CastleRoad Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Au pire tu passes sur 118218 qui au final n'est pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Mon astuce fonctionne donc? (2 flash de rom de même csc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pourriez-vous me confirmer l'astuce : - flasher en LE8 XEF - puis flasher en LFB XEF C'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je suis passé d'une rom I9300XXALF6 nu avec csc DBT EN flashant en LE8 XEF et aprés le tel m'a proposé la mise à jour en OTA et je suis passé I9300XXBLFB en XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pourriez-vous me confirmer l'astuce :- flasher en LE8 XEF - puis flasher en LFB XEF C'est bien cela ? Flash 2 foit la meme roms avec full wipe 2 foit Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Ça veut dire quoi full wipe ? C'est une remise à zéro ? L'astuce ne consiste pas justement à éviter aussi cette réinitialisation ? Modifié 19 juillet 2012 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 L'astuce consiste a changer le csc uniquement ^^ Après c'est qu'une astuce que j'ai trouvé mais il faut la tester et ca se trouve sans wipe ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut a tous, pour repondre a la recurrente question du passage en CSC XEF, je vous propose le petit tuto suivant: https://forum.frandroid.com/topic/111989-tuto-supprimer-la-surcouche-operateur-de-gsiii-passage-en-csc-xef si ca peut aider et surtout canaliser le debat a un endroit precis pour les personnes interessees... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 L'astuce consiste a changer le csc uniquement ^^Après c'est qu'une astuce que j'ai trouvé mais il faut la tester et ca se trouve sans wipe ca marche. C'est bien possible mais le mieux est le wipe apres je sais que la LFB est no-wipe mais bon moi en tous cas sur kies je suis bien en versions fr avec dernier mise a jour csc a jour avec 2 flash de suite. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Quand je lis "csc à jour" je crois qu'il y a maldonne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Edit : Mauvais post désolé :-/ Modifié 20 juillet 2012 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour ma part, cette mise à jour a baissé l'autonomie (de pas mal, genre facile 15/20% dans la journée), et la batterie chauffe beaucoup plus qu'avant dans les jeux comme Where's my water. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Normalement ça devrait faire le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Normalement... Et c'est bien en lisant les commentaires ici que je me suis dit que j'allais la faire. Mais même ici je ne suis pas le seul à avoir ce problème. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Vandevelde Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour à tous, Toujours pas de mise à jour de mon côté, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Donnes nous tes caractéristiques actuelles (Csc compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Une petite question. Obtient-on toujours les mises à jour OTA sans problèmes (mise à part la perte du root) lorsque le téléphone est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Vandevelde Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Mon CSC est LUX. Et je ne peux le changer, je n'ai que celui là. Comment puis-je faire pour le faire passer en XEF comme beaucoup de gens disent de faire ? Est-ce que cela à des risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour ma part, cette mise à jour a baissé l'autonomie (de pas mal, genre facile 15/20% dans la journée), et la batterie chauffe beaucoup plus qu'avant dans les jeux comme Where's my water. Pareil pour moi ca chauffe grave quand je joue a Batman ou autres et j'ai perdu au moins 30% Par rapport a avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Mon CSC est LUX. Et je ne peux le changer, je n'ai que celui là. Comment puis-je faire pour le faire passer en XEF comme beaucoup de gens disent de faire ? Est-ce que cela à des risques ? Cadeau : https://forum.frandroid.com/topic/111989-tuto-supprimer-la-surcouche-operateur-de-votre-gs3-passage-en-csc-xef/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Vandevelde Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Vince, ça ne fonctionne pas, je n'ai pas le droit de choisir d'autres. Je suis bloqué à Lux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Tu as flashé 2 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Vandevelde Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je ne l'ai jamais flashé, j'ai essayé la deuxième méthode, pour la première méthode je bloque au point 4. Je ne sais pas quelle version prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 prend celle ci : http://www.hotfile.com/dl/162900886/8ad9e7b/I9300XXBLFB_I9300XEFBLF1_XEF.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Moi aussi, perte d'autonomie conséquente, surtout en wifi. Et si j'éteins wifi et 3g, drain batterie assuré ! Pas terrible pour une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.