Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.8.31 (XS)


Recommended Posts

Bon moi c'est décidé, je reste sur MIUI cette ROM est très bien pour moi (fluidité, autonomie, performance, utilisation de la batterie, PERSONNALISATION). De plus je trouve pas la ROM si lente que ça.

Sinon niveaux nouveautés à l'oeil il y'a un nouveau widget météo qui à l'aire sympathique mais MIUI weather ne marche jamais chez moi.

Voici un changelogs: http://miuiandroid.com/community/threads/miui-rom-2-8-3-changelog.17462/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :)

PS: Sur SetCPU j'utilise le gouverneur "ondemand"

no need to calibrate the battery, i just remove the com.sonyericson.android.wakeup then the battery is really great.
Je vais tester ça et je vous dis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une heure t'as perdu que 40% à peine ? Ca va encore, mais ça pourrait être mieux, tu peux jouer 2 Heures 30 en gros, mais ondemand, c'bien ou ? C'pas smartassv2 le mieux, et dans le menu MIUI y'a pas les paramètres pour tout régler, c'dommage car ça y'est sur CM :(

Je viens de me rendre compte qu'enfait, c'pas les jeux qui prennent beaucoup mais c'est l'écran :P

Et j'ai pas trop compris le delete com.sonyercisson, ça se fait via Ti Backup ?

Merci d'avance et merci pour le test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, euh alors ondemand j'ai découvert ça se matin et à ce que je vois il gère la fréquence CPU suivant la demande de l'app (au lieux de mettre à 1512 Mhz tout le temps), normalement c'est ça si j'ai compris :)

Après smartassv2 je sais pas ce que c'est, enfin si ça vient d'un kernel custom sache que j'ai le kernel stock (j'ai peur de dévérouiller le bootloader et de faire une connerie x))

Et le truc de com.sonyericsson.wakeup je l'ai désinstallé via "Root désinstalleur" et à ce qui parait ça économise de la batterie. PS: J'avais pas encore supprimé ça sur le test GTA :)

EDIT: Tu pourras mettre à jour le titre du sujet ? :D

Modifié par FanAsus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! ;)

Ma connexion est vraiment très très instable en ce moment, donc dès que j'ai l'occasion de mettre un post à jour ou même d'en faire un, je fonce ! Et oui en vacances héhé ^_^

Merci beaucoup de ton aide :)

J'hésite encore entre MIUI et CM9/CM10, j'attends une réponse de YokA par MP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, euh alors ondemand j'ai découvert ça se matin et à ce que je vois il gère la fréquence CPU suivant la demande de l'app (au lieux de mettre à 1512 Mhz tout le temps), normalement c'est ça si j'ai compris :)

Après smartassv2 je sais pas ce que c'est, enfin si ça vient d'un kernel custom sache que j'ai le kernel stock (j'ai peur de dévérouiller le bootloader et de faire une connerie x))

Et le truc de com.sonyericsson.wakeup je l'ai désinstallé via "Root désinstalleur" et à ce qui parait ça économise de la batterie. PS: J'avais pas encore supprimé ça sur le test GTA :)

EDIT: Tu pourras mettre à jour le titre du sujet ? :D

Pour Ondemand au niveau du cpu tu as mal compris ^^ Ton cpu varie de sa fréquence max et sa fréquence min. En gros il tourne soit au maximum soit au minimum (voir https://play.google....y5jcHVzcHkiXQ.. pour voir l'évolution des fréquences du cpu). Avec ce gouverneur tu as une fluidité excellente.

Le meilleur gouverneur perf/batterie reste smartassv2 ^^

Après pour le com.sonyericsson.wakeup effectivement certains utilisateurs conseil de le désinstaller. Au passage sur CM ce process n'est pas présent.

Modifié par YokA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...