Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] TiramiSlim Final V. 2.0 ツ



Recommended Posts

trop bon tu ma tué là :P :P :P

oui j'ai bien les autres mais pas ass et le 2 suivant moi c'est écrit :

interface ,

performance ,

profiles ,

launcher

Themes

APPAREIL

BLA

BLA

,BL.. B)

Je suis en train de reflasher encore une foi et vraiment à la lettre !!! J'te tiens au courant du résultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ça doit être bon !

Je vais bientôt partir quelque pars, vite :P

Sinon j'essayerais de te répondre sur mon phone mais après 11h je ne répondrais plus jusqu'à vers 1h

Modifié par TurcDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est ok !! j'ai vu direct la différence et tan mieux ;) tout fonctionne à merveille ... ( pour l'instant ? ^^ )

bon je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et la prochaine foi je suivrais mieux les tutos

à la lettre pour évité mes questions à la con ;)

merci encore !! :)

Modifié par angusys06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également très très satisfait de cette rom. Pas de FC, un bon fonctionnement du GPS... pour la tenue batterie, j'attends encore avant de me prononcer... ;)

D'ailleurs, à ce titre, quelques questions:

- dans rom control, y en a-t-il qui utilisent "Economie d'énergie" ?

- si oui, comment le paramètrez-vous ?

- si, dans données cellulaires, on coche "switch en 2g", cela permet-il de continuer à recevoir sms ET mms ? Pour les sms et appels, il me semble que 2g suffit mais, qu'en est-il des mms ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais bien qu'il y avait un truc louche.. x) De rien mais c'est plutôt Dj Sound qu'il faut remercier :)

Oui mais je te remercier pour l'aide apporter ;) et donc je remercie aussi Dj Sound pour son super boulot ;) !!!

@Stef@67 , à mon simple avis je pense que tu peux les recevoir avec simplement la 2g car à l'époque on recevais les MMS avec du E ou même G !?! bref si tu as toi, et connais une personne en illimité tu peux testé facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également très très satisfait de cette rom. Pas de FC, un bon fonctionnement du GPS... pour la tenue batterie, j'attends encore avant de me prononcer... ;)

D'ailleurs, à ce titre, quelques questions:

- dans rom control, y en a-t-il qui utilisent "Economie d'énergie" ?

- si oui, comment le paramètrez-vous ?

- si, dans données cellulaires, on coche "switch en 2g", cela permet-il de continuer à recevoir sms ET mms ? Pour les sms et appels, il me semble que 2g suffit mais, qu'en est-il des mms ?

Merci !

Non je ne l'utilise pas.

Mais pour recevoir les SMS et appels tu n'as ni besoin de 3G, ni 2G, ni E, ni H.

Pour les MMS je sais pas trop c'est à essayer

Oui mais je te remercier pour l'aide apporter ;) et donc je remercie aussi Dj Sound pour son super boulot ;) !!!

@Stef@67 , à mon simple avis je pense que tu peux les recevoir avec simplement la 2g car à l'époque on recevais les MMS avec du E ou même G !?! bref si tu as toi, et connais une personne en illimité tu peux testé facilement ;)

pas de quoi, c'est plutôt moi qui vous remercie pour votre confiance ! ;)

apres plusieurs jours d'utilisation. je suis fan de cette rom hyper fluide et économe en batterie!! j'adore update me. tout marche impeccablement bien.

merci à vous

Parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

petite question : si j'installe un thème avec l'appli update me ,mais que ce thème ne me plait finalement pas puis-je revenir au thème

Stock ?

et sinon pour info j'ai remarque une petite erreur dans : Update Me / ROM , il y'a écrit paratger (votre ROM) au lieu de partager , bon pas de quoi fouetter un chat et cela m'importe peut ,ce fut juste pour prévenir ;) !!

Modifié par angusys06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

petite question : si j'installe un thème avec l'appli update me ,mais que ce thème ne me plait finalement pas puis-je revenir au thème

Stock ?

et sinon pour info j'ai remarque une petite erreur dans : Update Me / ROM , il y'a écrit paratger (votre ROM) au lieu de partager , bon pas de quoi fouetter un chat et cela m'importe peut ,ce fut juste pour prévenir ;) !!

Oui c'est très simple ! Suffit d'aller dans theme dans les paramètre et tu choisis le theme.

Il te dira un message d'erreur pour ton DPI mais fais apply anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ok pas très complexe ;) merci pour l'info j'ai encore une foi pas chercher plus loin que le bout de mon nez ;)

j'vais tester les thèmes que j'ai DL alors :)

C'est pas grave :). Fais ton choix.

Et il y en a plein sur le market aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.A.Q

1. Je viens juste d'installer la ROM TiramiSlim, que me recommendez vous pour une meilleure expérience avec cette ROM ?

Tout dépend de vos propre goûts!

-Vous pouvez Overclock le CPU

-Vous pouvez modifier le gouverneur CPU

-Vous pouvez désactiver le bootanimation pour un boot plus rapide

-Vous pouvez utiliser les applications et outils tel que NStools et Milocker pour personnaliser votre ROM selon vos goûts!

2. Comment flasher un thème (.apk) téléchargé depuis Update_Me?

- Simplement télécharger le fichier (.apk) sur Update_me

- Aller dans tiramisuota --> thèmes et installer l'APK

- Ouvrez Paramètres --> Thèmes et appliquez le thème désiré ( Il vous avertira sûrement mais appliquez quand même )

- Reboot (Pas toujours nécessaire)

3. Comment flasher un .zip (Mods, Kernel, Modems...) téléchargé depuis Update_Me ?

- Simplement télécharger le fichier (.zip) sur Update_me

- Aller dans le recovery --> install zip from sdcard --> choose zip from sdcard --> tiramisuota --> kernels (si c'est un kernel par exemple) et flasher le .zip que vous voulez

4. Comment puis-je prendre un screenshot (capture d'écran)?

- Appuyez sur Volume - et Power simultanément.

- Le raccourci Screenshot peut aussi être ajouté au menu Power.


Remerciements à DJ Sound et tout ceux qui on contribué et qui contribuerons au développement de cette magnifique ROM!

Crédits:

Google (Pour l'O.S. Android)

Samsung (Pour ce magnifique Galaxy S)

Dj Sound (Pour cette ROM)

Karvind pour la Slim ICS dont la TiramiSlim est basée !

Toute les communautés XDA, Androidiani et Frandroid !


J'arrive pas a installer cette ROM v2.0, et je veux la tester , elle a l'air intéressante

après avoir flashé et choisi les options (langue, et thème seulement sa nepropose rien d'autre)dans AROMA ,bin je redémarre et ça reboot constamment , il y a plusieurs lignes qui defilent et sa reboot .

Que dois-faire? sachant que me tel est vide 'j'ai wipé tout ce qui avait a wiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu formater le système ? car moi je ne l'avais pas fait et je me suis retrouver avec un mélange de 2 rom !!! c'est vrais que pour aroma je ne sais pas comment je m'en suis sorti, juste à la fin avant de pouvoir tout régler il me semble que j'ai "cliquer" sur le premier ensuite tu choisis tout ce que tu souhaites et à la fin ça s'installe puis redémarre tout seul !!

Salut tout l'monde !!

juste une question pour ma femme. Y'a t-il un rom comme celle-ci ou équivalente sur GS2 ?

je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais de lire tout les sujets du S2 sachant que cela ne fait pas longtemps qu'elle c'est décidé à flasher son tel je ne connais donc pas encore bien les rom de ce dernier , là elle sous

Alliance ROM i9100 ICS v2 XWLPG merci ;)

Modifié par angusys06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai formaté tout ce qui avait a formaté :-(

et pour aroma si quelqu'un peut me guider , je ne dirai pas non, parce que a part le choix de langue et le thème ça ne me demande plus rien , ce qui reste comme choix c'est l’écran avec les choix(reboot, system info, retourner ds le menu précédent blablabla)

Modifié par diddl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu formater le système ? car moi je ne l'avais pas fait et je me suis retrouver avec un mélange de 2 rom !!! c'est vrais que pour aroma je ne sais pas comment je m'en suis sorti, juste à la fin avant de pouvoir tout régler il me semble que j'ai "cliquer" sur le premier ensuite tu choisis tout ce que tu souhaites et à la fin ça s'installe puis redémarre tout seul !!

Salut tout l'monde !!

juste une question pour ma femme. Y'a t-il un rom comme celle-ci ou équivalente sur GS2 ?

je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais de lire tout les sujets du S2 sachant que cela ne fait pas longtemps qu'elle c'est décidé à flasher son tel je ne connais donc pas encore bien les rom de ce dernier , là elle sous

Alliance ROM i9100 ICS v2 XWLPG merci ;)

tu avais raison j'ai ^ris le premier choix et ça ma donné tout le rest des choix.....thanks ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dommage que la version d'aroma sur cette rom ne soit pas en français parce que des débutants comme nous qui maitrisont pas forcément l'anglais ca peut etre problematique.

mais bon je m'en suis sorti quand meme. mais bon sur la rom CNA aroma était en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis en train de télécharger la rom là ^^ Mais j'aimerais savoir, tu dis de formater la SD interne. (J'ai regardé y'a un de ces bordel là dessus avec tous les flash que je lui ai fait au pauvre GS xD ) comment tu fais pour formater la SD interne ? Car je l'ai jamais fait et j'avais peur de faire une connerie ^^

Merci D'avance

Narawen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...