apashe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ha mince xs vous avez essay"é de la faire manuellement et non avec le zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Non, mais c'est le même principe non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonsoir, peut on installer l'application walkman sur miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 oui,je pense qu'en installant simplement l'application ca devrait marcher. (ou en la placant des /system/app avec permission en rw-r--r) SInon telecharge ce mod et ca marche a coup sûr. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1609868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est vrai que Walkman est pas mal, mais ce qui m'intéresserait encore plus, c'est la galerie photo de sony! Quelqu'un aurait ça en .apk (ou autre)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 salut, je crois que c'est ça: http://www.mediafire.com/download.php?ktt1v1bph7t137q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Tu crois? La dernière fois que j'ai installé un de tes fichiers mon tel ne bootais plus :P Je test quand même parce que j'aime le risque. Merci ;) ---------- EDIT: Rhaaa :( C'est bien la bonne application mais j'ai un FC à chaque fois que je la lance. MIUI n'est décidément pas une ROM comme les autres. Merci quand même ;) Modifié 27 septembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 un tout petit .apk te fais peur maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Heureusement que non mais comme dit dans mon EDIT, j'ai un FC dès que je lance l'application. :( (Même après un reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je te passe un apk ce soir, car chez moi ils marchent très bien ( Walkman et galerie) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Heureusement que non mais comme dit dans mon EDIT, j'ai un FC dès que je lance l'application. :( (Même après un reboot) Les permissions sur l'apk sont bonnes au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah tiens, c'est vrai que je n'ai pas vérifié ça.... Tu peux me dire quelles permissions je dois lui donner ? Avant de le réinstaller je suppose ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) oui,je pense qu'en installant simplement l'application ca devrait marcher. (ou en la placant des /system/app avec permission en rw-r--r) SInon telecharge ce mod et ca marche a coup sûr. http://forum.xda-dev...d.php?t=1609868 Tu la place avec rootexplorer dans /system/app et tu lui donne les permission rw-r--r Modifié 28 septembre 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je place l'apk dans /System/App avant l'install? Si oui, ça ne fonctionne pas, j'ai essayé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 tu prend root explorer tu copie semcalbum.apk dans sytem/app appui long sur l'application qui se trouve maintenant dans system/app Un menu s'ouvre, cherche autorisations ensuite tu a un carré avec 9 cases, voici celle qui'il faut actionner (code 644 rw-r--r--) X X - X - - X - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Je te confirme que c'est bien ce que j'avais fait ;) Modifié 28 septembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) cela ne risque pas de changer grand chose pour ce types de fichier...mais la bonne procédure pour un déplacement est: - d'abord le placement dans /system - puis donner les autorisation... - et enfin déplacement vers /system/xxx Modifié 28 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Voici le walkman https://rapidshare.com/files/1166303777/SemcMusic.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pourquoi ça @alex971 ? Ça change quoi de lui donner les autorisation seulement dans /System ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je sais pas, mais ça marche x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Pourquoi ça @alex971 ? Ça change quoi de lui donner les autorisation seulement dans /System ? comme j'ai dis plus haut pour ce types de fichier (system/app) cela ne changera pas grand chose... mais pour les fichier de framework (system/framework) il faut faire comme ceci...car risque de bootloop! donc il vaut mieux prendre l'habitude de faire ainsi ;) Modifié 28 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Au faite si quelqu'un à le lien de la 2.9.28 Fr, pourrait t'il le poster ici ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il n'y a pas encore de lien sur Miui-france pour la .28 Du coup j'ai retenté la manip en donnant les droits dans /System puis en déplaçant ensuite l'apk dans /system/app et effectivement maintenant ça fonctionne. Alors maintenant est-ce que c'est parce que j'ai fait ça ou parce que j'ai rebooté juste après (sachant que je n'avait pas désinstallé l'appli entre temps) ... Je n'en sais rien mais bon le plus important c'est que ça fonctionne! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 maintenant que j'y pense c'est peu etre cela qui à causé ton bootloop de l'autre fichier que je t'avais fais :P et dire que je croyais que l'erreur venait de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Merci pour l'info je vais tester la manip on ne parle pas de la même chose (20 volume step) ? @TomaA J'ai eu le même probleme que toi tout à l'heure (icones noircies) j'avais écouté la Fm toute la journée et quand je suis passé en bluetooth pour écouter mes mp3 j'avais ce probléme + un son pourri j'ai résolu le tout en rebootant. Ton probleme viendrait peut etre de la mémoire ou d'une appli qui interfere Modifié 28 septembre 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.