Halawak Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Moi je l'attend encore... C'est bizarre parce que sur le site de Sony c'est encore la .45 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 peut etre parce que la 50 est pas sortie :D tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bah les modo ont la Maj, donc elle doit être sortit, mais toujours rien pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Non elle n'est pas disponible pour la France...cela doit être spécifique a certains pays, donc je pense que c'est inutile d'attendre quelle soit disponible via les logiciel officiel! Si vous la voulez vraiment (meme si elle n'apporte rien) utiliser le TUTO flashtool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Elle est vraiment inutile mdr Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Certain disait que niveau batterie y'a une légère amélioration, idem de la fluidité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Moi je m'en fou de la .50 je veux jellybean ou meme la 4.2 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Perso j'suis repassé sous la .45 tellement elle est inutile l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 le xperia U est terrible n'empeche je le trouve même plus fluide (dans certains cas pour ne pas dire tous les cas) que le xperia S c'est terrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il est peut être mieux optimisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 La Rom est plus optimisée oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est triste de ne pas optimiser son haut se gamme quand même Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai l'impression que plus les jours passe plus je me suis fait avoir ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pareil mais faut rester positif.. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Moi je l'aime bien mon XS... Mais je viens d'un Acer Liquid Metal tout pourri par rapport à celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Moi je l'aime bien mon XS... Pareil sauf que moi je viens d'un GS1. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'pari qu'on aura bientot jelly bean ou la 4.2 je sais pas (soyons fou ^^), mais sony ne veut pas avancer de date car si ils respectent pas les délais (avec tout les téléphones qu'ils sortent actuellement ca risque d'être le cas) ben ils se feront allumer même pour quelques jours de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je confirme que le U est mieux optimisé, ma copine qui à le U encore sous GB, puisque Ics est en cours, est carrément plus fluide que mon S quand lui était sous GB, mais hormis la navigation le S reste plus perf sur le net (heureusement oulaahh^^), en espérant que Jb soit aussi bien opti que sur le nexus(dur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ca va leur faire une belle jambe un retard laul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour la sensation de fluidité, parfois j'utilise Nova. Je le met en mode rapide et la il ne ralentit jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le retard sous JB par rapport aux samsung/google etc va leur faire mal je pense :/, ils veulent sortir trop de smartphone en peu de temps alors les Maj sont légerements mises de cotées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 +1. Mon prochain sera un nexus car comme je vais investir dans une maison, je dois être certain d'avoir les MAJ pendant au moins 18 à 24 mois. Je ne pourrais plus investir dans du matos toutes les années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Fai chier sony ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'espère qu'ils vont nous pondre leur planning bientôt.. Personnellement moi aussi mon prochain sera un nexus Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 nexus moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.