Aller au contenu

xoom 2 en 4.0.4 maintenant?


Zouzou Land

Recommended Posts

Ravi de voir enfin que la mise a jour arrive en masse je suis content pour vous tous depuis le temps que nous l attendions

pour ma part toujours sur l ecran fastboot battery en low n arrive pas a charger la tablette j ai beau appuiyer silmutanement sur pow +vol bas + vol haut rien y fait elle s eteint puis se rallume 30 sec apres sur lecran fast.

enlever moi d un doute en ce qui concerne la methode pour honeycoomb le fichier que l on telecharge sur droidevelopper on le dezzipe dans le dossier "atrix" et on clic sur flash_fastboot_erase_userdata.bat. et le tour est joué c est ca

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour t'aider ZOUZOU il faut aussi prendre le fichier fastboot.exe et les dépendance tous mettre dans le dossier que l'on a dézipper ou il y a le flash_fastboot_erase_userdata.bat sinon tu peux faire autant de clic que tu veux rien ne se passe.

En effet, il ne faut pas oublier que se sont des commande DOS à l'origine et donc si dans le dossier il n'y a pas toute les dépendances rien ne se passe.

C'est pour cela que j'ai eux du mal, car l'application motorola RSD lite ne fais qu'installer le fichier il ne remet pas à zero.

Donc il faut:

Dans un répertoire mettre le de-zippe du fichier correspondant au model de sa tablette et de la zone geo correspondant.

Il faut aussi mettre fastboot.exe avec les fichier qui en dépende.

mettre la tablette en fastboot mode

brancher le cable

double clic sur flash_fastboot_erase_userdata.bat.

attendre que tous se face.....

et normalement la mise jour ce lancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Au cas où certains n'auraient pas encore reçu la mise à jour sur leur MZ615 (Xoom 2 10.1 Wifi), j'ai conservé l'update.zip.

Pour l'installer manuellement, il faut être root et installer ES explorateur.

- Décompresser l'archive "ICS_Officiel.rar" sur votre pc

- Brancher la tablette en USB

- Déposer le fichier "Blur_Version.0.268.4.MZ615.Retail.en.FR" sur la tablette

- ouvrir ES explorateur et recopier "Blur_Version.0.268.4.MZ615.Retail.en.FR" dans le répertoire \cache

- aller dans "paramètres/ a propos de la tablette" et rechercher les mises à jour

- l'update doit s'installer

Le lien pour récupérer le fichier sur mon google drive:

https://docs.google.com/open?id=0B3aWxIJ8wRAHcTJnN2ctSV8xb0E

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les XioOmiens à la crême glacée

Ma Xoom 2 est parti chez DoctorPC 33 un particulier...Amen....l equipe médicale ne se prononce pas sur le diagnostic vital sniffffff :mad:

j ai essaye le SAV Motorola 17mn (0.34cts/mn) pour avoir 1 interlocuteur et 12mn pour avoir le service technique bref pour me dire envoyé là sa vous coûteras un bras et un rein :emo_im_money_mouth: .... je préfère me taire je risquerai un ban du site pour grossièreté... :o .

Mea culpa j avais qu'a pas la bidouillé bref... :(

sinon les retour du passage ICS c est comment désormais ca gère fluidité et tous le toutim :lol: ...des infos plssss je bave. :emo_im_lips_are_sealed: .... ça change vraiment de Honeycomb?.... :)

Modifié par Zouzou Land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est que du bon: plus fluide, plus de plantages, possibilité d'utiliser chrome au lieu du navigateur par défaut, interface plus sympa...

Mais certaines applis ne sont plus compatibles: Flipboard, L'Equipe...

Résolu en recherchant les Apk sur XDA et en les réinstallant manuellement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci... Je reçois la MAJ, elle se télécharge, la tablette redémarre mais arrivé à la moitié de l'installation je me retrouve avec un logo android et un gros panneau jaune avec un point d'exclamation au milieu. La tablette reboot, je me retrouve sur l'interface avec un joli message "La mise à jour a échoué".

Quelqu'un sait d'où ça vient ? Je précise qu'elle est rootée et c'est tout.

EDIT : visiblement il bloque sur FloatingNotes.apk. Je l'ai peut-être viré...

Modifié par Risike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci... Je reçois la MAJ, elle se télécharge, la tablette redémarre mais arrivé à la moitié de l'installation je me retrouve avec un logo android et un gros panneau jaune avec un point d'exclamation au milieu. La tablette reboot, je me retrouve sur l'interface avec un joli message "La mise à jour a échoué".

Quelqu'un sait d'où ça vient ? Je précise qu'elle est rootée et c'est tout.

EDIT : visiblement il bloque sur FloatingNotes.apk. Je l'ai peut-être viré...

C'est pas comme si j'avais fait un tuto quelques posts avant pour expliquer comment s'en sortir ;)

Yep, la démarche de zoidberg devrait régler le problème

Notez qu'il est possible de flasher tout le system_signed de HC, fastboot flash system system_signed, cela ne supprimera pas de données utilisateur mais restaurera toutes les applis système.

Le system_signed de la mz615 est dispo ici

http://www.droidevelopers.com/downloads.php?do=file&id=1436

Normalement tout le monde ici, quelque soit sa tablette, 10.1 3g ou media edition, devrait passer sous ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument

Le system_signed est "la partition système " donc, toutes les applis systeme, les framework, les librairies... La partition /data qui contient les données utilisateurs n'est pas modifiée.

J'ai fait le process plusieurs fois, aucune crainte.

Faites simplement gaffe, le lien est pour la mz615, pas pour la media edition (les fichiers fastboot des autres versions sont aussi dispo sur le même site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument

Le system_signed est "la partition système " donc, toutes les applis systeme, les framework, les librairies... La partition /data qui contient les données utilisateurs n'est pas modifiée.

J'ai fait le process plusieurs fois, aucune crainte.

Faites simplement gaffe, le lien est pour la mz615, pas pour la media edition (les fichiers fastboot des autres versions sont aussi dispo sur le même site)

salut zaatout,

peux tu expliquer la marche à suivre pour flasher le 'system_signed'.

j'ai téléchargé le fastboot pour ma xoom mz607 mais ensuite que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zaatout,

peux tu expliquer la marche à suivre pour flasher le 'system_signed'.

j'ai téléchargé le fastboot pour ma xoom mz607 mais ensuite que faire ?

Salut,

Alors tu dezippes le fastboot avec 7zip,

Mais avant, telecharge ce fichier et extrait le dans un repertoire nommé "fastboot"

https://m.box.com/view_shared/nvlqfu7r2fxgx4ilse6g

Puis copie le system_signed dans ce même répertoire fastboot

Redémarre la tablette en mode fastboot

Puis ouvre une console (cmd), va dans le répertoire fastboot, et tape : fastboot flash system system_signed, puis quand c'est fini, tape fastboot reboot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...