Aller au contenu

[INFO] LEF > LFB Mise à jour en cours de déploiement OTA/Kies sur les GS3 (XEF/BOG)


Alex98

Recommended Posts

Salut a tous,

pour repondre a la recurrente question du passage en CSC XEF, je vous propose le petit tuto suivant:

https://forum.frandroid.com/topic/111989-tuto-supprimer-la-surcouche-operateur-de-gsiii-passage-en-csc-xef

si ca peut aider et surtout canaliser le debat a un endroit precis pour les personnes interessees... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce consiste a changer le csc uniquement ^^

Après c'est qu'une astuce que j'ai trouvé mais il faut la tester et ca se trouve sans wipe ca marche.

C'est bien possible mais le mieux est le wipe apres je sais que la LFB est no-wipe mais bon moi en tous cas sur kies je suis bien en versions fr avec dernier mise a jour csc a jour avec 2 flash de suite.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette mise à jour a baissé l'autonomie (de pas mal, genre facile 15/20% dans la journée), et la batterie chauffe beaucoup plus qu'avant dans les jeux comme Where's my water.

Pareil pour moi ca chauffe grave quand je joue a Batman ou autres et j'ai perdu au moins 30% Par rapport a avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CSC est LUX.

Et je ne peux le changer, je n'ai que celui là.

Comment puis-je faire pour le faire passer en XEF comme beaucoup de gens disent de faire ?

Est-ce que cela à des risques ?

Cadeau : https://forum.frandroid.com/topic/111989-tuto-supprimer-la-surcouche-operateur-de-votre-gs3-passage-en-csc-xef/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...