Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55

mixtor

Recommended Posts

Non elle n'est pas disponible pour la France...cela doit être spécifique a certains pays, donc je pense que c'est inutile d'attendre quelle soit disponible via les logiciel officiel!

Si vous la voulez vraiment (meme si elle n'apporte rien) utiliser le TUTO flashtool :P

J'pari qu'on aura bientot jelly bean ou la 4.2 je sais pas (soyons fou ^^), mais sony ne veut pas avancer de date car si ils respectent pas les délais (avec tout les téléphones qu'ils sortent actuellement ca risque d'être le cas) ben ils se feront allumer même pour quelques jours de retard...

Je confirme que le U est mieux optimisé, ma copine qui à le U encore sous GB, puisque Ics est en cours, est carrément plus fluide que mon S quand lui était sous GB, mais hormis la navigation le S reste plus perf sur le net (heureusement oulaahh^^), en espérant que Jb soit aussi bien opti que sur le nexus(dur).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...