloir abusé tu aurais un liens pour " installer " heimdall ? merci d'avance ;) oui je sais je comprends vite mais il faut m'expliqué longtemps !!! Modifié 7 août 2012 par angusys06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 C'est une Rom qui s'installe avec Heimdall que tu veux? ou juste Heimdall par lui-même? La Rom, je t'ai mis le lien d'une au dessus.... Quant à Heimdall, tu dois avoir un thread à ce sujet sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 ok je te remercie je regarde XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 est ce qu'il y a un moyen d'ajouter la prise en charge dès caractères japonais ? pas de mettre la ROM en japonais juste qu'elle puisse les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Aucune idée :x. Et c'est cool de vous entraider pendant mon absence. PS: j'ai plus de pc en ce moment, j'ai celui à mon frère mais très peu dispo donc je serais peu present, désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut à tous !! je souhaiter savoir pour modifié la police d'écriture, j'ai regarder avec aroma dans "modify the rom " mais y'a pas l'option !! si quelqu'un à une idée merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Dans Aroma avec MODIFY THE ROM c'est possible.. Une fois dans MODIFY THE ROM tu dois cocher System Edit. Info, FONTS = POLICES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.