Gumeur Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ben ca y est la mise à jour est là ! Je suis en train de la faire avec PC compagnion, mais pas encore vu le numéro de build... Et c'est pas un troll ! Bon ben PC compagnion m'as fait une mise à jour mais suis toujours en 6.1.A.0.452, bizare non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Dommage Gumeur! t'y a presque cru lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais j'ai eu le kiki tout dur pendant 2 min ! lol Mais c'est bizare quand même non ? Ou un beug de pcc ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 On dirait bien que les mises a jour prennent du temps pour une foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ben ca y est la mise à jour est là ! Je suis en train de la faire avec PC compagnion, mais pas encore vu le numéro de build... Et c'est pas un troll ! Bon ben PC compagnion m'as fait une mise à jour mais suis toujours en 6.1.A.0.452, bizare non ? normal c'est la deuxieme version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 et encore une! 6.1.A.0.454 http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 punaise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) 1, 2, 3... SOLEIL MISE A JOUR ! Je sors ... Modifié 17 juillet 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est quoi toutes ces mise à jour? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Une nouvelle version viens de sortir .....je crois que c'est un model essence ^^ oui oui ...je sort ------> :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ba ce qui est vraiment bizarre c'est qu'on a aucune info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ouais meme pour jelly bean sony n'a pas communiquer mais a pris le temps de commenter sur le logo sony ericsson --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mdr mouths j'avou mais j'pense qu'ils vont annoncer JB bientôt :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mouths91, tu peux préciser ? C'est quoi cette histoire de logo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Ben ils disent que tant que il reste des sony ericsson en vente ils garderont le logo vert en relief (vous savez derrière le télephone la coque) de sony Ericsson... Lien: http://www.test-mobile.fr/actualites/le-logo-sony-ericsson-encore-la-pour-quelques-temps-040368/ Modifié 17 juillet 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mdr mouths j'avou mais j'pense qu'ils vont annoncer JB bientôt :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Faut pas rêver non plus! On vient tout juste d'avoir ICS, JB ne sera pas là avant la fin de l'année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) @Jon08, entre annoncer et le déployer il peut se passer plusieurs mois. Je pense aussi qu'il sera annoncé prochainement, disons en septembre avec la sortie du Ion pour une dispo en novembre, décembre. Modifié 18 juillet 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Il teste JB sur toute leurs gamme, y compris leurs 2011, il feront une annonce quand tout sera ok avec une vidéo comme pour ICS sur la gamme 2011 à l'époque. Je veut bien la MAJ de stabilité de ICS en tout cas moi, pas au top du top le XS avec cette MAJ niveau stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overall Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, Moi je viens de recevoir la MAJ 6.1.A.0.453. En faites j'attendais la MAJ ICS depuis un moment et je suis passé directement à celle-ci avec le PC companion. Bref, c'est un détail. Non content d'avoir enfin ICS je constate une multitude de problème avec cette MAJ :/ Plus de lockscreen comme anciennement, lorsque j'appuis sur le bouton power je me retrouve directement au bureau... L'appareil photo ne fonctionne plus. Lors de l'ouverture j'ai tout simplement un message me disant "Appareil photo non disponible" Sinon tout va bien lol. Quelqu'un a reçu cette MAJ ou je suis l'heureux élu :) ? EDIT : Pour le lockscreen j'ai trouvé (noobie de ma part sur ICS) mais pas encore pour l'appareil... Modifié 18 juillet 2012 par Overall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Wa la chance mais ta un screenshot? https://play.google....3JlZW5zaG90Il0. Modifié 18 juillet 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overall Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Il y a qu'a demander :) Modifié 18 juillet 2012 par Overall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) :o C'est quand même un peux c.n de la part de sony de faire une mise a jour vraiment pas fonctionnelle... Honetement c'est le seul point que je reproche a sony pour le XS, ils font une pub de dingue en ventant les mérites de l'appareil photos, au final je trouve que l'appareil photos est sans plus, et ils sont même pas capable de l'adapter à leur mise a jour... Ce qu'on peut quand même se dire c'est que si il ne marche pas sur cette mise a jour c'est qu'ils ont modifié quelque chose et qu'ils sont surement en train de corriger les bug de l'apn (bug de focus, photos de mauvaise qualité, ...) On verra bien. En tout cas on comprend mieux toutes ces mises a jour successives. Merci Overall :) Modifié 18 juillet 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Il y a qu'a demander :) salut, tu avait quel ROM avant? l'origine? EDIT: selon XDA c'est la UK GENERIQUE Modifié 18 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overall Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Oui tout simplement la ROM d'origine. Mon tel à le serial 1257-3114. Pour l'appareil photo j'ai fais une réinitialisation du tel et il fonctionne de nouveau donc c'était peut être un bug lors de la MAJ. Mais je trouve tout de même que dans l'ensemble le téléphone plante souvent, un manque d'optimisation certain à mon avis... Edit : Tel acheté chez expansys donc ton info sur la UK semble juste du fait qu'expansys est basé en Angleterre Modifié 18 juillet 2012 par Overall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 le tel plante souvent ? oula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.