Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

Mon problème de wifi est toujours là. C'est chiant de devoir redémarrer son téléphone pour que la puce Wifi fonctionne jusqu'à la prochaine panne, et ainsi de suite.

Et je vais pas réinitialiser mon téléphone alors que c'est le seul bug que j'ai et qui vient à cause de cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le XS et je kif énormément , et je suis sous la 6.1.A.2.45

je découvre ICS sur le XS sa me plait grave mais quelques petit truc me gêne , les boutons( petit point qui font menu retour...) sont plus lent à ce détecter ( par rapport au XU de ma soeur sous 2.3.7)

et aussi je trouve sa anormale que quand je branche ma manette de play sur le XS en usb , mon xs me dit un prise demandant trop de ressource à été détecté, retiré la .Alors que sur le XU quand je branche en usb il y à un mode playsation d'ouvert et qui permet de choisir quels applications sera utilisé sur ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai qu'une chose à dire: j'aime mon XS! c'est fluide agréable à utiliser, beau... même pas besoin d'installer un launcher pour l'instant! un peu déçu quand même pour la qualité de l'appareil photo... et je le trouve plus fluide également que sous GB, même si je l'ai pas utilisé longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette mise à jour le 31 aout juste avant de partir en vacances. Et oh surprise en entrant dans ma voiture : Aprés avoir refait l'appairage bluetooth entre le XS et le système media nav de ma voiture, j'ai pour la première fois pu afficher le répertoire du téléphone sur l'écran de la voiture.

Avant cette mise à jour, le système bluetooth des voitures (que ce soit mon véhicule perso ou mon véhicule pro) ne parvenait pas à récupérer le répertoire du téléphone. Je verrais lundi si cela fonctionne aussi dans mon véhicule de fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab4u67 : Tu n'avais pas oublié de cliquer sur l'autorisation de partage des données média (en plus de la voix) sur ton tel???

Parce que ma Titine elle reconnaissais le répertoire du X10, le répertoire du Xpéria S(avant et après MAJ) et même celui du vieux Nokia N84 de Mme ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Champi007 : Non, non je n'avais pas oublié. D'ailleurs, je viens de refaire l'appairage ce matin sur ma voiture du boulot, et comme sur ma voiture perso, le partage du répertoire est passé comme une lettre à la poste, alors qu'avant la mise à jour rien à faire.

Je précise que ma voiture perso est une Dacia Lodgy et que mon véhicule du boulot est un Peugeot Partner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Après plusieurs jour d'utilisation; j'ai constaté un net diminution des performances, des ralentissements chroniques avec une diminution drastique de la Ram libre ...

Quelqu'un confirme ? Comment downgrader officiellement avec pc compagnon par exemple ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...