Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

J'ai passé la dernière rom, pour le moment ça se passe plutôt bien (comme après chaque MAJ) ;) on verra après une bonne semaine d'utilisation.

Par contre il m'est arrivé un phénomène étrange. J'ai envoyé un message texte à un ancien collègue et celui-ci a été envoyé en copie à un pote sans m'en informé.

Ce n'est pas grave en soit mais mon tel perso est aussi mon tel pro et je communique fréquemment avec des clients par ce biais et cela pourrait s'avérer gênant dans certain cas.

Quelqu'un à déjà observé ce comportement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème chez sony c'est qu'ils ont trop de téléphone à gérer, et contrairement à HTC (pour l'instant) ils mettent à jour mais avec un délai et des soucis assez gênant on va dire, mais au moins ils mettent à jour et ils corrigent ^^, du coup ils se rattrapent c'est cool :P

http://pro.clubic.com/entreprises/sony/actualite-507312-sony-supprimer-100-emplois.html

olaaalaaa si sony se met à supprimer des emplois dans la division mobile je donne pas cher de la vie de certains téléphone dès cette fin d'année ou l'an prochain, car soit ils vont être plus lent soit ils vont clairement ne pas mettre à jour des smartphones plus de 6 mois/ 1 an, ou alors ils vont bien gérer au japon ? ^^

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'ils licencient 1000 personnes que les maj seront plus lentes, ça n'a aucun rapport.

Normal qu'ils déménagent de Suède vu qu'ils se sont séparés d'Ericsson, ensuite ils vont relocaliser leur "Headquarter et des divisions stratégiques" au Japon et en Chine où la productivité des employés et plus grande ils travaillent plus et pour moins cher (je ne dis pas que c'est bien ou pas). Je dirais même que c'est le contraire vu qu'ils se recentrent sur l'activité mobile "Sony has identified the mobile business as one of its core businesses and the Xperia™ smartphone portfolio continues to gain momentum with customers and consumers worldwide". L'article Clubic précise qu'une partie du R&D reste en Suède quand même.

En plus les 1000 licenciements c'est "consultants inclus" donc des gens extérieurs à l'entreprise aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mise à jour de dispo proposée par PC Companion.

Ca télécharge. 6.1.A.2.45

J'espère que ca pourra résoudre une bonne partie des bugs, et j'en ai pas mal je trouve... :(

EDIT : Pour le moment, ça plante après le téléchargement

61a245.jpg

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, la 6.1.A.2.45 m'a été proposé mais ça n'a pas l'air de vouloir bugger pour le moment

EDIT:

1346075445049402400.png

Juste après avoir téléchargé la màj et me demander de connecter le téléphone avec Volume Down... Gné ?

Modifié par OtaXou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté ou ton Xperia ? Pour avoir cette Maj

Cela doit etre comme pout ICS dès qu'elle est sortit les serveurs ont bugé pendant un jour et c'était impossible de faire la MAJ

Modifié par Colanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil il est nu le mien, acheté sur Cdiscount et Oui je viens de regarder, j'ai la mise à jour également et plantage, demain je pense que l'on pourra ou en fin de soirée

De même, la 6.1.A.2.45 m'a été proposé mais ça n'a pas l'air de vouloir bugger pour le moment

EDIT:

1346075445049402400.png

Juste après avoir téléchargé la màj et me demander de connecter le téléphone avec Volume Down... Gné ?

C'est exactement le même problème et je pense ça doit etre le cas un peu partout

Il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir la mise à jour :)

Patience ! :)

Modifié par Colanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance dans la mise à jour j'espère voir les différences :D si sur pc compagnon ça fonctionne pas j'irai sur Update service PRO ;)

finalement pas envie de perdre du temps direct sur seus pro et y'a 382,5 mo quand même...

bon sur seus pro ça passe, là je termine j'allume le téléphone

je vous tiens au courant dans 1/2 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...