bazo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je viens de le contacter, tu es aussi bloqué sur le logo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) VOus avez été impatient... Le DL D'ICS est en cours sur ma 10.1 Wifi ( MZ615 ) Je partage l'update.zip :) Modifié 8 octobre 2012 par Baptiste Cottey_76333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) non baso suis bloque sur le fast boot Modifié 8 octobre 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenetas Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 mise a jour officielle dispo sur ma tablette (je crois, telechargement en cours 32%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 n'installe pas la mise a jour recupére le fichier et met la en ligne !! j'en ai besoin !! mdr mdr mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenetas Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) ça marche, mais pourquoi tu n'y a pas accès ? PS: je parles de la version Xoom 2 10.1 pouces, pas la ME Modifié 8 octobre 2012 par phenetas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Dans le dossier cache, je n'est pas d'update.zip malheureusment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeul Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @mahel34 Je suis dans le même cas que toi mais nous devrions avoir l'update.... Mais au cas ou quelqu'un pourrais nous la partager svp. J'ai mis un tuto plus haut pour expliqué comment faire. L'update se récupère avant installation! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenetas Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 je viens de voir qu'il faut rooter la ta pour récupérer ce fichier, de le mais la mienne ne l'est pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @mahel34 Je suis dans le même cas que toi mais nous devrions avoir l'update.... Mais au cas ou quelqu'un pourrais nous la partager svp. J'ai mis un tuto plus haut pour expliqué comment faire. L'update se récupère avant installation! Merci J'attend pour installer l'update justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 bon c'est bon pour moi, update réalisé. Je vais tester ça tout à l'heure. Je mettrais la petite astuce de cosmo si il est d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaatout Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) salut à tous, pour ceux qui ont la MZ615 pour ceux qui veulent reçevoir l'update, ou qui ont un problème de démarrage (bloqué en fastboot ou bien bootloop ou autre), ou ne reçoivent pas la mise à jour, ou ont supprimé des application moto, voilà ce que j'ai fait (dans mon cas j'avais flashé la verion ICS de la xoom 2 3G, elle est vraiment bien comporte des petits soucis) téléchargez http://www.droidevel...do=file&id=1444 Ce sont les fichiers fastboot de honeycomb pour l'angleterre et l'europe (retail.en.eu), mais ça marche bien avec les xoom françaises. il faut l'extraire dans le dossier fastboot puis redémarrer en bootloader (adb reboot bootloader), et lancer le script flash_fastboot_erase_userdata.bat. cela remettra la tablette en 3.2.2 puis la maj arrivera (je suis entrain de la reçevoir). Encore faut il tout faire bien ;) voilà des screenshots https://www.box.com/...ridpwjxffvtr313 https://www.box.com/...abl9x4t3xpzb1ij Modifié 8 octobre 2012 par zaatout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 La mise à jour tombe sur la MZ615 enfin!;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaatout Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bon beh voilà une connerie de plus à mon tableau, je n'ai pas pu attendre donc j'ai fait le tutoriel http://forum.xda-dev...73#post32502673 , j'ai tout suivi et quand je reboot, j'ai le logo motorola en continue et impossible d'éteindre aucune touche ne fonctionne, j'avais la batterie qui était pleine donc du coup ça va s'arrêter quand j'aurai plus de batterie. Connaissez vous d'autres méthodes ? Merci d'avance. Je pense que pour toi l'affaire est réglée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) il faut l'extraire dans le dossier fastboot puis redémarrer en bootloader (adb reboot bootloader), et lancer le script flash_fastboot_erase_userdata.bat. Le dossier fastboot, c'est le \cache ? Modifié 8 octobre 2012 par titoonay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Une photo parle mieux qu'un long discours. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 il faut l'extraire dans le dossier fastboot puis redémarrer en bootloader (adb reboot bootloader), et lancer le script flash_fastboot_erase_userdata.bat. Comment tu extrait l'archive dans le dossier? Par avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaatout Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu l'extraits avec 7zip Les fichiers fastboot sont sur le PC. Si tu ne les as pas : https://www.box.com/s/nvlqfu7r2fxgx4ilse6g 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Super! Merci beaucoup, 3.2.2 restaurée, et ICS en cours de DL :-) Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 comment vous redémarez en bootloader ?? vous vous mettez sur fastboot?? j'ai pas compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaatout Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Super! Merci beaucoup, 3.2.2 restaurée, et ICS en cours de DL :-) Yeah ! Enjoy :) La MAJ est vraiment cool. fastboot = bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Nan, mais je suis une buse, j'avais jamais trop bricolé, à part le root et la suppression de quelques applis (d'où mes problèmes pour faire la màj...) Mais une fois que j'ai capté comment marchait le flash via fastboot, ça a été un jeu d'enfant avec tes fichiers... Me sens moins con now :D Yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 bin malgrès la méthode de flash_fastboot_erase_userdata.bat. en connection sur le bootloader !! je n'ai toujours pas la proposition de mise a jour ics !! mais bon j'ai quand même la chance de ne pas avoir une seul fois bricque la tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 mise a jour ics en cours grace a la methode que j'ai fini par comprendre malgres les omissions..... si tous se passe biens je ferais un topo special newbee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je pense que pour toi l'affaire est réglée En fait j'ai fait ta méthode pour revenir à honeycombe et prendre ICS officiel, en cours de reconfiguration, avec perte de tout, c'est sympe ça, pourtant j'avais fait un backup titanium mais la mise à jour a du faire un gros coup de ménage. Merci pour ton aide. Tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.