Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Yep... apparament le dev est très proche en ce qui concerne l'adaptation de JB sur les 2 modèles :) tu fais bien de préciser ^^ dans mon entousiasme je n'ai pas été chercher plus loin xD PS : Oui Cristal Talk m'a interpeler aussi xD Dans les Todo, tu sais ce qu'est le "a2dp"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) d’après wikipédia (ouais je sais mais bon on a les sources que l'on peut :P) c'est un profile de transition haute qualité bluethoot :http://fr.wikipedia.org/wiki/A2DP par contre le DL est ultra long (comme a chaque sortie de Nightly remarque ^^ les gens doivent ce ruer dessus... et moi le premier XD ) Modifié 22 juillet 2012 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) DL en cours... 40ko/s :mad: On devrait créer un torrent ça irait bcp plus vite ! Modifié 22 juillet 2012 par DefyChezFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 je viens de vérifier le site miroir n'ai pas a jour :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Un autre lien (1MB/S) pour la version du 22/07 pour le defy MB525 !!! http://api.viglink.c..._13429821698683 Modifié 22 juillet 2012 par DefyChezFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 vous me ferez une preview le temps que je finisse de DL a 30Ko/s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Version du 22/07 installée. tethering pas testé, Crystal talk activé. Toujours pas de rétro éclairage des touches tactiles, lag du launcher au lancement, après très fluide. Apres c'est déjà une belle avancée un conversation de qualité ! :) Modifié 22 juillet 2012 par DefyChezFree 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 On doit avoir aussi le retour de l'interface de suivi de la conso data qui avait été apporté par ICS je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 a je croyais etre le seul a avoir un bug de l éclairage des touches,merci des retour quel un a tester celle d epsy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai testé celle d'epsy et plantage de l'appli de sélection de hwa à chaque démarrage... Celle du 22 tourne bien, par contre oui tu n'es pas le seul je n'ai pas d'éclairage des touches !! Quelqu'un ici peux faire le lien vers xda pour donner les bugs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) ce qui est bizarre c'est que dans le menu parametres>advanced>rétroéclairage boutons> on a bien la possibilité de tester l’éclairage (qui foncitonne bien au demeurant) mais qu'une fois sortie de la cella ne s'allume jamais ... [edit] si on enlevé la gestion automatique de l’éclairage les boutons s'allume bien enfin jusqu’à ce que le tel passe en veille après ça plus de réaction. Modifié 22 juillet 2012 par matyeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui bizarre ces éclairage bouton parce que quand on passe en manuel,ils s allument mais après chaque extinction de l écran plus rien ne s éclaire,vraiment pas pratique,je retourne sous MIG en attendant mais je suis la CM10 de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Celle du 22 tourne bien, par contre oui tu n'es pas le seul je n'ai pas d'éclairage des touches !! Quelqu'un ici peux faire le lien vers xda pour donner les bugs ? le report a deja été fait c'est bon ;) : http://forum.xda-developers.com/search.php?searchid=47538070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Impeccable ! :P Sinon pourquoi est ce qu'on à les applications APN & GALLERIE en double ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 alors bizarrement chez moi elle n’apparaissait qu'une fois (je parle au passé parce que l'update est en train de ce faire donc pour le version du 22 je verrais ca bientot ^^) mais je sait que c'est récurent, je vais voir sur xda s'ils en disent quelques choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 apparemment ce problème de doublon n apparais que sur defy premier du nom,mais c est pas vraiment ça qui me chiffonne pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui j'ai le doublon... par contre ça ne me chifonne pas vraiment à vrai dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Crystal talk activé. tu es passé par ou ? il y a un Fix a flasher a partir du recovery si j'ai bien tout compris pour votre probleme de double Apps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=28986656&highlight=double+app+fix#post28986656 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Hello, A y est, je suis sur celle du 22... RAS, si ce n'est qu'en fait la bascule 2G/3G fonctionne dans les paramètre mais pas dans la barre de notification... Quelqu'un a t'il le soucis? Sinon Done: Fix audio lock-ups (thanks to nadlabak), a2dp(should work, i can't test it) TODO: wifi-tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Effectivement d'ailleurs j'ai tellement l'habitude de passer par la barre de notification pour switcher entre la 2g et les 3g que je ne retrouve pas l'option dans les paramètres... Et c'est assez ennuyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est dans paramètre, faut appuyer sur "plus", puis sur "réseau mobile" et enfin cocher/decocher "2G uniquement" Et oui moi aussi je m'en sert régulièrement, ça aide la batterie quand on capte mal ou en déplacement (voiture/train) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkeas Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Heyyyy Merci pour les precisions sur les version Android ^^ ainsi que pour les retrours au jour par jour ^^ Dl en cours testage ce soir ou demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Merci encore ! Perso, j'ai installé celle du 19/07 ce vendredi. J'ai perdu le % de batterie. Je n'ai plus que le voyant de batterie pour m'informer de la charge restante. Il n'y a plus les raccourcis dans la barre de notif pour se conncter en Wifi, activer la géoloc ou le mode avion. Du coup j'ai installé les widgets Go pour cela.Dernier point => Je trouve que JB demande beaucoup de ressources (314/477M) utilisés. Plus que CM9 et ICS. Sinon, la JB est nickel ! Thanks !!! Modifié 23 juillet 2012 par guada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) @Guada : passe à la version du 22, certains de tes problèmes sont résolus ;) Pour ma part, toujours les bugs de bluetooth et des bugs avec l'appli Deezer - je suis obligé de faire pause pour pouvoir modifier le volume... et je n'ai plus de voyant de chargement de la batterie. Pour le reste, cela me semble très bon. Avez-vous testé les version d'Epsilon ? Sont-elles identiques à celle de Quarx ou des différences sensibles sont présentes ? Modifié 23 juillet 2012 par Yoann44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) La seule différence pour moi entre les deux roms, est que la rom d'Epsy offre une traduction française compléte :) Modifié 23 juillet 2012 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.