Zouzou Land Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ravi de voir enfin que la mise a jour arrive en masse je suis content pour vous tous depuis le temps que nous l attendions pour ma part toujours sur l ecran fastboot battery en low n arrive pas a charger la tablette j ai beau appuiyer silmutanement sur pow +vol bas + vol haut rien y fait elle s eteint puis se rallume 30 sec apres sur lecran fast. enlever moi d un doute en ce qui concerne la methode pour honeycoomb le fichier que l on telecharge sur droidevelopper on le dezzipe dans le dossier "atrix" et on clic sur flash_fastboot_erase_userdata.bat. et le tour est joué c est ca merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Alors pour t'aider ZOUZOU il faut aussi prendre le fichier fastboot.exe et les dépendance tous mettre dans le dossier que l'on a dézipper ou il y a le flash_fastboot_erase_userdata.bat sinon tu peux faire autant de clic que tu veux rien ne se passe. En effet, il ne faut pas oublier que se sont des commande DOS à l'origine et donc si dans le dossier il n'y a pas toute les dépendances rien ne se passe. C'est pour cela que j'ai eux du mal, car l'application motorola RSD lite ne fais qu'installer le fichier il ne remet pas à zero. Donc il faut: Dans un répertoire mettre le de-zippe du fichier correspondant au model de sa tablette et de la zone geo correspondant. Il faut aussi mettre fastboot.exe avec les fichier qui en dépende. mettre la tablette en fastboot mode brancher le cable double clic sur flash_fastboot_erase_userdata.bat. attendre que tous se face..... et normalement la mise jour ce lancera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 rien ne se lancera tant que ma batterie sera vide(low) en mode fastboot la tablette ne charge pas!!!je n arrive pas a trouvé la solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTNiCo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour a tous, Pour ma part la MAJ est passée ce midi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeul Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Idem. Mise à jour passée sur ma mz607 fr. Et j'ai conservé l'update.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTNiCo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Sur ma MZ615, j'ai oublié de préciser :) Modifié 9 octobre 2012 par MTNiCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 zouzou attend que la tablette soit vide, branche la et peut être qu'elle se mettra en charge malgres que le système n'est plus présent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Hello, Au cas où certains n'auraient pas encore reçu la mise à jour sur leur MZ615 (Xoom 2 10.1 Wifi), j'ai conservé l'update.zip. Pour l'installer manuellement, il faut être root et installer ES explorateur. - Décompresser l'archive "ICS_Officiel.rar" sur votre pc - Brancher la tablette en USB - Déposer le fichier "Blur_Version.0.268.4.MZ615.Retail.en.FR" sur la tablette - ouvrir ES explorateur et recopier "Blur_Version.0.268.4.MZ615.Retail.en.FR" dans le répertoire \cache - aller dans "paramètres/ a propos de la tablette" et rechercher les mises à jour - l'update doit s'installer Le lien pour récupérer le fichier sur mon google drive: https://docs.google.com/open?id=0B3aWxIJ8wRAHcTJnN2ctSV8xb0E A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bon pour moi tout est bon, on se revoit pour JB..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Salut les XioOmiens à la crême glacée Ma Xoom 2 est parti chez DoctorPC 33 un particulier...Amen....l equipe médicale ne se prononce pas sur le diagnostic vital sniffffff :mad: j ai essaye le SAV Motorola 17mn (0.34cts/mn) pour avoir 1 interlocuteur et 12mn pour avoir le service technique bref pour me dire envoyé là sa vous coûteras un bras et un rein :emo_im_money_mouth: .... je préfère me taire je risquerai un ban du site pour grossièreté... :o . Mea culpa j avais qu'a pas la bidouillé bref... :( sinon les retour du passage ICS c est comment désormais ca gère fluidité et tous le toutim :lol: ...des infos plssss je bave. :emo_im_lips_are_sealed: .... ça change vraiment de Honeycomb?.... :) Modifié 9 octobre 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour l'instant, c'est que du bon: plus fluide, plus de plantages, possibilité d'utiliser chrome au lieu du navigateur par défaut, interface plus sympa... Mais certaines applis ne sont plus compatibles: Flipboard, L'Equipe... Résolu en recherchant les Apk sur XDA et en les réinstallant manuellement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je confirme !! plus fluides et plus agréable ! maintenant je vais attendre avant de faire un root ! Je suis trop content d'avoir eux la possibilité de refaire l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Moi j'ai un souci... Je reçois la MAJ, elle se télécharge, la tablette redémarre mais arrivé à la moitié de l'installation je me retrouve avec un logo android et un gros panneau jaune avec un point d'exclamation au milieu. La tablette reboot, je me retrouve sur l'interface avec un joli message "La mise à jour a échoué". Quelqu'un sait d'où ça vient ? Je précise qu'elle est rootée et c'est tout. EDIT : visiblement il bloque sur FloatingNotes.apk. Je l'ai peut-être viré... Modifié 9 octobre 2012 par Risike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est pas comme si j'avais fait un tuto quelques posts avant pour expliquer comment s'en sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olmer75 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Idem. Mise à jour passée sur ma mz607 fr. Et j'ai conservé l'update.zip. Bonjour, Et tu aurais la possibilité de le partager, pour en faire profiter les pauvres malheureux qui n'ont pas reçu la mise à jour ? Merciiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaatout Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Moi j'ai un souci... Je reçois la MAJ, elle se télécharge, la tablette redémarre mais arrivé à la moitié de l'installation je me retrouve avec un logo android et un gros panneau jaune avec un point d'exclamation au milieu. La tablette reboot, je me retrouve sur l'interface avec un joli message "La mise à jour a échoué". Quelqu'un sait d'où ça vient ? Je précise qu'elle est rootée et c'est tout. EDIT : visiblement il bloque sur FloatingNotes.apk. Je l'ai peut-être viré... C'est pas comme si j'avais fait un tuto quelques posts avant pour expliquer comment s'en sortir ;) Yep, la démarche de zoidberg devrait régler le problème Notez qu'il est possible de flasher tout le system_signed de HC, fastboot flash system system_signed, cela ne supprimera pas de données utilisateur mais restaurera toutes les applis système. Le system_signed de la mz615 est dispo ici http://www.droidevelopers.com/downloads.php?do=file&id=1436 Normalement tout le monde ici, quelque soit sa tablette, 10.1 3g ou media edition, devrait passer sous ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 T'es certain qu'en flashant ça je ne vais RIEN perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 T'es certain qu'en flashant ça je ne vais RIEN perdre ? je suis ds le même cas que toi. depuis ce matin j'essaye de trouver une soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaatout Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Absolument Le system_signed est "la partition système " donc, toutes les applis systeme, les framework, les librairies... La partition /data qui contient les données utilisateurs n'est pas modifiée. J'ai fait le process plusieurs fois, aucune crainte. Faites simplement gaffe, le lien est pour la mz615, pas pour la media edition (les fichiers fastboot des autres versions sont aussi dispo sur le même site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Absolument Le system_signed est "la partition système " donc, toutes les applis systeme, les framework, les librairies... La partition /data qui contient les données utilisateurs n'est pas modifiée. J'ai fait le process plusieurs fois, aucune crainte. Faites simplement gaffe, le lien est pour la mz615, pas pour la media edition (les fichiers fastboot des autres versions sont aussi dispo sur le même site) salut zaatout, peux tu expliquer la marche à suivre pour flasher le 'system_signed'. j'ai téléchargé le fastboot pour ma xoom mz607 mais ensuite que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mitgar Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bon parcontre adobe flash ne fonctionne plus tres bien ! adobe fais de la descrimination au noyeau linux sous toute ces formes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut à tous Diffusion par OTA de ma tablette XOOM2 (WIFI) 10,1'' hier soir en version 4.0.4. Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut a vous Xoomiens j ai recu mon archos (sous ics) :P ce matin ......en attendant le retour de la xoom maudite :lol: je vous tiens au courant de l opération sauvetage xoom 2... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaatout Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 salut zaatout, peux tu expliquer la marche à suivre pour flasher le 'system_signed'. j'ai téléchargé le fastboot pour ma xoom mz607 mais ensuite que faire ? Salut, Alors tu dezippes le fastboot avec 7zip, Mais avant, telecharge ce fichier et extrait le dans un repertoire nommé "fastboot" https://m.box.com/view_shared/nvlqfu7r2fxgx4ilse6g Puis copie le system_signed dans ce même répertoire fastboot Redémarre la tablette en mode fastboot Puis ouvre une console (cmd), va dans le répertoire fastboot, et tape : fastboot flash system system_signed, puis quand c'est fini, tape fastboot reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 merci zaatout grace à toi, j'ai pu enfin installé ics sur ma xoom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.