sebbc Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 D'ici a ce qu'ils nous annoncent l'annulation de la mise à jour ! Je ne comprends pas leur attitude. Ils vont forcement perdre des clients ... pour rire Motorola annonce toujours la XOOM 2 avec une mise à jour qui débute en Q3 (mise à jour au 01/10 !). :mad: https://forums.motorola.com/pages/00add97d6c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 en esperant que cela vous rassuera !! http://www.droid-life.com/2012/09/28/droid-xyboard-8-2-ice-cream-sandwich-update-finally-approved/ pour la version 10.1, je l'ai reçu il y a une bonne semaine.... et tout est nickel !! patience patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ce que je comprend pas c'est pourquoi est ce aussi long ce qui marche pour la 10.1 devrais marche pour la 8...... ce qui peut le plus peu le moin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ce ne sont pas les memes tablettes, il y a par ex un emetteur IR sur la ME, le traitement de l'ecran aussi, et surement d'autres trucs. pour repondre a Eliotness ca nous (moi en tout cas) rassure pas, beaucoup d'entre nous possedons la version wifi, donc c'est encore autre chose pour la validation, ils n'attendent pas de retour d'un operateur et pourtant toujours rien en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ce que je comprend pas c'est pourquoi est ce aussi long ce qui marche pour la 10.1 devrais marche pour la 8...... ce qui peut le plus peu le moin..... Sur la 10.1 il y a également un emetteur IR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Ah, il me semblait que c'etait une des specificités de la ME, je dois me tromper. pourtant dans la doc de la 10" ils n'en parlent pas alors que dans celle de la ME oui, bizarre. Modifié 4 octobre 2012 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 la mise a jour est en train de tomber j'y ai acces mais elle echou je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6DFZ Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 De séjour en Italie, passage de ma Xoom2 ME en ICS. C'est le jour et la nuit en fluidité. D'autre part, l'impossibilité d'avoir un affichage correct de certains sites à disparue. Bravo Motorola, ça a été long, mais c'est bon. RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir Pour ma part en MZ615 je ne vois toujours rien venir! Quelqu'un a vu quelque chose passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) faut croire que ics commence à sortir sur nos petites xoom 2 ME. sur xda-dev, y'en a qui la recoive "YES ! 1.6.0_268.4-MZ607 (France), download update in progress !!! Finally.." cette semaine peut-être! toujours rien en ota et avec moto device manager. Modifié 4 octobre 2012 par arii2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svenka Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ics installé ici aussi, enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Rien pour moi, pour les personnes qui l'ont, vous l'aviez rootée puis remise à zéro ou rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olrakultor Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mise à jour ICS reçue hier soir sur MZ607. Je n'ai pas eu besoin de root ou de reset la tablette. Après 2-3 heures d'utilisation ça à l'air de bien tourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 salut à tous, mise à jour arrivé toute seule sur ma tablette, branchement sur secteur comme recommandé, telechargement au moins 1/2 heure puis installation 15 mn et miracle enfin ma xoom 2 me en android 4. C,est fluide rapide, l,application orange tv fonctionne enfin bref que du bonheur. Dans quelques mois Jb arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pour la MZ615 toujours rien... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 oui, il voulait dire "années" :D Bon, sinon pour ceux chez qui ca echoue, vous n'auriez pas par hasard supprimé ou gelé des applis d'origine de votre tablette? si oui essayez de les remettre et l'update devrait se faire (en tout cas je pense, il y avait eu les memes soucis lors du passage en 3.2.2). bon, je rallume ma xoom2 me ce soir pour voir si j'ai recu qqch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Dans tous les cas, pour la version wifi en 10.1" pas de MàJ pour le moment. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 le recovery et la mise a jour est impossible pour moi et j'avais seulement fait un root et changer le boot animation j'ai une xoom 2 me 8". pouvez vouz me dire ou il y a un tuto pour remettre tous comme il faut? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) @Mahel34 Bonsoir voici un tuto certes brutal puisque tu perd tout et tu fais un retour usine simple radical. le tuto===>http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/76129/p_country_code/FR j espere avoir pu t aider.. tiens nous au courant.. :) Modifié 5 octobre 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Malheureusement le reset usine ne remettra pas le logo d'origine. J'ai recu la maj, j'ai lancé le telechargement je vous dirais si le root bloque (j'en doute mais bon) ou si vous avez un souci ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) le root bloque et le changement du boot animation aussi ! je tente un flash de droiddevelopper ! sinon bin comme elle est garantie ! je penche vers cette solution car les reset usine et le recovery avec le wipe !! prrrt empeche toute autre solution que celle-ci le flash a réussi maintenant vais voir pour la mise a jour ICS !! croisons les doigts ! Modifié 5 octobre 2012 par mahel34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je doute que le root bloque (bon, je suis en train d'essayer moi aussi de la mettre a jour, il rale sur des fichiers manquants, quand vous avez le triangle jaune appuyer sur power ou volume je sais pas trop, ca fait apparaitre la console et l'erreur). J'ai recupéré le fastboot de ma tablette, je l'ai ouvert, j'ai monté le system_signed et recupere l'apk+odex en question, je retente la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mise à jour effectuée malgré le root, donc pas besoin d'unrooter pour la faire. Apres mise à jour, lancement d'ota root keeper pour remettre le root et c'est OK. ça m'a l'air pas mal du tout cette mise à jour... Enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mise à jour effectuée malgré le root, donc pas besoin d'unrooter pour la faire. Apres mise à jour, lancement d'ota root keeper pour remettre le root et c'est OK. ça m'a l'air pas mal du tout cette mise à jour... Enfin! grrrr.... et nous on continue à cliquer 'mise à jour' comme des hystériques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandV Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut Je n'ai pas bien compris ce qu'il en est pour la MZ615 10.1". Est-ce que la mise à jour a débuté pour nous ? Quelqu'un ici l'a-t-il eu pour ce modèle ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.