arii2 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 en plus avec un bootloader bloqué, ça aide pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je suis un peu degoute moi aussi et pourtant la tablette est pas mal d'un point de vue qualite mais attendre les mises a jour c'est super chiant quand on es un peu passionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Moto a mis a jour son calendrier updapte android https://forums.motor...ages/00add97d6c pour le modele xoom2 et ME ( ICS Mise à jour (Android 4.0.4) déploiement devrait débuter au 3ème trimestre 2012.) j'aime bien la notion de conditionnel... news pour la MZ607 il ont sorti l image 3.2.2 pour ce modele la meme chose que pour la MZ616 et MZ615. lire un peu plus haut... pour la 607 c est en cours de deploiement en europe... du monde la recu? http://forum.xda-dev...d.php?t=1900755 Modifié 24 septembre 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeul Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour ma part toujours pas de MAJ sur ma mz607 flashé en version retail en eu. Mais bon on devrait avoir ICS cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svenka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 L'espoir fait vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir à tous ! ça télécharge sur MZ615 !!! lentement mais bon !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 bonsoir elliot ta mz615 est retail fr ou flash autre region? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 retail fr ! mais depuis seulement 9%..... c'est vraiment lent !! je vous tiens au courant ! pour la 3.2.2 j'avais été servi tard ! A+ Yes ! fait un beau ICS ! bon je vais faire joujou A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Moi toujours rien, je suis en version système 0.268.4.MZ615.Retail.en.FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bon tout à l'air de bien marcher c'est fluide, avec chrome la navigation est très rapide ! bon download à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je viens d'essayer sur ma xoom 2 et j'ai une erreur m'indiquant que le service de mise à jour est indisponible. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je viens d'essayer sur ma xoom 2 et j'ai une erreur m'indiquant que le service de mise à jour est indisponible. pareil pour moi sur ma xoom 2 me même après redémarrage. espérons. que ce soit bon signe Modifié 26 septembre 2012 par arii2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Voilà le message Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Ca le fait de temps en temps ca (forcement, avant d'avoir la nexus 7 je verifiais les maj de la xoom2 tous les jours (et + ;) ), habituellement ca n'a rien a voir avec la maj, je vois pas de raison a ce que ca change :( Modifié 26 septembre 2012 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Voyons Zoidberg, ne soyez pas si pessimiste :P Nous ne sommes pas les seuls en plus http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1485741&page=44 Ou alors les possesseurs de Xoom2 sont devenus PARANOOOOOOOOOOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 j'ai eux le meme probleme ce matin et depuis cela me dis qu'il n'y a pas de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Je suis le seul chanceux! La Xoom2 avec ICS pour l'instant c'est vraiment bien.....elle aurait du sortir comme cela.... bon update a vous A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui t'a vu elles est geniale la mise a jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ouai le chanceux!! il va nous payer le champomy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Effectivement ce soir aucunes mises à jour dispo. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ce matin encore le probleme de serveurs de mises ajour indisponible pour avoir le message pas de mise a jour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svenka Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pour les Xoom 2 ME wifi qui espéraient la MAJ cette semaine, voici la dernière info de Moto sur FB : " Hi Guys, thanks for your comments, this update is not yet for the Media Edition XOOM 2 devices, nor the WiFi variant. We know this is frustrating and we really do apologise for the delay. We are working on the update for these devices and we assure you it is coming. We don’t have fixed dates for the rollout of the update for the other versions as testing can take some time and again we apologise for this." Bref, ils "travaillent encore dessus" donc faut pas espérer la MAJ avant plusieurs semaines/mois... si elle vient un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ca alors, quelle surprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour le coup, ils sont vraiment à la bourre chez Motorola. Q3 est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ce n'est plus du retard c'est du foutage de gueules...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.