Noirvent Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 En attendant... Je suis persuadé que Minux rêve de nous essayer cette inteface: http://pocketnow.com/android/windows-phone-7-metro-ui-invades-android-as-launcher =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pouha, du WP7 dans mon Desire, tu veux le bricker ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Lol. la bonne blague :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 yeeaaah Xav on avait troooop peur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouglouck Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 En attendant... Je suis persuadé que Minux rêve de nous essayer cette inteface: http://pocketnow.com/android/windows-phone-7-metro-ui-invades-android-as-launcher =D C'est pas mal: ça a l'air aussi laid que l'original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 testé 3 secondes, jeté en 1 seconde ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Le serveur est installé et le backup du forum en place. La propagation DNS peut mettre 24/48 H pour que le forum soit de nouveau joignable (chez moi ça fonctionne). Ce week end j’essaierais de mettre en ligne une version HD sans 720p. Ma chérie l'utilise depuis 2 semaine maintenant et pour le moment tout va bien même la batterie :D. Modifié 15 décembre 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est du très très bon ça !! Vivement une rom Itanium HD ! Est ce que elle tient sur la mémoire du téléphone comme la baadnwz ou tu utilises DATA2EXT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouglouck Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Le forum semble rétabli. Il y a des bugs graphiques, mais bon, ça viendra... [EDIT] Autant attendre l'annonce officielle de Xav concernant le rétablissement du Forum Itanium. Modifié 15 décembre 2010 par ouglouck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, Le serveur est installé et le backup du forum en place. La propagation DNS peut mettre 24/48 H pour que le forum soit de nouveau joignable (chez moi ça fonctionne). Ce week end j’essaierais de mettre en ligne une version HD sans 720p. Ma chérie l'utilise depuis 2 semaine maintenant et pour le moment tout va bien même la batterie :D. Super nouvelle Xav :) effectivement la question de harmine est intéressante, ta rom HD va être en APP2SD ou DATA2EXT ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Super news, vivement ce week-end alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 La rom HD sera en data2ext :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Parfait tout ça, me tarde de la tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 salut tout le monde Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie DATA2EXT? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour, https://www.frandroid.com/52119/nexus-one-desire-un-hack-data2ext-qui-fait-grimper-quadrant-a-3000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci xav pour ta réponse et pour tout ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 D'ailleurs Xav la Rom est prête ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevlar Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, les prochaines MAJ sont-elles susceptibles d'inclure le nouveau market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 toujours pas possible d'aller sur le site de xav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, alors cette ROM HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 toujours pas de nouvelle du site de xav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 le site de Xav est fonctionnel. Par contre toujours pas de ROM HD. Qui sait peut être qu'on aura le droit à une ROM HD gingerbread :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai eu récemment une petite notification me proposant d'installer la dernière mise à jour HTC. Quelqu'un a testé avec la Itanium 1.9 ? Pour l'instant j'ai annulé de peur qu'elle mette a jour des trucs modifiés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouglouck Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est plutôt à déconseiller, Itanium est une ROM différente de la ROM HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est bien pour ca que je ne l'ai pas fait et que je pose la question, voir si quelqu'un à testé, et s'il a eu des soucis après... Sinon un petit nandroid et je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.