Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] TiramiSlim Final V. 2.0 ツ

Recommended Posts

bah la je suis plus sur mon nandroid backup mais sur la rom reparti de 0 apres avoir tout formater et wiper et les driver en change rien le pc ne detecte même pas le telephone

Modifié par tazzkiller

le probleme ne veisn pas d'un apk je pense car le bootmode ( qui se lance avant android ) ne marche pas lui non plus et odin mobile ne fonctionne il me dit qu'une partition n'est pas compatible avec lui donc je l'ai dans le *** j'en ai bien peur !!!

j'ai tester Ubuntu mais heimdall jamais rien pigé pour m'en servir ^^

mais c'est vrais que l'alternative (linux) est une bonne idée , il peut l'installé en live cd si il tourne sous windows , c'est ce que je fais quand je "bloque" une clé usb ;) , donc je dis bien vu pipocas ;)

Modifié par angusys06

Y aurait peut être moyen avec Heimdall c'est une alternative à odin. Sous Ubuntu ça marche super sans driver. sous wnidows je sais pas par contre.

Sur Windows, ça fonctionne aussi! Moi, j'ai installé une Rom JW1 SAUROM avec cette méthode et c'est vrai que c'est mieux qu'ODIN pour les débutants... et même pour tous le monde d'ailleurs. ;) C'est agréable. :)

Mon lien était un peu hors post, tiens celui-ci ramène sur le bon. Il n'y a rien à comprendre, je vois pas ce que tu veux dire! :( Par exemple, tu télécharges celle-ci, tu peux l'installer via Windows, that's all! Je ne faisais que répondre à la question de savoir si c'était possible sur Windows donc oui ça l'est mais rien à expliquer...

installation réussi sans soucis et les premiers jours d'utilisation sont ultra positifs

rapide, légère et très agréable à utiliser ! merci !! :)

une petite question particulière :

ma femme est japonaise et c'est son portable, sous gingerbread j'utilisais des applis du genre "more locale 2"

mais faute de mise à jour elles ne sont pas compatible avec ICS

il n'y a pas moyen d'ajouter le japonais à la rom ?

si oui comment puis je m'y prendre ?

merci d'avance

Non pas de logiciel, tu cliques sur ton fichier (sous Windows) et ça s'installe.... That's all!

EDIT:

On dira que le logiciel est inclus dedans! ;)

ok là je comprends bien mieux merci

sans vouloir abusé tu aurais un liens pour " installer " heimdall ? merci d'avance ;)

oui je sais je comprends vite mais il faut m'expliqué longtemps !!!

Modifié par angusys06

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...