ouglouck Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est bien pour ca que je ne l'ai pas fait et que je pose la question, voir si quelqu'un à testé, et s'il a eu des soucis après... Sinon un petit nandroid et je teste... Pourquoi pas. Par contre, si un jour c'était une mise à jour avec ROM radio, il ne faudrait pas la faire (sinon, adieu le root), mais tu dois certainement le savoir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 toujours pas de nouvelle du site de xav ? quid de l'itanium HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Un lien pour dl la v1.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 c'est sur le forum => http://forum.next-network.com/ (mais ce soir il semble HS, attends demain, il marchait cette aprem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 je te l'ai mis sur megaupload a cette adresse: http://www.megaupload.com/?d=H0EU6241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) J'avais fait un mirroir pour les archives Itanium, toujours actif : Itanium 1.9 Rom sans Sense : Itanium 1.9 MinuxMod Addons : Itanium 1.9 MinuxMod Apps Data.zip Itanium 1.9 MinuxMod Apps Others Itanium 1.9 MinuxMod Apps Sense MinuxMod + Addons = Itanium de base A+ Modifié 7 janvier 2011 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci ! Cette version est stable ? Y'a des bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Version tout à fait stable, elle tourne sur le Desire de ma femme depuis pas mal de temps sans aucun problème, et avec une très bonne autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok cool alors ;) Et c'est quoi le MinuxMod au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je reviens dessus très régulièrment. C'est pour moi la ROM parfaite entre les éléments SENSE indispensables et une autonomie + une fiabilité sans failles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok cool alors ;) Et c'est quoi le MinuxMod au fait ? C'est la même rom sans Sense et ses applis, mais tu peux remettre ces dernières avec les addons (le mod + les addons = la rom de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'arrive pas à installer la Rom.. J'ai mis le HBOOT AlphaRev Sense, ensuite wipe complet et installation via le recovery mais ça reste bloqué sur la splash screen.. J'ai attendu 10min, enlevé la batterie et relancé mais ça marche toujours pas. Peut-etre à cause du HBoot ? Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tente avec le hboot stock, c'est possible que ça soit ça ... sinon tu as bien une partition ext3 à la fin de ta sd ? Si c'est non, elle est obligatoire avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Normalement oui j'ai une partition mais je vais essayer de la repartitionner pour voir. Merci à toi Minux! toujours des réponses rapides et utiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Est ce que la rom fonctionne avec une partition ext4? Est ce que comparé à leedroid, elle est plus stable et a une meilleur autonomie avec sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour mon problème je confirme que ça vient du HBOOT Sense de AlphaRev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je viens de repasser sous hboot sense après oxygène. Aucun souci. Par contre j'ai fait un wipe avant le restore backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @ kimimaro d'autres pourront confirmer mais je crois que ca marche avec ext4 toujours pas de nouvelle du site de xav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ca fonctionne avec du ext4, no pb Et toujours aucune nouvelle du site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyClément Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'avais fait un mirroir pour les archives Itanium, toujours actif : Itanium 1.9 .... Merci pour les liens. Est ce qu'il faut une rom radio particulière avec cette ROM? D'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir bien compris... Les rom custom on toutes leurs propre rom radio ou c'est indépendant ? Par exemple, est ce que je peux prendre la dernière rom radio de Leedroid (32.49.00.32U_5.11.05.27.zip) et installer itanium? Quelle rom radio me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 pour les roms radio tu essaies par toi même ce qui fonctionne le mieux pour toi ça se flashe comme une rom en mode recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyClément Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 donc, c'est pas lié à la rom custom. Et on peut changer la rom radio "après" la rom custom? Je pense pas non? Il me semblait qu'il fallait forcement un wipe pour les rom radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le Wipe n'est pas obligatoire pour changer de Radio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyClément Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) ok, merci! Je viens de faire l'install avec la rom itanium 1.9 (dispo sur le lien de minux) et la radio 32.49.00.32U_5.11.05.27.zip dispo sur http://forum.xda-developers.com et en suivant ce tuto. Le tuto est pour leedroid mais fonctionne nickel pour itanium. Tout c'est bien passé :) Après j'ai pas encore fouillé partout pour dire si c'est mieux que la rom froyo de modaco, Je vais voir ça. Merci pour vos réponses rapides en tout cas! edit : Ca y est, j'ai fouillé. C'est cool! Les applis se mettent bien sur la partition A2SD, les widgets fonctionnents. J'ai réinstallé toutes les appli que j'avais et qui me laissaient seulement 16Mo de libre sur la mémoire système, maintenant j'ai 104Mo de libre :D Par contre j'ai oublié de sauvegarder mes sonneries, musique et images :S jsui deg! Modifié 9 janvier 2011 par GeRe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir, J'utilise Itanium v1.9 avec le launcher zeam (j'ai utilisé la version de minux), je constate que la version de zeam installé est la 2.4.3 alors que la 2.8.7 est disponible. Sur le market, on ne me propose pas de mettre à jour zeam, j'ai un peu peur de créer un conflit entre les deux versions. Comment je dois procéder pour mettre à jour zeam? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.