Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

Bizarre qu'il ne se mette pas à jour sur le market ... dois y avoir une solution ... je vais chercher ;)

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'avais installé zeam par dessus un autre zeam, j'en ai désinstallé un, la MAJ c'est faite automatiquement pour la version de base.

PS : J'ai un score de 1449 sous Quadrant avec cette ROM, le plus haut score que j'ai pu atteindre sous Rom custom (1200 sous oxygene :( )

@Holinx : tente une installation de Zeam depuis le market, dans le meilleur des cas, ça le mettra à jour, dans le pire, ça ne fera rien car l'installation ne fonctionnera pas ;)

@Clo : normal pour le score quadrant avec la RC6, les drivers vidéos ne fonctionnent pas correctement donc le score n'est pas bon ...

Avec cette version je tourne plus autour des 1700+, et sans aucun mod (genre data2ext qui explose le score artificiellement) ...

J'ai toujours eu des scores plus importants avec les rom AOSP qu'avec les roms Sense (mis à part les roms Sense HD) ;)

Bonjour à tous!

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011!

Le début d'année a été super rempli de mon côté et donc je n'ai pas eu le temps de réinstaller le forum sur le nouvelle infra d'hébergement. J'ai le backup mais le temps m'a énormément manqué tout comme la communauté.

Je vais remettre le forum ce soir en ligne ainsi que les liens officiel vers la rom. Publier la rom HD... la rom pour la Galaxy S...

Comme on dit "Stay tuned"!!!

Modifié par xav

Yeah ! Content de te revoir parmis nous Xav, et que tout ailles bien pour toi :)

Bonne année à toi également, et prêt pour un test de ta rom HD :)

Voilà j'ai installé cette ROM. Je suis très content de cette ROM qui je trouve est plus rapide que leedroid mais voilà j'ai un problème la batterie fond à vue d'œil malgré l"utilisation de setcpu.

Je tourne sur la version 1.9 de la ROM avec la radio recommandée.

Modifié par kimimaro

Un message de XAV sur le forum de la rom Itanium :

Bonjour à toutes et à tous,

La rom itanium HD à connu un retard majeur du fait d'un manque de temps.

Ce soir vous aurez donc accès au téléchargement de cette rom

Le seul bug connu est celui du 720p ou malheureusement je n'ai pas trouvé de solution.

Bien évidemment, vous pourrez faire une remontée de bug via ce topic.

A ce soir!!!

Hé hé :D

Modifié par DjSky

Je remonte le Topic pour vous prevenir que la Rom Itanium HD 1.0 est dispo !

Base 1.72

Deodexed

Zipalign au boot

Root, Busybox, Superuser...

A2SD (Data2Ext est vraiment lent si on a pas une SD de classe 6 minimum. Après beaucoup d'essai je ne suis pas fan...)

CPU: 254 à 998.4 MHz

Clavier Gingerbread

Power menu (redémarrer, éteindre, recovery...)

Hot reboot! (redémarrage rapide)

DSP Manager compatible

Fichier host modifié (adblock)

Kernel Coutts non havs CFS (le mieux donc je l'ai conservé)

Optimisation du Framework

Optimisation du système (mémoire) pour un gain de batterie

Nouveau Market ready

Support ext4, cifs & Tun

Patch "read ahead bufferer size" pour optimiser la lecture sur la sdcard

Multilangues!

D'autres petite choses par ci par là que j'ai oublié ^^

Attention: /!\ WIPE OBLIGATOIRE /!\

Pour la télécharger direction le forum Itanium => http://forum.next-network.com/thread-154.html

Merci Xav !! :lol:

Modifié par TiJeR

Bonjour à tous,

J'utilise un HTC desire, sous Opendesire et je cherche le moyen de sauver mes contacts sur le téléphone ou même sur la puce mais le seul moyen qui m'est proposé est via mes comptes google.

Mon appli pour les contacts est celle par défaut: Wycontacts

Quelqu'un sait-il comment faire? ma syncro google est desactivée...Ils devraient au minimum donner le choix lors de l'enregistrement non? Le pire c'est que les contacts que j'enregistre ne sont pas ajoutés sur la liste des contacts de la sim, et que seuls ceux-ci qui sont affichés à l'écran.

Voilà si quelqu'un sait comment faire ou une meilleure appli pour les contacts, je suis preneur...Je n'aime pas changer tout le temps alors je préfère chercher un peu...

Merci!

Tu peux sauvegarder / restaurer tes contacts sur ton PC avec MyPhoneExplorer, très facile d'utilisation et très complet ;)

• 2 weeks later...

Bonjour,

Estce que Itanium est aussi valable pour Desire Z? car quand il me marque ca quand j'essaie de l'installer:

aseet failed: getprop ("ro.product.device") == "bravo")

..

error: (status 7)

Pour etre sur, le HTC desire Z est un G2?

Si non, quels roms dois-je prendre puisque les roms pour desire ne marchent pas..

Merci,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...