Beran Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je regarde tout les jours , y a jamais de maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 moi elle est fait depuis lundi fallait acheter un telephone nu c'est peut etre cela :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Il est nu le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 bizare moi elle a etait faite par sony pc companion depuis dimanche aprem midi la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Moi toujours rien meme par SEUS ou sur le site de SONY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 les mises a jour arrivent a des dates différentes a cause des numéros de séries différents. après de toute façon il vous suffit de faire avec flashtool si vous n'avez pas envie d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ok; et bien patience alors... Espérons que JB soit bientôt d'actualité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'attend aussi ici en Belgique où tous les téléphone sont toujours nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bientôt Key Lime (Pie)! Ou pas en fait. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Sony devrait encore attendre et nous proposer tout de suite la version 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ou attendre une éventuelle version 4.3. A sortir une large gamme en 2012, faudra pas s'attendre à beaucoup de mises à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Sony devrait encore attendre et nous proposer tout de suite la version 4.2 si tu pouvais t'abstenir, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est de l'ironie (j'imagine) et il a pas tord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Va peut-être falloir que Sony se bouge psk ça faif peur là.. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est clair, ca commence a me gonfler de ne pas savoir si on va avoir jelly bean ou pas et surtout quand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 la mise à jour améliore la ram disponible? je me répète je sais :P Je m'explique.... Quand je l'allume au matin, j'ai plus ou moins 250 de ram dispo. Jusque là, ca va même si ca m'énerve. Je me retrouve souvent quelques heures après entre 70 et 150 de ram. La, ca commence à ralentir sévère. Android ferme les programmes non utilisés quand je suis en dessous de 70. c'est un bon point. J'utilise souvent le multitache. J'ai joué avec un S2 et un huawei ce week end et je me suis penché sur leur ram dispo. Ils avaient toujours entre 400 à 600 disponible. La raison de mon passage sur le XS était qu'il disposait d'un giga de ram. Je suis assez déçu sur ce point. Sinon pour le reste , que du positif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Surtout qu'à l'époque du Xs sous GB, on avait un peu plus de Ram mais surtout elle était mieux gérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 bon et bien je pense rester sous mon 6.1.A.0.452 avec mon 300/340 mo, et en plus pour le moment d'après les internautes la batterie serait encore moins bien géré, "dur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 la mise à jour améliore la ram disponible? je me répète je sais :P Je m'explique.... Quand je l'allume au matin, j'ai plus ou moins 250 de ram dispo. Jusque là, ca va même si ca m'énerve. Je me retrouve souvent quelques heures après entre 70 et 150 de ram. La, ca commence à ralentir sévère. Android ferme les programmes non utilisés quand je suis en dessous de 70. c'est un bon point. J'utilise souvent le multitache. J'ai joué avec un S2 et un huawei ce week end et je me suis penché sur leur ram dispo. Ils avaient toujours entre 400 à 600 disponible. La raison de mon passage sur le XS était qu'il disposait d'un giga de ram. Je suis assez déçu sur ce point. Sinon pour le reste , que du positif :D Bonjour, Cette histoire de ram disponible est récurrente et mal comprise. Quel est l'intérêt d'avoir 400 à 600 Mo de ram libre sur 1Go ? Autant utiliser l'ensemble des ressources disponibles ... L'idée ici est de conserver en mémoire les applications qui ont déjà été ouvertes car se sont celles qui ont le plus de chance d'être à nouveau ouvertes. Et un accès ram est toujours beaucoup plus rapide qu'un accès sur une mémoire flash. On est ainsi beaucoup plus "fluide" à l'utilisation. Les limites de cette politique sont atteintes lorsque toute la ram est utilisée : il faut en vider une partie inutile pour charger une nouvelle application/un nouveau service. Et là on "perd" du temps par rapport à une ouverture simple. Il faut donc soit être "voyant" et être capable de savoir à l'avance quels seront les services/applis qui seront utilisés à l'avenir et les charger à l'avance en ram (ou les "bloquer" en ram pour qu'ils y restent, c'est ce que font certains tweaks avec les homes) soit accepter un compromis qui permette d'utiliser au mieux les ressources en conservant une bonne réactivité. Visiblement, en dessous de 150 Mo de ram libre le SXS commence à perdre de la réactivité. Il existe des tweaks (ou probablement des applis) pour gérer la mémoire libre. Pour les anglophones, une explication plus claire/complète et des tweaks (supercharger) pour améliorer la situation sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1893834. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 toujours pas de MAJ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci. Ne te tracasse pas, javais bien compris pour l'histoire de la ram. Si il me restait en permanence 150mo je serais deja content. Mais moi je suis en dessous.... Par exemple, quand je vais dans les parametres et que je selectionne affichage ou application, ca met une bonne seconde pour reagir. Et quand je regarde ma ram, je suis toujours en dessous de 100.. J ai meme du mettre 2 processus a la place de limite standard. J avais achete ce telephone justement pour en finir avec mon ancien qui avait ce probleme. On est d accord de dire que plus on a de ram libre, plus c est fluide? C est mon ressenti avec le huawei et le sgs2 ce wk. depuis quelques jours je ne ferme plus aucun programme, le systeme le ferme lui meme. Je vais aller voir sur xda merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 de nouveaux changements aperçu depuis votre mise a jour ou pas plz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ...non rien dutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ...Il faut passer sous CM9.1...Il faut passer sous CM9.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Mais ou te cache tu petite mise a jour ? Tu t'est perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.