Minux Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bizarre qu'il ne se mette pas à jour sur le market ... dois y avoir une solution ... je vais chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 zeam n'est même pas marqué comme "Installé" sur le market. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 j'avais installé zeam par dessus un autre zeam, j'en ai désinstallé un, la MAJ c'est faite automatiquement pour la version de base. PS : J'ai un score de 1449 sous Quadrant avec cette ROM, le plus haut score que j'ai pu atteindre sous Rom custom (1200 sous oxygene :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Holinx : tente une installation de Zeam depuis le market, dans le meilleur des cas, ça le mettra à jour, dans le pire, ça ne fera rien car l'installation ne fonctionnera pas ;) @Clo : normal pour le score quadrant avec la RC6, les drivers vidéos ne fonctionnent pas correctement donc le score n'est pas bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 oxygene 1.0.4 pas la version 2.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Avec cette version je tourne plus autour des 1700+, et sans aucun mod (genre data2ext qui explose le score artificiellement) ... J'ai toujours eu des scores plus importants avec les rom AOSP qu'avec les roms Sense (mis à part les roms Sense HD) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 moi pas ... je n'ai jamais passé les 1400 avec n'importe quelle ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Minux: ça a marché! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous! Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011! Le début d'année a été super rempli de mon côté et donc je n'ai pas eu le temps de réinstaller le forum sur le nouvelle infra d'hébergement. J'ai le backup mais le temps m'a énormément manqué tout comme la communauté. Je vais remettre le forum ce soir en ligne ainsi que les liens officiel vers la rom. Publier la rom HD... la rom pour la Galaxy S... Comme on dit "Stay tuned"!!! Modifié 14 janvier 2011 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Yeah ! Content de te revoir parmis nous Xav, et que tout ailles bien pour toi :) Bonne année à toi également, et prêt pour un test de ta rom HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Même chose ici : très content de te revoir et de tester ta nouvelle Rom :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Voilà j'ai installé cette ROM. Je suis très content de cette ROM qui je trouve est plus rapide que leedroid mais voilà j'ai un problème la batterie fond à vue d'œil malgré l"utilisation de setcpu. Je tourne sur la version 1.9 de la ROM avec la radio recommandée. Modifié 15 janvier 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir a tous! voila ca fait 2-3 fois qu'on me propose un MAJ en OTA...je peux mettre ou pas? merci. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 non faut mieux pas la faire car c'est une majoration pour la rom officielle et si tu l'effectue tu auras de sérieux problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Un message de XAV sur le forum de la rom Itanium : Bonjour à toutes et à tous,La rom itanium HD à connu un retard majeur du fait d'un manque de temps. Ce soir vous aurez donc accès au téléchargement de cette rom Le seul bug connu est celui du 720p ou malheureusement je n'ai pas trouvé de solution. Bien évidemment, vous pourrez faire une remontée de bug via ce topic. A ce soir!!! Hé hé :D Modifié 22 janvier 2011 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Je remonte le Topic pour vous prevenir que la Rom Itanium HD 1.0 est dispo ! Base 1.72 Deodexed Zipalign au boot Root, Busybox, Superuser... A2SD (Data2Ext est vraiment lent si on a pas une SD de classe 6 minimum. Après beaucoup d'essai je ne suis pas fan...) CPU: 254 à 998.4 MHz Clavier Gingerbread Power menu (redémarrer, éteindre, recovery...) Hot reboot! (redémarrage rapide) DSP Manager compatible Fichier host modifié (adblock) Kernel Coutts non havs CFS (le mieux donc je l'ai conservé) Optimisation du Framework Optimisation du système (mémoire) pour un gain de batterie Nouveau Market ready Support ext4, cifs & Tun Patch "read ahead bufferer size" pour optimiser la lecture sur la sdcard Multilangues! D'autres petite choses par ci par là que j'ai oublié ^^ Attention: /!\ WIPE OBLIGATOIRE /!\ Pour la télécharger direction le forum Itanium => http://forum.next-network.com/thread-154.html Merci Xav !! :lol: Modifié 26 janvier 2011 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oula on y croyait plus! Super nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 vais tester tiens. Que de bons souvenirs de la Version 1.9 Par contre ya un changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Euh j'ai mis le infos juste au-dessus pour ce que contient la ROM. Ça va être difficile pour un Changelog, c'est la première Rom DHD que fait xav pour le HTC Desire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Marche pas chez moi, peux pas l'installer. J'ai posté sur le forum adéquat. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shako Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous, J'utilise un HTC desire, sous Opendesire et je cherche le moyen de sauver mes contacts sur le téléphone ou même sur la puce mais le seul moyen qui m'est proposé est via mes comptes google. Mon appli pour les contacts est celle par défaut: Wycontacts Quelqu'un sait-il comment faire? ma syncro google est desactivée...Ils devraient au minimum donner le choix lors de l'enregistrement non? Le pire c'est que les contacts que j'enregistre ne sont pas ajoutés sur la liste des contacts de la sim, et que seuls ceux-ci qui sont affichés à l'écran. Voilà si quelqu'un sait comment faire ou une meilleure appli pour les contacts, je suis preneur...Je n'aime pas changer tout le temps alors je préfère chercher un peu... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu peux sauvegarder / restaurer tes contacts sur ton PC avec MyPhoneExplorer, très facile d'utilisation et très complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Menu -> Importer/exporter -> exporter vers carte sd Ce te crée un fichier *.vcf qui contient tous tes contacts et que tu pourras restaurer via le même menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinrei82 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Estce que Itanium est aussi valable pour Desire Z? car quand il me marque ca quand j'essaie de l'installer: aseet failed: getprop ("ro.product.device") == "bravo") .. error: (status 7) Pour etre sur, le HTC desire Z est un G2? Si non, quels roms dois-je prendre puisque les roms pour desire ne marchent pas.. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Va plus tôt chercher verslà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.